Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 27-08-2012 à 10:55
Taraka ! Quel merveilleux voyage tu as fait.
Je crois finalement que c'est un programme qui pourrait me plaire mais pas aussi longtemps. Le fait de savoir que le parcours est aménagé pour les vélos c'est super :-q
Tu dois avoir des souvenirs plein la tête !
Un club de marcheur? je vais me renseigner :-q :-q :-q

Machoooooonette :x Tu es la merveille des merveilles !
Après avoir perdu des kilos, souvent on a du mal à s'approprier son nouveau corps, sa nouvelle image.
Ce qui prouve une fois de plus que tu es au top dans ta tête !
Franchement, tu m'épates et je suis envieuse de ton courage à mettre des photos de toi.
Toi en maillot de bain 2 pièces, je peux te dire que je suis loin de me trouver aussi à l'aise que toi !
Nous avons les mêmes joujous :D Je grossis plus du haut que du bas :^> (Ventre, poitrine, bras) mais le visage c'est ce qui prend en premier en version puissance 10 ! :(( Le seul endroit que tu ne peux pas cacher avec des vêtements :^>

A mon retour de Disney, je mets une photo de moi au départ du régime Cohen et une d'aujourd'hui . . ... si le courage me vient !


machonette (cabannes, 13) répond Posté le 27-08-2012 à 09:40

YES!!!j'y suis arrivé à le posté mon commentaire
une photo de mes joujous gonflés :D :D :D


machonette (cabannes, 13) répond Posté le 27-08-2012 à 09:37
bonjour à tous!!!il est dit que aujourd'hui je n'arriverais pas à poster mon commentaire,je recomence pour la 3eme fois X( X( X(
dernier jour de vacance cool!!! malgrès le milliard de chose à faire à commencer posté mon commentaire!!!!
@tarmosud:je m'y suis remis dés hier avec soupe,jus frais,poisson grillé bon :^> j'ai mangé aussi un barre de chocolat au lait,15 jours de liberté ça ne s'oublie pas comme ça :P il me semble qu'un peu de stimulation mentale te ferait le plus grand bien plutôt que de dire" j'y crois pas"dit toi plutôt "j'y crois et je vais y arrivé"et tu vas y arrivé à le perdre ce satané kilo
@nath-tigrou: OUI je vois les changements pour m'être mis en short je me sens super bien et j'ai vraiment aimé avoir les gambettes à l'air cela faisait au moins 10 ans que je n'avait pas mis un short et aussi je me suis senti à l'aise en maillot 2 pièces même si sur les photos quelques détails me gêne encore "mes joujous gonflés comme je lés appelle
@ taraka:un seul mot BRAVO!!!!mais quel courage 1400 km en vélo et tu as raison l'activité sportive c'est que du positif
@tinou: tu as profité de tes petits enfants c'est tellement précieux tu as bien le temps de te reprendre :-* :-* :-*
allez cette semaine je partage mon énergie avec vous tous ;) et ensemble -1 kg à la fin de la semaine,bizzzz :x :x :x


Taraka (Tours, 37) répond Posté le 27-08-2012 à 08:58
Bonjour les copinautes :D :-q :x
bravo Machonette: jolies jambes ;) Le maintien de ton poids confirme que l'activité physique régulière a de l'effet.
Pour moi ce fut 1400 kms à vélo. Nous sommes arrivés jusqu'au Danube en RFA (un peu après Tuttligen pour ceux qui connaissent ou veulent savoir). Hier, maintien du poids de départ mais ce matin 900g d'éliminés, alors que j'ai forcément pris du muscle :P . J'ai perdu 2cm de tour de cuisses et me suis remplie de beaux paysages de France, de Suisse, d'autriche et d'Allemagne.J'ai l'impression d'être partie une éternité.
Tarmosud: on dirait que tu as un réflexe conditionné en cas de stress; il faut que tu le changes et décidant de nouvelles actions: boire un verre d'eau, sortir marcher au moins 5', prendre une bd, tout ce que tu veux qui te plait et progressivement tu abandonneras ton reflexe.
Tinou et Nath: je vous envoie une grosse brassée d'affection pour vous remonter le moral. Vous êtes toujours là pour les autres et trouvez toujours, chacune dans votre style, les mots qui font du bien. J'espère que les miens vous aideront car vous êtes vraiement de belles personnes.
Nath : tu sembles tombée dans le trou du cul du monde, il va falloir cultiver ta richesse intérieure. As-tu pensé à un club de marcheurs? il y en a de + en + un peu partout. Pour les perturbations hormonales: je compatis, je suis pour les méthodes douces: sophrologie et homéopathie.
Bon je me mets au travail. Très bonne journée. :-q :-q :-q


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 27-08-2012 à 08:43



Bonjour les cop's :D

Tarmosud,livraison exceptionnelle bien arrivée, C'est un super chocolat pour le régime :D :D

Ton dernier kilo,il t'a accompagné depuis tant de temps et il t'aime :x
Maintenant pour le perdre tu dois le mérité :P
Soupe aux choux, 1 semaine ? c'est une vraie frustration et 2 kilos en plus dès l'arrêt :D Je ne m'inquiète pas, la soupe aux choux ne fait pas partie de ta culture alimentaire :P

Machonette, est ce que tu vois les changements sur ton corps ?
En tout cas, chapeau !

Tinou !! Les prochaines toutes belles, toutes minces et tout . . .. c'est nous ! ;) :D On va y arriver !


tarmosud répond Posté le 27-08-2012 à 07:42
Bonjour à toutes,
Dernière ligne droite, cette semaine pas de chocolat, pas de pâte d'amande (deux barres de 250 g dévorées en deux jours, complètement irraisonné le gars) :^> .
Mon objectif est dans les 75 kg Samedi matin, un kg je n'y crois pas trop, à moins de manger soupe au choux tous les jours.
<X Machonette le short te va à ravir, joli paysage également, j'espère que tu as bien profité des bonnes choses. A partir de ce matin retour aux menu JMC.
<X Nath le facteur m'a dit que tu avais reçu les chocolats alors ? il y a 18 carrés, un pour chaque jours pas plus.
<X Tinou moi c'est un seul petit kilo en moins avant samedi, mais le soucis c'est le sucré, chocolat, chewing-gum, pâte d'amande, dès que je stresse, souvent pour rien, je mange une de ces cochonneries. Il me reste donc à pouvoir réagir autrement dans ces cas là. Même si je perds ce kilos, tant que je n'ai pas réglé ce problème la perte de poids ne s’inscrira pas dans la durée. Je butte sur ce kilo depuis plus d'un mois.
Je vous souhaite une très bonne semaine et du courage pour celles qui reprennent le boulot.


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 26-08-2012 à 15:17
Tinou coucou
Bon on essaye de se rabattre sur la perte d'1 kilo d'ici la fin du mois? Tu t'y mets à fond et tu vas y arriver :P
Moi je persiste, il me reste 18 jours . . .. je garde espoir pour perdre un maximum :^>
Tes petites contrariétés vont vite s'envoler.

Machonette coucou
Contente de ton retour, contente que tout se soit bien passé pour toi et super contente que tu n'es pas pris 1 gramme ! Tu es top :-q
Allez maintenant tu nous reviens et tu nous boostes :D ;)


machonette (cabannes, 13) répond Posté le 26-08-2012 à 14:57

bonjour tout le monde ;) ça y est!!!!les vacances sont fini!!!!nous sommes rentrés hier à 17h30,15 jours de bon air, de beau paysages, de liberté alimentaire avec charcuterie et fromage de montagne,raclette,tourtons et ravioles du champsaur, douceur avec confiture,tarte ,biscuits,chocolats mais aussi de la marche de la natation et bien sur du farniente et vous voulez avoir des nouvelles de mon poids je n'ai pas pris un gramme!!!!le top!!!!mais j'ai quand même décidé aujourd'hui de nettoyer la tuyauterie au programme jus de fruit naturel,soupe et thé vert demain c'est reparti!!!!le nouveau défi je n'ai pas repris de poids mais je n'ai rien perdu depuis au moins 2 mois alors objectif de cette semaine faire descendre mon poids X( on s'accroche tous ensemble ;) bizzz :x :x :x ,notez bien l'évènement de l'année j'ai mis un short et des basquets!!!!


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 26-08-2012 à 14:29
coucou à tout le monde,

la semaine dernière j'ai deux de petits enfants à la maison, et adieu régime :^> :-O tout me tentait, vais je enfin me remettre correctement dans la bonne ligne ?? :((
donc pas le moral en plus quelques petites contrariétés et voilà, pas de pesée hier , :-q
Super Tarmosud te voilà presque arrivé au bout, tu as toutes mes félicitations :-q :-q :-q
Nath, tu vois je suis là , je vois que tu as fait de gros efforts, pas trop récompensée c'est frustrant mais si tu prends des hormones, cela doit tout faussé, attends cela va rentrer dans l'ordre, moi le moral n'y est pas :( , tout m'énerve et me contrarie :-q
je ne n'aurai pas perdu mes 3 KGS souhaités pour le 31 :(( , je serai déjà contente de stabiliser
Monsourir, hum les bonnes brioches , dans la map, elles sont bonnes aussi mais font plus pain au lait , ce matin j'ai fait une tarte à l'abricot et poudre d'amande, j'en ai pris que 2 bouchées . . .
bon dimanche à tous


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 26-08-2012 à 10:58



Bonjour les cop's !

Tarmosud tu abuses :D Pour les choucoulats tu peux faire l'envoi, le temps est idéal :D
Je te redonne mon adresse et cette fois ci note la bien :P
(En plus la poste est ouverte exceptionnellement cet après midi pour les expéditions spéciales :P )

Mme Nath-Tigrou
Chemin des perdues de la Lozère
99 999 Fin Fond du Monde

C'est bon ? :D

Sinon, non pas de frustration pour ma journée soupe car je n'étais pas en grande forme et que je n'avais pas très faim. C'est aussi pour ça que j'ai fait ma diet.
Depuis hier je tente un nouveau médoc (que des plantes !) pour la rétention d'eau. Il
semble que cela soit efficace.
On verra tout ça à la fin de la semaine.

Bon dimanche



1791 - 1800 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen