Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 04-07-2013 à 08:10
Salut les amies ,

Bon, tout va bien, une petite anémie, rien de plus, il va falloir que je module avec JMC, un peu de carence, 1200 kcal depuis 18 mois,c'est trop juste , je vais passer à 1400 , chouette :-q
la bonne nouvelle est que je n'ai pas pris un Gramme depuis Londres, youppi !!!!!! :-q

Nath, tu as le temps, ne t'affole pas, 6 semaines ! il y a de quoi faire mais cela te fait un bon starter pour redémarrer :-q :-q tu vas être la reine de beauté pour ce mariage O:-) O:-)

j'ai deux de mes loulous tous les jours, les vacances ont commencé et les parents travaillent. . . on habite le même village, c'est facile , ils arrivent pour le déjeuner et repartent avec la maman vers 18 h. heureusement, on a une grande piscine chauffée, B-) cela les occupe et puis on joue aux cartes.

Je suis dans les préparatifs de notre départ avec eux et mes deux autres loulous. Ils seront occupés toute la journée avec les activités du camping :D mais il va falloir gérer les repas :^> et vu leur appétit :P :P , cela va être une belle organisation pour ne pas courir tous les jours en courses. . ..6 à table dont 4 ado :-O

voilà, dis donc Souris, tu te fais rare !!!! hello, on est là *-:)

bonne journée , le soleil devrait arriver mais pour l'instant le ciel est gris . . .. . ..


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 03-07-2013 à 10:22
Bonjour les cop's !

Boudiou ! J'ai oublié que j'ai un mariage dans 6 semaines ! Je dois me remettre au régime tout de suite maintenant . . . même hier ! :-O

Et vous ? ça va ?

Bonne journée


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 02-07-2013 à 09:16
Coucou Tinou

bah vi que tu es bien matinale !
Je note pour enlever les mauvaises herbes. Je vais finir par regretter la neige qui brûler tout !!
Le régime Cohen est équilibré puisque tu mandes de tout . . .. je crois.

Ne t'inquiète pas !


Tu as vu les produits vendus en pharmacie par Cohen "Savoir Maigrir" ?
Je vois la pub en haut à droite de cette page.
Ici il n'y a pas ces produits . . . c'est trop rural :-q

Souris tout va bien ?

Je file repasser ce que j'aime le moins . . . les chemises de Mr :((

Bonne journée les cop's


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 02-07-2013 à 07:11
bonjour à toutes,

Nath, c'est çà, tu griffes et tu enlèves à la main, moi je me mets à genoux sur un vieux coussin par exemple, les reins fatiguent moins, mais c'est du boulot :-O l'herbe la plus embêtante, c'est le chiendent, il a des racines qui courent partout, c'est une horreur , çà repousse tout le temps X(
oui, l'outil c'est Fiskars, pour les pissenlits, les chardons, au moins on a la racine :-q

T'as vu comme je suis matinale ce matin, l'infirmière est venue me faire une prise de sang , j'ai un peu d'anémie, mon médecin part en vacances, on a fait au plus vite pour vérifier s'il faut traiter ou pas. . . est ce une conséquence du régime ? ? ? je ne le pense pas car malgré tout je mange équilibré . . ..je flippe un peu , mais bon, rien de grave sans doute.
on est à 8 jours de partir avec nos 4 loulous , on a loué un mobilhome, vers St Trop dans un camping club, comme çà ils ont plein d'activités et une grand parc aquatique.J'espère que tout ira bien . . .

Bon, il faut que je me bouge, ce matin, j'emmène ma maman pour examen de yeux, faut pas être en retard !!!

bisous , bonne journée et bonne journée à tot aussi Souris


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 01-07-2013 à 21:40
C'est la mauvaise herbe du potager :^> Elle doit avoir un nom ? :D

Dans le Tarn nous avions 1500 M² de pelouse :^>
L'outil qui enlève la racine c'est FISKARS ? je l'ai aussi :-q

Demain avec mon fils on va s'y mettre. Si je griffe avec le truc à 3 dents après l'enlève à la main ? :((

J'ai vraiment horreur de tout ça !

J'ai été presque exemplaire et moi aussi je suis fière de moi !
(quelques bouchées de quiche et quelques chips :^> )

Bonne soirée à toi


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 01-07-2013 à 20:37
bonsoir,

Nath, t'as quoi comme mauvaises herbes ? ? ? pour le gazon, j'ai acheté un outil que l'on plante dans la racine , on tourne et hop, c'est fait, sauf que cela fait un trou qu'il faut combler, à part cela c'est pas mal. . .. :-q
sinon, pas de secret, faut retrousser les manches :-O
je n'ai pas un grand jardin potager, des fraisiers, des h; verts, des salades, des p; de terre, des tomates , des courgettes et des aromates, persil, ciboulette, thym, menthe, voilà , le tour est fait. . .
sur le devant de la maison, c'est gazon et fleurs, crois moi cela déjà pas mal à entretenir :P

aujourd'hui, j'ai été exemplaire, super la fille :-q :-q

bonne soirée , bisous :-*


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 01-07-2013 à 10:42
Bonjour les cop's

Ici quelques rayons de soleil brillent, j'en profitent (bientôt ;) ;) ) pour faire le ménage :-q

Moi je suis bien quand je mange sucré mais aussi quand je mange mes sachets.

Le truc est que je ne dois pas sortir du régime sous peine de ne plus retrouver le droit chemin.
Ce matin je suis censée être au taquet . . . bah j'ai commencé par un peu de pain et du beurre.
A midi c'est repas sachet: radis, omelette HP, légumes vapeur et dessert HP.
Ce soir peut être: asperges, rôti de bœuf, brocolis et dessert HP.
Il y aura surement un goûter HP . . .. chocolat chaud ou boisson mangue pêche (beurk mais il faut bien consommé ce que j'ai acheté . . .. )

Voilà une journée qui va faire plaisir à la vilaine.

Le potager, j'ai 3 trucs dedans et malgré tout je n'arrive pas à l'entretenir :^>
Je ne suis pas douée ! Je ne sais même pas comment faire pour enlever les mauvaises herbes, à part à la main :^> J'ai trop honte !
Tinou je prends tous les conseils :-q

Allez je file au ménage vu que je ne suis pas en avance !!

Souris vient !!!


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 01-07-2013 à 10:25
Bonne semaine les filles,

Comme d'hab, j'ai du mal à me recaler :-O en plus je ne ferai que dormir :-S j'aime pas çà du tout, c'est pas mon tempérament alors çà m'agace voir même çà m'angoisse . . ..c'est bizarre quand je sors du programme, je suis tout de suite fatiguée et le moral est en berne, au bout de quelques jours quand je suis de nouveau dans les clous, tout redevient normal, vitalité et entrain..
ressentez vous ces mêmes choses ? ? ?

bon, assez parlé de moi, Nath, t'inquiètes, on va s'y remettre, on les aura à l'usure ces foutus kgs !!!

Souris, bon courage pour tes séances, mais je pense que c'est la bonne solution, refaire le chemin à l'envers n'est pas chose facile, mais tu vas avancer, j'en suis certaine, et comme tu le dis Nath, on est là :-q

aujourd'hui , grand beau temps, ciel tout bleu, pas de vent, enfin l'été B-) j'ai déjà fait un bon tour dans le jardin, désherbage, arrosage . . .heureusement nous avons des voisins amis très sympa qui prennent le relais en notre absence, ils sont super :-q

à midi carottes rapées citron, poisson h verts + yaourt + pêche

ce soir ? ? ?? pas d'idée du tout et pas envie de cuisiner . . .

allez, bonne journée à toutes les deux


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 30-06-2013 à 10:02
Souris, dit toi que cela te fait avancer . . . Positive.
Nous sommes avec toi si le moral flanche un peu.

Ma Tinou tu es là !!! Enfin !!
J'espère que tu t'es reposée et que tu as pu profiter de tes proches malgré le temps :P
Bon tu l'as dit, on se reprend ! Pas le choix.

Toute la semaine j'ai fait comme Souris :^> @-) X(
J'ai gravement dérapé et je vous assure avoir la première marche du podium !

Aujourd'hui le soleil est là.

Je vais finir ma commode (relooking) :-q J'en suis fière :x

Bon dimanche les cop's


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 29-06-2013 à 14:20
coucou les filles,

Me voilà de retour, je ne vous parlerai pas du temps :-bd à Arcachon, un temps de Toussaint, mes cousins ont même rallumé le chauffage, désolant !!! ensuite en Touraine, un peu mieux, su soleil mais temps frais, voilà tout est dit . . .
euh :^> non pas tout, :P évidemment des excès, fallait s'en douter, non ??
depuis de matin, reprise JMC, parole de Tinou, je vais me reprendre très vite, :-q je ne me suis pas pesée, j'attends qq jours . . .

Nath, contente de te retrouver, j'ai vu que tu avais un peu dérapé, allez, on s'y remet , pas question de lacher n'est ce pas ? ? ?? tu le sais, on a pas le choix

Souris, quleques dérapages , toi aussi, mais l'union fait la force, on va se serrer les coudes une fois de plus, même si on est plus que trois, on va se prouver que tout est possible

bisous à vous deux



261 - 270 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen