Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 28-07-2010 à 17:41

Coucou les JMC girls,

Un p'tit passage pour vous souhaiter une bonne fin de semaine à toutes
Daniwi, j'espère que tu ne souffres pas trop, bon rétablissement
Dragonfly, j'espère que tu as toujours la pêche et que tout va bien pour vous
Coco, patience, les derniers sont les plus durs ;)
Martine et kate, j'espère que tout va bien pour vous

Début de semaine épuisante, je ne dors pas beaucoup, 7h d'affilée au boulot et en sortant depuis 2 jours garage hier pour changer les pneus et aujourd'hui pour les freins

Bonne soirée et Gros :-* :-* :-* à toutes


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 27-07-2010 à 20:00
bonsoir , dis moi Martine comment as-tu fais pour passer le cap des 70kg,j'ai un mal de chien à y arriver ,plus que 2kg et c'est fait .reste 5 pour arriver à mon objectif.
Courage à Daniwi,c'est dur lorsqu'il fait beau de devoir rester au repos.bizzz


daniwi (49) répond Posté le 27-07-2010 à 15:15
daniwi49
Merci Martine si c'est tres douloureux quand j'ai entendu le clac et apres pour poser le pied par terre là j'ai un peu moins mal mais avec les médicaments il n'y a que le repos donc repos
bonjour a toutes les autres en vacances ou au boulot


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 26-07-2010 à 21:22
ET bien Daniwi, c'est pas de chance ça.

Reposes toi alors, j'espère que ça ne te fais pas trop souffrir.

Je vous souhaite une bonne soirée à tout le monde.

Bises :-*


daniwi (49) répond Posté le 26-07-2010 à 15:16
daniwi49
bonjour les filles 4 jours sans ouvrir mon ordi il m'est arrivé un pépin chez le kiné en montant 1 marche pour aller sur sa table faire la réeducation pour mon bras mon genou a fait un gros clac et je me retrouve avec une déchirure musculaire c'est tres douloureux me voila donc 15 jours sans marcher . c'est super pendant les vacances
Je vois Kate que tu es revenue de vacances si cela t'as fait du bien tes 2 kg tu vas les reperdre mais c'est vrai que ça fout le moral en l'air
C'est mon mari qui refait les repas donc bonjour les dégats mais je n'ai rien a dire étant donné que je ne dois rien faire
COCO 900 g là c'est pas grave tant fais pas tu vas les perdre
NINI et MARTINE toujours du plaisir a vous lire ainsi que les autres avec mes béquilles je peux venir a l'ordi ça va m'occuper bonne soirée a toutes et bonnes vacances a celles qui y sont


Nini 34 (34) répond Posté le 25-07-2010 à 23:37

Bonsoir les JMC girls,

J'espère que vous avez toutes passé un très bon week-end

Coco, j'espère que tu ne fais pas trop d'efforts car le 900 est difficile, alors bon courage et n'en fais pas trop. Viens nous poster comment tu supportes le 900 merci ;)

Dragonfly, Cindy, Martine, Daniwi et à toutes bonne semaine et au plaisir de vous lire
Gros :-* :-* :-* à toutes


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 25-07-2010 à 18:46
aprés une absence de quelques jours, mais occupée avec féte du village,soirée chansons françaises vendredi prochain et ma petite fille 15 ans Ah ces ados !!!.aprés des grillades à droite et à gauche,avec +1kg X( ,cette semaine je me mets au 900 jusqu'au mois d'août,parce qu'aprés les vacanciers arrivent.Aussi tout en faisant quand même attention,je recommencerai au mois de septembre depuis le début pour perdre ces 5 derniers kg .
Je vois que certaines ont la pêche, je vous dis à bientôt bizzzzzzz


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 24-07-2010 à 20:40

Bonne soirée à vous et bon dimanche pour demain.

bises :-*


Nini 34 (34) répond Posté le 24-07-2010 à 15:31

Semaine de reprise très dure comme d'habitude, heureusement que Di-antalvic existe !!!
Pas fait de piscine, trop crevée en sortant, mangé très peu pas le courage de faire en rentrant les 2 légumes crus et cuits

Mes résultats cette semaine : - 1 kg

Du positif tout de même, même si vidée cette fin de semaine :
En début de semaine, ma voisine qui m'a dit par sa fenêtre : quand est-ce que tu vas t'arrêter de maigrir !!!
Et un de mes employeurs vendredi en arrivant : Vous, vous avez encore fondu !!!
Je me vois toujours grosse dans la glace et focalise sur ce qui me gêne le plus comme beaucoup bien sûr !!!
J'ai donc essayé à nouveau quelques jupes T46, je rentre dans quelques-unes mais certaines serrent encore :-O :D

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end en famille et plein de courage à celles qui bossent
De gros :-* :-* :-* à toutes


Nini 34 (34) répond Posté le 24-07-2010 à 15:17

Bonjour les JMC girls,

Et contente de te lire Kate, ne t'en fais pas trop, quelques menenus rattrapage et ses 2 vilains kgs repartiront comme ils sont venus : TRES VITE
Le plus important c'est que tu te sois régalée et bien ressourcée durant tes vacances
Alors continues à en profiter un max et reviens-nous en super forme ;) :D

Cindy, super contente de voir que tu as repris goût au forum. Il y a tout ce qu'il faut ici dans tous les divers forums pour parvenir à ton objectif et nous sommes là pour te soutenir même si on ne poste pas tous les jours alors plein de motivation, l'énergie tu l'as déjà ;) :D Et régales-toi bien ce week-end

Dragonfly, ton gif m'a bien fait rire quand je l'ai vu loool !!! Tu nous avais caché que tu faisais si bien le grand écart lol quelle souplesse !!!
Non tu ne nous ennuies pas et tu as raison il faut qu'on sache trouver la bonne manière de gérer durant ces périodes de vacances avec les apéros et tout ce qui est très tentant pour les gourmands aussi comme les glaces loool !!! Pas toujours facile !!!
:-q de faire les recettes JMC, tu nous diras si tes invités ont apprécié mais le contraire m'étonnerait

Martine :-q tu tiens le cap, alors bonne continuation
Ton gif m'a beaucoup plu aussi :D

Daniwi, contente de te lire, merci pour les compliments je suis toujours très motivée pour arriver enfin au bout !!! Bonne continuation à toi aussi

A toutes les autres plein de courage et de motivation








471 - 480 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen