Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nath-Tigrou (Obj N°1: -5 kg Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 31-03-2012 à 08:56

Bonjour les cop's :D

Jour de pesée et de la vilaine . . ... toujours la crainte !

Alors ? vous n'osez pas vous lever ce matin ? Ne me laissez pas seule :((

Cette semaine j'annonce fièrement une perte de 0,700 kg soit un total de -3,6 kg sur un premier objectif de - 5 kg.

Je vous souhaite un bon week end.


machonette (cabannes, 13) répond Posté le 31-03-2012 à 08:44
bonjour tout le monde!!!
merci pour votre soutien cette chaleur humaine qui règne sur le forum ça fait du bien!!!
yotxoa: tu as le sourire d'un ange,les ange font le bonheur autour d'eux et bientôt tu recevras ce bonheur, pour mon premier bout de chou(qui va voir 18 ans la semaine prochaine)j'ai attendu 2 ans,tout les mois à guéter le moindre signe et puis quand je mis attendais le moins c'est arrivé ,que toute l'énergie que tu mes à soutenir les autres te revienne au centuple pour te soutenir à notre tour bizzz!!!bizzz!!!bizzz!!!
tinou:je t'envoie plein de courage bizzz!!!
monsourir:finalemant les choses sont bien faite tu à eu deux filles et moi deux garçons le destin s'équilibre bizzz!!!
à toute les autres courage et bizzz!!!bizz!!!
maintenant au travail!!!


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 31-03-2012 à 00:10
Merci Nath-Tigrou, c'était l'une des raisons pour lesquelles je voulais m'investir dans ce programme. . . Penser à autre chose et faire du bien à mon corps!! On verra. . . Le temps fera les choses.,. J'ai la philosophie du destin et je me dis que tout a une raison pour être comme elle est alors je patiente ms ce n'est pas facile tous les jours. . .
Ne vous inquiétez pas trop pour moi les Copinaites. . . Je vais bien!! ;-))
Gros bisous à vous, bonne nuit. À demain..,
Je vous adore. . .


Nath-Tigrou (Obj N°1: -5 kg Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 30-03-2012 à 23:39
Yotxoa <X <X Tu es une perle !
Toujours un mot gentil ou une attention pour chacune de nous :x
J'ai aussi vaicu ta situation :^>
Comme dit Cati, peut être t'investir dans un nouveau projet . . . plus facile à dire qu'à faire mais qui sait :
Je te souhaite le meilleur . . ...


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 30-03-2012 à 22:06
Oups. . . mon message était trop long!! :D :^>
Je disais donc, je m'en vais écrire mon article du jour sur mon blog comme tous les soirs depuis les défis de février!! ;)
Gros :-* à toutes et tous. . . même si, je me répète, les hommes ont déserté!!

Et au fait. . . Bonne rencontre avec votre amie demain. . . :-q


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 30-03-2012 à 22:04
Bonjour les Copinautes et merci pour votre soutien aujourd'hui!! :x
Je vais essayer de répondre à tout le monde. Désolée si j'oublie qq'1! :x
<X @ Valyboo, merci pour ton petit message réconfortant.
<X @ Mayamaya, effectivement, je pleure régulièrement et ensuite ça va beaucoup mieux. . . J'ai un gros défaut, j'écoute et je conseille beaucoup les autres mais j'ai du mal à me confier. . . Quand je ne vais pas bien, personne ne le sait mise à part mon chéri et même lui est obligé de charcuter pour obtenir des réponses. . . :^> Concernant les départs de nos petits loups chez leur papa, c'est toujours difficile, mais comme tu dis, on se retrouve une "autre vie" à ce moment-là. . . Moi c'est tous les mardis, il rentre le mercredi soir. . .
<X @ MonSourir, alors. . . ce massage?? ça fait du bien?? Ton bras est moins douloureux?
<X @ Tinou, bon courage pour ta maman. . . Ce n'est pas toujours évident des moments comme ça. . . Grosse pensée pour elle et ta famille.
<X @ Nath-Tigrou, tu vois?? On trouve toujours une bonne chose dans les mauvaises. . . Tu es seule certes, mais ça te permet de te retrouver aussi et de prendre soin de toi!! ;)
<X @ Virgini, merci pour ton "hommage". . . C'est surtout grâce à toi que tu es celle que tu es aujourd'hui et nous n'avons fait que te montrer le chemin. . . :-*
<X @ Cati, effectivement, c'est plus facile à dire qu'à faire même si j'en suis persuadée. . . Merci :-*
Voilà, je pense n'avoir oublier personne. . . Je m'en vais écrire mon article du j


cati_67380 (67) répond Posté le 30-03-2012 à 20:48
coucou les filles

<X yotxoa n'y pense pas je sais que c plus facil a dire ka faire mais tu verras ça va marcher c quand tu t'y attendras le moin ;) crois moi pour moi ç'a été comme ça pour le 2eme. . .et c vrai tu nous manques quand tu n'es pas la avec nous

pour le cracage du chocolat c pas si grave moi aussi 1 barre de twix mercredi soir :^> :^> pour compenser les calins de mon grand garçon lol..il rentre demain matin il vient de m'envoyer 1 missage comme koi il sont sur la route du retour je suis trop happy :D :D vivement demain pour tout savoir et voir les photos jsuis trop curieuses mdr. . .

gros :-* :-* :-* a toutes bonne soirée et courage pour la pesée de demain. . .



virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 30-03-2012 à 19:36
yoxoat je t envoie une grosse dose de soleil vitaminée d ailleurs toute nous te l envoyons fais attention tu vas attraper un coup de soleil

monsourir sache que cest des personnes comme yoxoat qui m ont appris a penser comme cela penser a ce qui a été réussi et aller de l avant
mon mari d ailleurs me dit vous avez toutes une sacrée volonté ca fait plaisir biz a toutes


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2012 à 18:58
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mayamaya83 (LaCroix Valmer, 83) répond Posté le 30-03-2012 à 18:15
Les filles nous sommes volontaires nous tiendrons comme "le roseau nous plions mais nous ne cassons pas" ;)
Moi petit week end mon fils est chez son papa c'est toujours un pincement au coeur quand je le laisse le matin à l'école et que je sais que le soir y aura pas de petits calins et de bisous à 6 ans c'est tellement de l'amour pure que j'essaye de profiter de chaque moment. :D
Mais bon je me dis que ça me permet aussi de penser à moi pour le week end et d'etre une fille, une femme, une amie et non pour quelques jours une maman. ;)

Je sort de chez le coiffeur un brushing avec des belles boucles comme sur la photo de mon profil. B-)

Du coup je me sent mieux aujourd'hui. Semaine à oublier pas pour le régime mais pour la mélancolie et le cafard. :-bd

A cavalaire il fait un temps MAGNIFIQUE alors je reprend mon sourire et mes lunettes de soleil B-) . . .

je vous embrasse toutes car le fait d'etre ensemble même si ont ne se connais pas et même si nos vies sont différentes nous sommes là pour nous soutenir. :x :x :x

Alors à toutes je vous embrasse du fond du coeur. :x



3201 - 3210 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen