Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 25-09-2010 à 09:11

Bonjour

Et bien moi ce matin GPS me dit -0,400 kg, ce qui fait que je suis descendue à 56 kg, j'en connais qui vont râler ;)

J'espère que vous allez bien et que pour vous aussi ça continue de fonctionner.

Bon week end, bises :-*


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 24-09-2010 à 20:11
salut les filles,
je trouve que le forum est vraiment désert. . . comment ça se fait ? où sont parti toutes les filles ?
personne n'a de nouvelles de Kate, c'est étrange qu'elle ne vienne plus.

bizzz à toutes celles qui me lisent en tout cas en espèrant qu'on ai de bonnes nouvelles de notre gps demain !


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 19-09-2010 à 22:02

Bonsoir,

Mais bien sûr que non je ne vous lâche pas, pas question, vous allez vous reprendre et vous aussi avant les fêtes vous aurez atteind vos objectifs.

Nini, oui je vais faire attention, mon doc a effectivement peur que je ne sache pas m'arrêter.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bises et bon début de semaine pour celle qui arrive. :-* :-*


Nini 34 (34) répond Posté le 19-09-2010 à 20:47

Bonsoir les JMC girls,

J'espère que vous avez passé un excellent week-end

FELICITATIONS Martine, Cindy, Dragonfly et Coco pour vos résultats et votre persévérance :-q

Martine, tu peux être fière de toi mais fais attention à savoir t'arrêter toi aussi lol !!!

Dragonfly, ne t'inquiètes surtout pas, je ne vous lâcherais pas, tu peux compter sur ma présence encore longtemps :D

Mes résultats ce samedi : - 1 kg mais pas de cms perdus
Je suis à 67 kgs

Plein de courage et de motivation à toutes

Je vous embrasse bien fort :-* :-* :-*





dragonfly (26) répond Posté le 19-09-2010 à 11:08

hello les amies du web j'espère que vous allez passer un bon Dimanche et repartir motivées pour la semaine prochaine!
il faut quand meme le dire Martine et Nini auront atteint leur objectif de départ :-q et meme dépasser cet objectif :-q , donc nous il va falloir qu'on se motive pour continuer et une sacrée dose de courage pour se remettre en selle ;) , les cocottes!! mais je pense que coco , cindy et moi sommes un trio qunad meme stable , alors après reflexion. . . ACTION!!
et surtout nini, martine ne nous abandonnez pas , on a BESOIN DE VOUS !
mais elles pourront dire nos deux championnes "nous sommes vraiment contentes de ce régime", quoique ma cousine était quand meme très étonnée de ma transformation physique, moi aussi et c'est ce qui confirme mon idée d'aller jusqu'au bout! :) je vous embrasse très fort et vous dit à plus :-* :x


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 18-09-2010 à 20:10
Bravo Martine,je ne sais pas comment tu fais mais bravo;moi moins 500g pas beaucoup mais je continues à = biz


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 18-09-2010 à 09:51
coucou tout le monde,

Pour moi stable enore cette semaine, mais je sais pourquoi et toujours un très bon moral.
Bravo Martine mais en stabilisation c'est peut être beaucoup de perdre autant en une semaine, non ? En tout cas tu as beaucoup de volonté félicitation.

bizzz à toutes en espèrant que vous aurez de bons résultats !


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 18-09-2010 à 07:37

Bonjour

Alors moi ce matin GPS très très sympa, - 1,600 kg cette semaine.

Normalement il ne fallait plus que je perde mais bon, je vais pas m'en plaindre !!

Ce qui fait que je suis à 3,600 kg en dessous de mon objectif de départ.

Je vous souhaite un bon week end.

Bises :-*


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 17-09-2010 à 14:56
bonjour les filles,bravo pour vos pertes de poids, :-q moi je verrai demain ,il faut absolument que je perdes les 3 kg pris cet été et qu'à la fin de l'année je sois au dessous de 70kg,voila mon objectif immédiat. :-* :-*


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 16-09-2010 à 20:48

Bonsoir Dragonfly

Et bien si tu as repris tu vas reperdre tu verras.

Déjà tu as la motivation c'est important.

Bonne soirée à toi et toutes celles qui passeront par ici.

Bises :-*



371 - 380 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen