Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 21-08-2010 à 23:40

Un GRAND BRAVO pour toi Martine, tu peux être très fière de toi grâce à ta persévérance tu y es arrivée et tu as même été au-delà de ton objectif MILLE BRAVOS !!!
Alors bonne stabilisation et dis-nous comment ça se passe pour toi
Gros :-*


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 21-08-2010 à 20:41

Bonsoir,

Nina courage à toi aussi.

Oui moi ça va mieux, la semaine prochaine l'atèle se sera 1 jour sur 2, mais je pense que ça devrait aller, il ne va pas falloir que je reforce de suite sur ce poignet.

Bon mes résultats de la semaine sont excellents, -1,100 kg par rapport à la semaine dernière et sachant que j'avis repris plus d'1 kg le week end dernier avec les repas de famille ça fait que j'ai perdu plus de 2 kg dans la semaine, génial.

Dès lundi je passe à 1600kcal pour la stabilisation, on verra ce que ça donne

Aujourd'hui je suis à 57,3 kg et j'étais partie de 79 kg avec comme objectif 60kg alors je suis super contente et jamais je n'aurai cru en arriver là, merci JMC.

Bonne soirée à vous, bises :-*


Nini 34 (34) répond Posté le 21-08-2010 à 11:13
Joss, Sophie et Coco, bon courage et bonne continuation à vous aussi

Les envies de sucreries Sophie deviennent plus raisonnables avec le temps et si tu penses aussi très fort à ton objectif alors plein de courage et penses aux fruits comme te l'a conseillé MArtine je crois

Kate et celles que j'ai peut-être oublié, au plaisir de vous relire très bientôt

Bon week-end à toutes et plein de Gros :-* :-* :-*



Nini 34 (34) répond Posté le 21-08-2010 à 11:06

Bonjour et Bon week-end les JMC girls,

Pas de perte de poids mais des cms en moins cette semaine

Ca va un peu mieux mais je suis toujours très stressée de par mon boulot et ça se répercute hélas sur ma santé. Mon coeur bat plus lentement que la normale (45 pulsations lundi dernier chez mon docteur qui s'est affolé et qui m'a fait un électro à son cabinet)et des extrasystols ont refait leur apparition.
Ma prise de sang a été bonne sauf au-dessus de la normale pour la TSH (moi qui n'ai jamais eu de souci de thyroïde) on recontrôlera dans 1 mois ou 2.
Je prends du magnésium qui me fait déjà beaucoup de bien, je me sens un peu moins fatiguée.
Examen de l'ostéodensiométrie excellent (pour contrôler ostéoporose)à refaire dans 4 ans.

Daniwi, tiens-nous au courant pour ton r.v. vendredi, j'espère que tu souffres un peu moins aujourd'hui, prends bien soin de toi. Bon courage à toi, j'espère que ton moral sera plus haut très vite dès que tu souffriras moins de tes genous j'espère

Martine, ça doit te soulager un peu toi aussi de ne plus porter l'atèle la nuit j'espère que tu ne souffres pas trop
Je ne t'ai pas encore félicité pour tes résultats de la semaine dernière alors BRAVO à toi :-q

Dragonfly, un peu en retard pour te souhaiter bonnes vacances mais j'espère sincèrement que tu t'es bien régalée et que tu as passé des journées mémorables en famille, reviens-nous en pleine forme
Merci pour tes compliments que je te retourne et à vous toutes les filles :-q :D


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 19-08-2010 à 21:07
Bonjour Sophie,bien sur que tu vas y arriver,le plus dur c'est lorsque l'on a des repas auxquels on ne peut pas échapper. :((
moi aprés 3 mois et 6kg en moins mon objectif -10kg, 3mois suivant avec des repas avec mes enfants en vacances 2 kg repris X( , mais je recommence mes menus depuis le début et avec les conseils de JMC,à Noêl ce sera bon,je m'étais donné jusqu'à la fin de l'année.
Au début,tu vas perdre des cm et les kg vont suivre.
Bon courage à toutes ,j'ai vu qu'il y avait des bléssées. biz


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 19-08-2010 à 20:36

Bonsoir,

Aller courage Sophie tu vas y arriver, pour le soir tu peux garder soit le fruit du matin ou d'un autre repas pour la soirée quand tu auras une envie de sucré.

Daniwi, j'espère que ça va aller, tiens nous au courant de ton rendez vous.

Moi ça va mieux, bon j'ai vu mon doc revenu de vacances Lundi, je garde encore l'atèle cette semaine, mais plus pour la nuit et la semaine prochaine 1 jour sur 2.

Bonne soirée à vous

Bises :-*


sophie (13770, 13) répond Posté le 18-08-2010 à 21:55
coucou, je viens de commencer (lundi) mais j'ai l'impression de faire le contraire de ce qu'il faudrait. Je fais attention à certains moments de la journée mais plus la fatigue augmente (fin de journée) plus je mange des sucreries. je ne sais pas si je vais y arriver


daniwi (49) répond Posté le 18-08-2010 à 16:58
daniwi 49
DRAGONFLY cela fait plaisir de te revoir vite fait félicitation pour ne pas avoir grossi pendant les vacances avec tous les enfants ce n'est pas facile et bonnes vacances dans le var
NINI bravo pour tes performances c'est vraiment un exemple pour tout le monde
Martine toi aussi tu tiens le coup malgré ta main
Moi je le suis tout doucement mais je ne prend rien je souffre tellement de mes deux genoux que je marche avec des cannes j'attend avec impatience le rendez vous de vendredi le moral n'est pas la
Bonne semaine quand meme a toutes


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 17-08-2010 à 22:45
bonjour les filles ,retour sur le podium pour quelques secondes.depuis juillet,je n'arrete pas les repas,barbecue à droite et à gauche, pas faciles de refuser des invitations quand on à ses enfants à la maison.mes petits fils en pleine forme;j'ai du mal à suivre.
je ne me pese pas pour le moment car je suis sur que j'ai pris au moins 2 kg,vevement la fin du mois pour reprendre les repas diététiques et revenir à mon poids d'avant les vacances.bonjour aux nouvelles s'il y en a et à la rentrée j'espere retrouver les anciennes bizzzzzz


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 17-08-2010 à 22:37

Merci Dragonfly, passe un bon séjour et profites en bien.

A bientôt.

Bises :-*



421 - 430 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen