Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 27-09-2010 à 21:24

Bonsoir,

Ne vous inquiétez pas vous allez y arriver, il suffit de reprendre les bonnes habitudes et venez ici on vous soutiendra.

Fixez vous un nouvel objectif, Noel par exemple.

Coco depuis le 25Janvier, dat ou jai commencé j'ai perdu 23 kg.

Je vous souhaite une bonne soirée

Bises :-* :-*


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 27-09-2010 à 17:43
bonjour Kate , moi aussi pendant les vacances j'ai repris 3kg mais je suis en train de les reperdre.bises à toutes


kate (26) répond Posté le 26-09-2010 à 19:54
oups coupée. . .
Merci Nini pour tes encouragements et ton soutien, j'espère y arriver et trs vite vous annoncer de bonnes nouvelles. Mon premier objectif va être la perte des kgs repris pour ensuite continuer à descendre car le chemin est encore long pour moi environ 20kgs. . .mais je vais essayer de m'accrocher!
Quant à toi félicitations et courage pour ce dernier kg, bientôt la stabilisation c'est super !

Dragonfly, tu me sembles sur la bonne voix alors tiens bon et accorche-toi. J'ai un trou de mémoire tu habites où déjà dans la drôme ? un jour on pourrait peut-être se rencontrer. . .

Bon et vous les filles vous en êtes où ? comment se passe le régime, la perte de kgs ? Les vacances ont-elles été bonnes ? Pas trop dur la reprise ?

bonne soirée à vous toutes et courage pour cette nouvelle semaine. A + Kate


kate (26) répond Posté le 26-09-2010 à 19:53
bonjour les filles, bon ben aujourd'hui le temps n'est plus au rdv, le froid revient et le soleil a disparu. . .
Mais bon pas de pluie, j'ai donc pû ramasser mes haricots en me faire trois pots de plus et il m'en reste encore pour un bon plat demain. . .
et puis j'ai fait un gâteau. . .ben oui dans l'école où je suis, l'habitude est d'en faire un pour son anniversaire alors comme j'ai eu 40ans la semaine dernière j'ai bien dû m'y mettre. et puis je me dis qu'après celui-là je vais essayer de reprendre le droit chemin et commencer par arrêter ces gâteaux et reprendre de bonnes habitudes JMC. Il le faut car pour moi la route est encore très longue, d'abord revenir au poids de juin puis encore pratiquement 20kgs alors faut vraiment que je me reprenne.

Personnellement, j'ai repris depuis deux semaines mes activités sportives alors j'espère que ça va m'aider. D'ailleurs vous risquer de peu me voir en début de semaine car lundi 2h de country, mardi 1h30 de nage avec palmes et mercredi 2h de country. Et comme cette année je suis un peu plus loin de chez moi ces journées s'enchaînent un peu et j'ai peu de temps pour l'ordi. . .Mais je penserai bien à vous et je viendrai aussi souvent que possible car vous m'avez manqué!

L'été étant passé on se dit qu'on a une année pour se refaire et y parvenir. Alors courage, patience et persévérance on doit gagner !

Merci Nini pour tes encouragements et ton soutien, j'espère y arriver et trs vite vous annoncer de bonnes nouvelles. Mon premier o


dragonfly (26) répond Posté le 26-09-2010 à 12:08

hello, les JMC girls!

Ravies de vous lire toutes !
j'ai eu une semaine assez chargée , sinon ça va , je n'ai pas vraiment repris mais je suis gonflée!!hier à la pesée toujours 59 kgs! contente mais j'aimerais repartir à la baisse!
contente pour celles qui ont maigri, contente aussi pour le retour des absentes!
bon demanche et bizz joce :-* :x


Nini 34 (34) répond Posté le 26-09-2010 à 10:42

Bonjour les JMC girls, Bon dimanche

Et FELICITATIONS Martine pour tes résultats et à toutes pour votre persévérance :-q :D

Semi-diète ce samedi après un repas copieux vendredi soir : tagliatelles sauce roquefort avec parmesan et gruyère et crème brûlée

Mes résultats cette semaine : - 1 kg mais pas de cms perdus : 66 kgs
Il me reste 1 kg à perdre

J'ai essayé un jean en magasin je rentre aujourd'hui dans une T42
Mes manteaux, on dirait un épouvantail dedans, ça va faire le bonheur des personnes à qui je les donnerais, je vais attendre les soldes pour m'en acheter un en espérant qu'il ne fera pas trop froid d'ici là lol car je deviens de plus en plus frileuse.

Cindy, ne te démoralises pas surtout et continue bien ton programme, tu finiras par avoir des résultats Plein de motivation pour toi
J'espère que tu es toujours heureuse dans ton travail

Dragonfly et Daniwi, comment allez-vous ? donnez-nous de vos nouvelles, il me tarde de vous lire

Jackye 10, dis-nous toi aussi comment ça se passe pour toi, j'espère que tout va bien pour toi

Kate, très heureuse de te relire et de voir que tout va bien pour toi même si tu as laissé un peu tomber le programme.
Allez, ce n'est pas bien grave, 2 menus rattrapage pour repartir du bon pied et se remettre dans le train des JMC girls et tu nous donneras très bientôt de bons résultats en fin de semaine
Courage Kate et plein de motivation pour toi et à toutes bien sûr ;) :D

PERSEVERANCE ET PATIENCE :-* :-*


kate (26) répond Posté le 25-09-2010 à 22:25

Qu'est-ce que je lis sur un autre forum. . . que désormais sans abonnement on a plus accés aux anciens menus ni au forum. . .C'est vrai? ? ?? ? ??

bienvenues aux nouvelles, il me tarde de vous connaitre un peu mieux. . .

Vous écrire je me sens déjà mieux et je me dis que vous m'avez vraiment manqué. . .Il me tarde de reprendre nos conversations et d'avoir de vos nouvelles. A +


kate (26) répond Posté le 25-09-2010 à 22:25
Me revoilà. . .et oui je sais ça fait un sacré moment mais vacances puis au retour panne d'ordi ou plutôt. . .il a rendu l'âme. . .mais ça y est me revoilà à nouveau équipée! Ouf. . .on peut dire que vous m'avez bien manqué. je vous eu lu un peu en diagonale mais difficile de rattraper tout le retard, alors dites moi quelles sont les grandes nouvelles ? Où en êtes-vous avec le régime ? Le moral ça va?

Moi la rentrée s'est bien passée, j'ai un CE2 avec 29 élèves, ça commence à faire mais ça va car plus qu'un niveau et plus de direction. . . Pour l'instant je suis contente de mon changement, l'équipe et sympa, les parents ça va. . .enfin pourvu que ça dur. . .
Par contre, problème, c'est tellement conviviale que tous les jours des collègues amènent des gâteaux. . .il y en a donc sur le plateau avec le café à 10h, puis après le repas de midi avec le café et souvent à la récrée de l'après-midi avec un thé. . . Autant vous dire que là je vis un vrai supplice et que de temps à autre il m'arrive de craquer. . .

Sinon bilan. . .ben j'ai repris cet été et depuis mon retour j'arrive plus à reprendre je repousse toujours le début et moi aussi j'ai honte de dire qu'au final je vous lis mais je n'osais plus revenir. . .il doit m'en rester encore 2kgs à reperdre mais je n'ai plus le goût ni la motivation. . .enfin je me lance et je me dis que de vous retrouver ça va peut-être m'aider. . .j'ai baissé les bras et je n'arrive pas à reprendre. . .

Qu'est-ce que je lis sur un autre forum. . . que désormais sans abo


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 25-09-2010 à 18:26
salut pour moi ce matin +300g,le moral pas au top, :(( :(( Martine tu manges ou quoi pour perdre si vite,au fait tu as perdu combien et en combien de temps? c'est juste pour me rebouster Biz à toutes :-* :-* :-*


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 25-09-2010 à 15:48
Coucou,
pour moi encore rien ce matin. . .
bizzzz



361 - 370 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen