Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sable3 (Hermalle sous Argenteau, 99) répond Posté le 04-02-2012 à 10:23
cako, toi qui est ambassatrice , il n'y a aucune belge sur le forum ?
Merci


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2012 à 10:20
*-:) Sandra si à ton apéro tu as manger des trucs salé tu va monter en flèche car rétention d'eau donc ne t'inquiète pas trop, fais un repas de rattrapage, évite le sel et ça devrait rebaisser

*-:) ah bah Marion pareil!! vous vous suivez toutes les deux!!!
Marion juste un truc de plus : attention les repas de rattrapage, je crois que les dièts disent pas plus de 2 par semaine. Ok pour rattraper mais il ne faut pas faire le yoyo écart / rattrapage! tout le temps

*-:) marijo, je n'ai pas de mérite pour mon temps, je ne travaille pas en ce moment! je cherche du boulot donc du coup, j'ai plein de temps pour le forum, le sport, la cuisine!

Je vois que cette semaine il y a une petite baisse générale dans les perte de poids : déjà c'est un peu normal : au début on a tendance à perdre beaucoup puis la deuxième semaine ça baisse un peu voir beaucoup car ça compense avec la semaine précédente. Après normalement ça se stabilise dans les 500g à 1 kilo (c'est ce que préconise les diets) après nous sommes tous différent face au régime alors ça peut beaucoup varié.

CHRISTELLECIPRIANA, (et celles qui sont dans le même cas) je suis vraiment désolé pour toi, je ne sais pas trop quoi te dire, vois avec les dièts, explique leur, fais contrôlé ton carnet minceur et peut être qu'elles vont te conseiller quelque chose. en tout cas ne te démotive pas, il m'est arrivé de prendre, de stagner, ça fini toujours par redescendre, il faut prendre son temps. prend tes mensurations aussi.


Celinette_72 (La Bazoge, 72) répond Posté le 04-02-2012 à 10:17
coucou tout le monde ! alors -1kg200 :D
je n'ai pas de références pour mes mensurations, c'est la 1ere fois que je les prends aujourd'hui, donc on verra dans une semaine. . .
bonne journée à tous et à toutes
:-* :-*


croco2 (67) répond Posté le 04-02-2012 à 10:16
*-:) *-:) AH oui ça me fait -3 kilos au total.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2012 à 10:15
*-:) sandra : alors oui comme le dit Nath-Tigrou, explique ton cas à la dièt et elle va te donner des piste pour aménager ton plan repas comme organiser des collations, tu peux aussi décaler tous tes repas de la journée. j'ai déjà entendu pour des problèmes d'emploi du temps similaire mais je ne me souviens plus alors envoie leur une question et elle te feront ton plan repas sur mesure!

*-:) Marion, Sandra :en tout cas ça prouve qu'il vous aime si il dit qu'il vous trouve bien comme ça!! il a peut être peur que vous vous fassiez draguées par d'autres une fois que vous aurez une silhouette de rêve!! expliquez lui que c'est pour vous, pour votre bien être et que vous en avez besoin pour vous sentir bien et que vous aussi vous l'aimez comme il est!! et oui en effet : un verre de wisky = un fruit (et mettre du coca light ou zéro dedans pour ne pas rajouter du sucre)
Et merci les filles pour le compliment!

*-:) bienvenue Marie_87100, tu es dans la bonne discussion! tu verra il y a une très bonne ambiance! je me présente je m'appelle Caroline, je suis le programme depuis 8 mois et je suis ambassadrice sur le site alors si tu as des questions ou autre, j'essaierai d'y répondre ou de te diriger vers le bon endroit

*-:) Ploumie, courage! la semaine prochaine sera meilleure!!

*-:) Tofusil, je n'ai pas de Xbox mais je fais des jeux fitness sur la wii je pense que c'est semblable et c'est assez efficace je trouve!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2012 à 10:14
alors voilà! je viens de lire mes 7 pages!! ;) voici tous mes commentaire un peu en décalés donc!!!

*-:) Super Sandra! quelle jolie motivation alors moi j'ai eu 2 très beaux compliment hier :
la diet de aujourdhui.com au salon quand je lui ai dit que j'avais environ 20 kilos à perdre encore m' dit : mais non tu as moins que ça à perdre!! elle a du faire le calcul imc pour se rendre compte que oui il fallait perdre tout ça!!
mon père hier soir qui m'a dit : wouah tu as vraiment décollé, ça se voit énormément et même si tu ne maigris plus tu es déjà très bien comme ça!!
ça fait super plaisir!!!

*-:) Nath tigrou, je suis comme toi!! le vendredi soir je refuse tout écart pour avoir un bon bilan et le samedi dimanche, je suis un peu plus cool!! en me disant : c'est bon j'ai jusqu'à samedi pour rattrapper!!!

*-:) Tinou, si tu n'as pas faim à 1200 et aucune frustration tu peux le suivre, je fais celui là aussi et j'avais demandé aux dièts et elle m'ont répondu que je pouvais le continuer si je en me sentais pas privée. si en revanche ça te donne plus d'envie ou fringale, il vaut mieux le 1400, il ne fait pas essayer d'aller trop vite puis craquer, le régime doit rester agréable à suivre.


chacha49 (Paris, 75) répond Posté le 04-02-2012 à 10:12
Bonjour à tous
Encore belle semaine pour moi, perte de poids ce qui me fait -3.6kg en 2 semaines un petit peu de perte sur les mesurations mais le chemin est encore long il faut garder notre motivation car je sais que toutes les semaines cela ne marchera pas aussi bien.
Alors bon courage à tous et bonne semaine.


croco2 (67) répond Posté le 04-02-2012 à 10:10
Super contente - 1 kilo :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Je vais continuer mes efforts. Pas de cm de perdu.
Mais bon. Courage à tous ne laissé rien tomber, ça ira surement mieux la semaine prochaine, ne perdé surtout pas espoir.
Motivé, motivé ;)
Bon week-end a tous ne faites pas de bétises.


cati_67380 (67) répond Posté le 04-02-2012 à 10:09
BONJOUR A TOUTES. . ..je vois ke cette semaine les résultats sont moindre ke la précédente. . .pour moi -1kg depuis le début -2.5kg jsuis contente alors les filles ne vs découragez pas restez motiver meme si se sont ke quelque grammes c tjrs ça dce mpoins gros kiss a vs toutes et bon weekend


sable3 (Hermalle sous Argenteau, 99) répond Posté le 04-02-2012 à 10:02
cako 1 : c'est merveilleux
combien as tu encore à perdre ?
vraiment toutes mes félicitations, pour ton acharnement
maintenat, je vais automatiquement regarder ton évolution.

Chapeau, chapeau



4301 - 4310 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen