Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
dragonfly (26) répond Posté le 17-08-2010 à 11:19

hello les JMC Girls, ce fut très long pour moi de ne pas venir sur le forum, mais je suis un peu épuiséee des jours précédents (troupe oblige et surtout activités loisir permanentes) + repas oh la la! je n'ai pas pris un gr malgré les mouiles frites du grau du roi!!! je balisais autant que je me régalais!!!je me suis attachée à leur faire une cuisine avec les principes de base du régime et les gamins en redemandaient!!bon je vois martine que tu continues à maigrir tu as de la ténacité et cela malgré ton problème de santé! bravo! mais nini toi c'est mille bravos et hourrah !! on devrait t'élire coach et
franchement je suis ravie mais ravie pour toi!! je t'imagine ! tu dois ronronner de plaisir comme tes chats, je parie!!je souhaite à cindy de bonnes vacances ainsi qu'à toutes celles qui vont en prendre!! félicitations martine pour ton futur statut de grand mère jeune et belle!! tu vas voir c'est génial mais épuisant aussi!!daniwi comment vas tu?et Kate? bref tout le groupe est encore solidaire et cela me fait chaud au coeur!! en attendant^pour me changer les idées je pars dans le Var pour 4 jours dans la région des gorges du Verdon!! aussi je vous dis à bientot encore une fois!! :-* :-* B-) ;)


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 14-08-2010 à 22:59

Bravo pour vos résultats, moi cette semaine -0,900kg je suis très contente.

Bon aujourd'hui je ne vais pas repasser sur la balance car repas de famille et donc . . .. . .. . .. . .. . .. j'ai vraiment pas pensé régime du tout, donc on attendra avant le prochain GPS !!

Bonne soirée, bises :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 14-08-2010 à 15:14
Nini,c'est un beau bilan que tu nous expose là,c'est encourageant.
mon IMC est passé de 36 à 32,j'ai encore un long chemin à parcourir.Le régime c'est comme le ménage:un soin permanent.


Nini 34 (34) répond Posté le 14-08-2010 à 13:03

Lol désolée les JMC girls, je vous ai même pas dit Bonjour, alors Bonjour et Bon week-end à toutes

Dragonfly, je t'espère toujours en pleine forme au plaisir de te relire très bientôt, j'espère que tout va bien pour toi

Gros :-* :-* :-* à toutes


Nini 34 (34) répond Posté le 14-08-2010 à 12:59
Cette semaine : - 1kg et des cms en -

Mon bilan de ces 6 mois et demi :

Poids : 96 kgs / 71 kgs = - 25 kgs

Tour de taille : 109 / 86 : - 23 cms

Tour de hanches : 123 / 106 : - 17 cms

Tour de poitrine : 127 / 102 : - 25 cms

Tour de cuisse : 59 / 49 : - 10 cms

Tour de bras : 36 / 32 cms : - 4 cms

Tour de genoux : 39 / 36,5 : - 2,5 cms

Tour de mollets : 41 / 37 : - 4 cms


Bilan, que du bonheur !!!

Un grand MERCI ma Ninou de m'avoir parlé de ce forum où tu t'étais inscrite depuis 2 semaines (- 6 kgs pour toi la 1ère semaine) quand je ne tenais plus 1 semaine sans écarts depuis 4 mois par mes propres moyens
J'espère te rencontrer un jour EN VRAI après plus de 3 ans de correspondance virtuelle et chacune avec nos kgs en moins lol
De Gros bisous pour toi ma Ninou si tu me lis

Et à vous aussi les filles un grand MERCI pour votre soutien ;) :D

Visite chez mon docteur ce vendredi, elle m'a dit que je n'étais plus en obésité

Mon IMC a encore baissé de 30 je suis passée à 26,47

Je me fais plaisir aujourd'hui et semi-diète sur 1ou 2j si j'en ai trop profité lol !!!

Daniwi et MArtine, je lis que ça ne va pas mieux, j'espère que vous serz vite rétablies, bon courage à vous 2

Cindy et Kate j'espère que vous profitez bien de vos vacances, amusez-vous bien

Joss, bientôt les vacances pour, alors bons préparatifs et profites-en bien avec ta petite famille
FELICITATIONS pour ton parcours, au plaisir de te lire









Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 12-08-2010 à 22:41

Et bien Daniwi je vois que ça ne s'arrange pas pour toi. Ils ont pu voir quelque chose avec juste la radio ?

Moi finalement comme j'ai rendez vous avec mon médecin Lundi, ça va attendre jusque là, en attendant et bien je garde l'atèle. Sinon de toute façon se serait le remplaçant alors je préfère attendre.

Bon jusque lundi je risque de ne pas être trèsd présente ici, car j'ai des invités et samedi je suis invitée (repas pour les 70 ans d'un de mes frères).

Je vais essayer de gérer au mieux question repas.

Ce soir déjà je leur ai fait la quiche épinards saumon et tout le monde a adoré, même pas cru que c'était diététique ;)

Bonne soirée à vous, bises


daniwi (49) répond Posté le 12-08-2010 à 16:31
daniwi 49
MARTINE je vois que tu n'es pas mieux lotties que moi ma déchirure allait un peu mieux et le docteur m'a manipulé bien le genou et hop plus moyen de marcher donc radios et plein de choses dans les 2 genoux donc la semaine prochaine revoir le docteur et un rhumatologue et apres sans doute 2 vopérations aux genoux ça continu .enfin
CINDY bonnes vacances a toi et profites en bien
NINI merci de ton bonjopur tu vois c'est dur quand on ne mange pas assez cela ne donne pas beaucoup de tension profites en bien et reposes toi
Bonjour a toutes les autres en vacances sans doute


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 09-08-2010 à 00:25

Bonsoir,

Daniwi, et bien moi aussi toujours un peu mal,et je ne peux enlever l'atèle sinon c'est pire.
Je vais attendre le milieu de semaine et si c'est toujours pareil j'irai voir le remplaçant de mon doc caril est en vacances. A l'hopital il m'a dit 1 semaine l'atèle et si toujours mal de retourner voir mon doc pour éventuellement voir un rhumato, mais bon si je dois aller voir un rhumato je ne pense pas avoir 1 rendez vous avant 1 mois voir 1 mois 1/2 minimum. Enfin on verra.

Joss , je ne fréquente plus le centre mais j'ai organisé des cours de carton mousse pendant 2 ans.

Bonne nuit, et bon début de semaine à tout le monde

Bises


Joss (Blois, 41) répond Posté le 08-08-2010 à 19:48
Il y a longtemps que je n'ai pas mis de mot, mais je vous lis de temps en temps.Bientôt départ en vacances,alors rangements. . .
Régime du tonerre!perdu 12kg,je ne suis pas peu fière!On commence à me le dire.
Je suis même étonnée d'avoir perdu autant,après tant de régimes dont un seul avait été jusqu'au bout, mais 15 ans plus tard j'ai tout repris.
Martine,fréquentes-tu le centre social de la quinière?(à Blois)


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 07-08-2010 à 21:39
Salut les filles,
Merci Martine et Nini pour vos jolis dessins qui me souhaite bonnes vacances. J'en profite en commençant par un petit we de 3 jours chez mes beaux parents dans l'Aveyron, ensuite retour à la maison pour acceuillir ma meilleure amie qui descend de Lorraine. Et samedi, départ direction l'océan. . . trop bien !
Martine, toutes mes félicitations, ça doit être trop génial d'être mamie. . . tu vas avoir un petit bout à chouchouter alors profites bien.
Bizzzzz à toutes



431 - 440 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen