Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 23-10-2010 à 13:58
bonjour, moi ce matin poins 200g pas beaucoup mais enfin j'attends mes enfants qui arrivent de Paris,et mes 3 petits enfants 10,8 et 2ans 1/2.j'espère qu'il va faire beau ,bizz à bientôt


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 23-10-2010 à 13:57
Hello les filles,

pour moi ce matin c'est 1kg de plus :(( . . . eh oui je m'y attendais un peu avec la cortisone et les bouteilles de sirop pleine de sucre à engloutir X( . Heureusement le traitement s'arrête demain alors samedi le résultat sera sûrement meilleur.

Félicitation Nini pour ta stabilisation c'est très bien et bravo Dragonfly pour être parvenue à t'y remettre et tu vois, déjà une bonne nouvelle. . . -500g ! :-q

Coco, tu t'accroches, comme tu le dis toi-même alors y'a pas de raison, tu vas réussir !

Kate tu nous lis surement mais viens nous écrire ça te fera du bien et t'aidera à retrouver ta motivation. . .

Bizzz à toutes les filles et bon we. Le mien ne commence que ce soir à 21h. . . ;)


dragonfly (26) répond Posté le 23-10-2010 à 10:09

<X
hello les JMC girls,
eh oui reprise des bonnes habitudes du samedi : pesée = 58,5kgs soit une perte de -500 gr
puisque j'étais à 59kgs!
hourrah ! enfin, ça repart pour moi! donc après ce week end la semaine prochaine sera très sérieuse!
je suis contente de te voir nini sur ce forum ! tu nous manquais beaucoup!
j'espère que les malades , martine , cindy ( en effet avec les petits on attrape tout)
vont se remettre car les rhumes mine de rien c'est tuant! difficultés respiratoires, toux terribles bref, je n'aime pas moi non plus etre enrhumée.
coco ne désespère pas ! il faut refaire le régime comme au début avec tout le rituel, c'est ce qui t'implique dans l'action que tu souhaites mener : qui est ?.. perdre du
poids ! on a des rituesl quotidiens : se laver, s'habiller( c'est basique!) mais aussi boire un café ou un thé ou une tisane pour faire une pause. En fait si vous relisez bien toutes les sessions de JMC, ce sont des rituels comportementaux face à l'alimentaire! voila son secret! j'espère que vous allez passer un bon week end! je sais ce n'est pas évident, on a toutes nos soucis majeurs ou petits mais ils sont là en background, et influent sur notre capacité à prendre du plaisir et relativiser les choses . A ce sujet je suis très concernée. Enfin, je passerais sur le forum tout à l'heure pour voir si vous avez posté!
bises à plus ;)


Nini 34 (34) répond Posté le 23-10-2010 à 09:38

Bonjour les JMC girls et bon week-end à toutes

J'espère qu'aujourd'hui celles qui étaient enrhumées sont rétablies.
C'est vrai qu'avec ce temps, ciel gris chez nous ce matin, les rhumes sont de sortie alors couvrez-vous bien

J'espère que la balance vous aura donné le résultat que vous espérez sinon plein de motivation de persévérance et de patience à toutes, vous y arriverez

Ma stabilisation se passe bien, je suis toujours à 65 et pas de cms perdus ni ce matin ni la semaine dernière.
Je pensais que ce serait plus dur que la perte de poids de stabiliser mais avec mon boulot et le froid qui s'installe, en surveillant mon poids en milieu de semaine (j'ai bien souvent perdu 1kg)et en rectifiant mon alimentation, ma balance affiche 65 le samedi.

Toujours dans la couture, j'ai encore quelques élastiques de pantalons à changer et 2 gros sacs d'habits trop grands qu'il faut que je me décide à aller porter dans une asso.

Je vous envoie plein de gros :-* :-* :-* à toutes




coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 21-10-2010 à 21:10
bonsoir les filles!eh ben moi pour le moment ça ne descend pas vite :( , mais je m'accroche ;) j'aimerai tellement revenir à 65kg .A mes 60ans il y a 2 ans,je me suis prise en main je me suis inscrite dans un centre(cher) en 6 mois j'avais perdu 10kg alors là massages,enveloppement, drainage etc.c'était le pied, mais je n'ai pas continuer le régime et alors là,j'ai repris 6kg, je n'arrive pas à passer la barre des 70,lorsque je m'en approche ,au lieu de continuer je recule.Je compte sur vous les copines pour m'expliquer. :((
au fait vos dessins super :-q j'aimerai pouvoir en faire autant,si vous pouviez m'aider un peu! :-* :-*


dragonfly (26) répond Posté le 21-10-2010 à 20:49

<X bonsoir les copines,
ravies :) de vous retrouver mais triste de vous savoir bien malades :((
en parlant du temps dans mon post je ne pensais pas que vous aviez pris froid.
j'espère que vous allez pouvoir vous remettre rapidement :-O
oui j'essaie de me motiver cindy ! mon mari m'aide un peu mais lui travaillant la nuit
c'est beaucoup plus dur :P le médecin du travail lui a donné un canevas à suivre pour se nourrir et lui a dit de suivre mon régime mais à 1600 cal/jour!
je dois dire que je me sens plus à l'aise dans mon pantalon T42; je pense que je suis en
train de dégonfler. . ..dragonfly ! je rigole toute seule!! :D
bien je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain et soignez vous bien . . .tisane ce soir!! jocelyne :-* :-* :x


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 21-10-2010 à 20:45
oh merci Martine pour ton super dessin, ça me fait plaisir. . .
soigne toi bien également, en ce moment y'a beaucoup de maladie par chez nous. Moi en plus dans le milieu des enfants ils me refilent tout lol

Bonne soirée et bonne nuit

Bizzzz


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 21-10-2010 à 20:17

Bon rétablissement à toi Cindy.

Moi ce soir moins mal de gorge mais toujours la voix couverte.

Bonne soirée à tout le monde.

Bises


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 21-10-2010 à 14:59
hello les filles,

félicitation Dragonfly tu as réussi à te remotiver, c'est génial. Continue comme ça tu vas y arriver. Bon anniversaire à toi avec un peu de retard mais le coeur y est. Ton dessin m'a fait sourire. . . c'est vrai quand on dort au moins on ne mange pas lol.

Kate j'espère que toi aussi tu y arrives à nouveau et que ça marche pour toi. Il me semble que c'est toi qui m'as demandé pour le régime, oui c'est Dukan.

Martine, je ne me fais pas de soucis, tu vas reperdre ce que tu as pris aussi vite que c'est venu.

Eh bien moi, malade depuis presque 2 semaines, des énormes quinte de toux qui ont fait que je me suis décollé un nerf suite à l'une d'elle un peu plus forte que les autres. Résultat sous cortisone, antibio et 3 bouteilles de sirop lol.
Je n'ai pas pu travailler hier ni aujourd'hui. On reprend demain !

Bizz à toutes et bon courage


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 21-10-2010 à 09:07

Bonjour à tout le monde.

Et bien moi avec ce temps, malade, mal de gorge et plus de voix !!

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt :-*



311 - 320 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen