Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
dragonfly (26) répond Posté le 16-09-2010 à 14:32

hello les JMC Girls, ravies de vous lire toutes et vous féliciter pour vos objectifs réussis, pour martine et nini un grand mais grand Chapeau mesdames :-q ;) vous tenez bon la barre!! c'est bien simple quand je viens sur le forum , je sais que vous avez perdu peu ou beaucoup mais c'est clean!! alors quand vais je pouvoir vous annoncer que moi aussi c'est reparti? eh bien j'espère quand meme que ce sera pour bientot car j'ai repris le régime JMC en accord avec le médecin!! j'ai donc à nouveau des petites ailes ! je reprends le kiné et on va voir!! a part ça j'espère que Daniwi a repris un peu le moral elle aussi , et kate alors ? que devient elle? quand je pense que nous ne sommes pas loin l'une de l'autre et qu'on ne se voit pas!!enfin, bref! je vous embrasse toutes et vous dit à bientot jocelyne :-*


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 14-09-2010 à 21:34

Félicitations Nini, tu tiens le bon bout comme on dit :D

Pour moi oui ça va mon poignet, je n'ai plus d'atèle mais je l'ai eue quand même 3 semaines.

Coté poids tout va bien puisque là j'ai tout reperdu et même plus, je suis maintenant à 57 kg, donc mon 2ème objectif atteind moi aussi.

Bon là je ne dois pas perdre plus sinon mon doc va encore râler très fort :P

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes.

Bises


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 14-09-2010 à 12:23
Félicitation Nini, c'est vraiment génial, tu perds quasimment un kg chaque semaine ! bravo :-q et bonne continuation à toi aussi.

bizzzz


Nini 34 (34) répond Posté le 13-09-2010 à 07:48

Bonjour et bonne semaine les JMC girls,

J'espère que vous avez toutes passé un excellent week-end
Plein de courage à toutes celles qui sont en souci en ce moment, je pense très fort à vous Dragonfly, Daniwi. . ..
Bonne continuation à vous 2 même si Dragonfly tu as dû changer ton alimentation pour des raisons de santé, BRAVO à toi de te maintenir :-q

Martine, j'espère que tonbras va beaucoup mieux aujourd'hui et que tu n'as plus besoin d'atèle
FELICITATIONS pour ta stabilisation, comme dit Cindy -500g + 500g c'est tout bon, bonne continuation

Cindy, plein de bonheur à toi avec tous ces petits, c'est important d'être heureuse dans son travail
BRAVO pour tes résultats ce samedi

Coco, prends patience et reste ZEN surtout pour la continuité de ton programme et tu verras que ça descendra sans que tu t'en rendes comptes alllez plein de courage et de motivation pour toi

Jackye 10, FELICITATIONS et bonne continuation pour toi aussi, tu es sur la bonne voie

Kate, j'espère te lire très bientôt, bonne continuation à toi

Mes résultats ce samedi : -1kg et des cms en moins : 68 kgs 2ème OBJECTIF ATTEINT
Au 3ème maintenant : 65 kgs

A toutes même celles que j'ai pu oublier, plein de gros :-* :-* :-*




cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 12-09-2010 à 10:47
Coucou,

Martine, je pense que c'est normal en stabilisation de varier entre +500g et -500g non ? L'important c'est que tu montes pas chaque semaine !

Dragonfly, je te comprend que tu n'ais pas toujours le moral avec ce qui t'arrive. Pour moi la roue a enfin tourné et beaucoup de choses bien se passent dans ma vie aujourd'hui mais ça n'a pas toujours été le cas (pour ne pas dire jamais).
Il est vrai qu'avec mon CAP petite enfance, ça m'ouvre de nouvelles portes, je peux, aujourd'hui travailler avec les plus petits. Tu as raison, garder des enfants n'est pas toujours facile, il y a effectivement beaucoup d'émotions. Mais j'aime tellement ça, arriver pour les garder et qu'ils me sautent au cou en criant mon nom pour me dire bonjour. . . eh bien ça c'est magique !
Je t'envoie tout plein de courage pour surmonter les difficultés de la vie. . .

Bizous


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 12-09-2010 à 09:49

Bonjour les filles

Et bien moi cette semaine la balance pas très sympa + 0,400kg, mais j'ai fait un peu n'importe quoi cette semaine alors pas grave on fera mieux la semaine prochaine.

Je vous souhaite un bon Dimanche et de retrouver le moral.

Bises :-*


dragonfly (26) répond Posté le 11-09-2010 à 15:56
hello cindy,
je viens juste de me connecter et je m'aperçois que ca n'a pas beaucoup bougé ces derniers temps sur ce forum!!mais il faut bien le dire je ne me suis pas trop manifestée ces derniers temps avec tous mes pb, moi non plus!!! well, well! n'en parlons plus!! je vois que tu as repris le moral et repris le régime cindy, c'est bien , il ne faut retomber dans le cercle de la déprime( entre nous gonflée dragonfly!!fait elle ce qu'elle te dit? question you know!!)je me moque de moi car en ce moment j'ai souvent la larme à l'oeil si je ris :D et si je pleure!!! :(( @-) oh, la la !! pour les autres c'est @-) en fait j'ai trop de colère et d'émotions non exprimées et le résultat c'est ça ou alors j'explose!! dur dur la vie mais c'est si bon !! toi qui es entourée d'enfants tu dois passer par des tas de moments très durs, mais aussi très touchants, très tendres et fatigants,bien sur.mais tu aimes ce que tu fais . Avec ton BAFA tu vas pouvoir plus évoluer j'imagine. bien cindy, je dois m'arreter mais je reviendrai probablement rapidement. BIZzzz :-* :x


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 11-09-2010 à 14:16
Hello,

bah alors les filles ? les vacances sont pourtant finies. . . où êtes vous ? Kate, pas revenue ? Nini, daniwi, dragonfly, Martine et les autres comment ça va ?

eh bien pour mes résultats, ce matin, pas un gramme de perdu mais bon ça descendra la semaine prochaine, pas de baisse de moral en tout cas !

Biz à toutes en espèrant vous lire bientôt


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 07-09-2010 à 14:56
bonjour,pour les calculs à la vésicule,ce n'est pas grave je vis sans vésicule depuis plus de 20ans et maintenant il y a des moyens pour les éliminer qui sont très efficaces.
Ce matin un peu de pluie ça fait du bien .
biz à toutes


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 07-09-2010 à 09:07

Moi aussi Dragonfly je t'envoi des bisous et j'espère que ça va passer.

Ils comptent faire quoi pour ta vésicule ?

Bonne journée à tout le monde.

Bises :-*



381 - 390 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen