Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 21-08-2012 à 08:01
juste un petit bonjour à tout le monde,

<X Tarmosud, nous ne sommes plus aussi jeunes qu'avant et donc la chaleur, nous l'acceptons plus ou moins. . ..tu verras, en automne, quand il fera plus frais, tu courras comme un lapin :P
<X Tinou: laisse moi garder cette image de la sportive qui est en toi ;)
<X Machonette: ne nous oublie pas et profite à fond de tes vacances
<X Taraka, Souris und Co: bonne continuation
:-* à toutes et Tarmosud


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 20-08-2012 à 12:21
coucou à tout le monde,
<X Tarmosud, je pense que tes tomates ont une maladie, peut être le midiou, faut traiter en préventif et aux premières apparitions à la boullie bordelaise, il y en a de la bio,
bonne sortie à toi pour mercredi :D :-q
<X Monsourir, mon courage sportif n'a pas duré bien longtemps avec cette chaleur, hé oui, je trouve toujours des excuses :-O par contre l'appétit reste au beau fixe :-S je suis comme toi, quelques excès et je les paye cher :-bd
<X Machonette, fait il un peu frais dans ton paradis ?? continues de profiter de tout B-)
<X Nath, cela n'a pas vraiment été une bon dimanche de sagesse :^> tant pis !!!

bonne journée à tout le monde, rester au frais !!


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 20-08-2012 à 08:59
Bonjour à tout le monde!
Je vous rassure toutes et tout seul (et oui Tarmosud, tu es le seul homme nous restant fidèle): avec ces temperatures, rien d'étonnant: et vive la retention d'eau. . .donc prise de poids!Attendez que les temperatures descendent et la vilaine sera plus sympa!
<X Tinou : bravo pour ton courage sportif!!! Au fait as-tu essayé avec du dissolvant?
<X Souris: que ca fait plaisir de lire tes quelques lignes: on y sent ta joie de vivre! on va te changer de pseudo et te baptirons: notre rayon de soleil! :-q :x
<X Tarmosud: attention, pas de mélange de vilaines! imaginez vous, elles nous feront des petits. . ..Quoique en mettant 1 pied sur chaque balance, pesera-t-on la moitié? :D
<X Taraka : chapeau! tu vas avoir de bien beaux mollets
<X Nath: 1kg en moins: ta vilaine va devenir ton amie;-)
Quant à moi, une bien longue histoire. Cako1 se met de mot côté et nous commencons le challenge d'apres les vacances. Ma balance a montré un poids mercredi dernier pour lequel j'ai hurlé X( Et depuis 3 kgs en moins. Evidemment avec les sucreries, les croissants. . . Enfin mon corps s'est libéré! Mais je vous rassure, les 3 kgs je les avais pris aussi vite
Je suis encore 2,2 kgs au desus de mon poids minimum et j'ai crois, grace au soutien de Cako1 que nous allons y arriver.
Je vous envoie à toutes et Tamosud non seulement une légère brise, mais aussi un :-*
Courage!
p.s.: on attends tous des nouvelles de Yotxao. . .que devient-elle? ? ?


tarmosud répond Posté le 19-08-2012 à 08:11
Bonjour à toutes,

Journée chaude hier mais sans plus, 33° en plein après-midi c'est supportable. Je suis parti courir le matin vers 7h00, ça n'est pas du tout la même chose que sur le tapis de course. Après 1/2 heure et seulement quelques kilomètres j'étais rincé. On a beau avoir perdu des kilos la forme ne revient pas automatiquement.

Je vois que tout le monde à très chaud et donc que les commentaires diminuent au fur et à mesure que la température monte.
Tous ceux qui sont en Bretagne me donnent envie d'y retourner.
Je suis entrain de réparer les portes des placards de cuisine chez mon dernier. Il doit rendre l'appart' dans quelques jours et il en a, ou ses potes, abîmé les portes, sans compter les traces du chien sur le gerflex, des baignes dans certains murs. On se demande ce qu'ils y font. J'ai honte de lui.
Aujourd'hui deuxième couche sur les portes et on reste au frais. J'ai mes tomates qui, à peine mûres, deviennent marron au cul, elles sont à jeter, quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?
Je prépare une sortie en bécane dans les Pyrénées Ariégeoise pour Mercredi, une demi douzaine de motos, ça devrait être sympa.
Bon Dimanche à toutes.


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 19-08-2012 à 07:45



Bonjour les cop's

Je vous un bon dimanche de sagesse :D

Machonette . . .. coucou :D Bonnes vacances à toi



machonette (cabannes, 13) répond Posté le 18-08-2012 à 10:12
Coucou tout le monde!!!!je prend le temps de vous lire quelle bande de pipelette mais je vous aime!!! Tu as raison monsourir ce forum il est top!!! Souris,je suis vraiment contente de cette bonne nouvelle,ici aux orres je suis au paradis!!! Je vous ecris de mon portable c'est pas le top!!!! Bizzz a bientôt, je ne vous oublie pas!!!!


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 18-08-2012 à 09:45

Bonjour les cop's

Souris, te voilà sorti d'affaire ! C'est une excellente nouvelle après tout ce que tu as subi.

Tarmosud courage ! Le plus important est de ne pas reprendre de kilo.
Il faut que tu arrives à déterminer si tu grignottes par faim ou par gourmandise.
Les tomates (ou autres fruits et légumes) ne tiennent plus dans le temps.
Récolte trop précoce, trop de transport et beaucoup trop de temps dans les frigos !
Je ne peux pas acheter mes fruits et légumes de la semaine en une seule fois sinon c'est foutu.
La semaine dernière j'ai acheté des pêches à peine mures, le lendemain elles étaient pourries. Et ce n'est pas la canicule à 1200 mètres :P

Tinou !!!! Tu as assuré sur ta vilaine ?

Ma vilaine n'ira pas rejoindre le sous sol (que je n'ai pas :P ).
Enfin un samedi comme je les aime, -1kg.
Si j'ai ce résultat toutes les semaines ça sera :-q :D

Bon samedi à toutes et à Tarmosud


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 18-08-2012 à 09:45
coucou à tout le monde,

Voilà depuis 2 mois je stagne, c'est tout, pas moyen de descendre en dessous de ces 70 kgs, ils doivent être accrochés à moi comme une sangsue ou une tique, des vrais parasytes ceux là X( je suis donc fachée avec ma balance, on ne se parle plus , la guerre est déclarée :-S
restons optimiste, il fait très beau , très chaud, une matinée comme je les aime avec toute la douceur d'une belle journée qui arrive, faisons provision de soleil B-) et de bonne humeur :) pour cet hiver . . ..
<X Souris, ravie pour toi, tu t'en sors super bien, les coups durs comme cela dans la vie nous aident à relativiser tant et tant de choses , le vie est belle, si belle , tu crois que ce n'est pas un peu tôt pour parler de ménage d'automne, profites au max de ces belles journées sans soucis :-q :-q :-q
<X Tarmosud, +500 g c'est pas la cata, mais on est dans le même cas, c'est lassant ces kgs qui partent pas, faudrait revenir à une hygiène plus strict mais faut vivre, non ?
on fait des erreurs, des petites mais qui empêchent de progresser, c'est plus dur l'été, à cause des fruits, des appéro, on reçoit plus . . ..pour tes tomates, t'as chercher l'info sur internet , à mon avis elles ont une maladie, je ne pense pas que le soleil soit fautif

bisous :-*


Taraka (Tours, 37) répond Posté le 18-08-2012 à 09:44
Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui nous passons la frontière.
Si tout va bien dans 4 jours nous voyons le Danube.
Nath. On est là.
Tarmisud : tu as l'air en effet d'avoir atteind un palier, ton poids de forme?
Souris : contente pour toi.
Que la vilaine vous soit douce


souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 18-08-2012 à 09:22

:D Bonjour Tamosud et les copinautes
:(( Ce matin la vilaine + 3kg200
:P C'est vrai toute la semaine j'ai mangé que des cochonneries trop de stress
*-:) Je me reprends en main, temps magnifique,je me mets au ménage d'automne
<X A toutes et Tamosud bonne semaine :-*



1821 - 1830 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen