Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 31-08-2012 à 10:15



Bonjour les cop's

Moi aussi menu de rattrapage hier . . . j'ai goûté les pancakes :^> Pour ma défense, c'était une nouvelle recette, je me devais de savoir si elle était top :P
Ce matin, la vilaine a pris en compte mes arguments :D :D :D

Je refais une nouvelle recette aujourd'hui et je m'enfuis vers Mr Tigrou pour déjeuner avec lui !
Fiston Tigrou est accro aux douceurs.

Tarmosud . . .. je te rappelle quand même que dans le régime Cohen, il n'est pas question de choucoulat au goûter ;) je te disais . . ... si par le plus grand des hasards, subitement une envie passer par ta tête . . . alors et seulement à ce moment là tu pourrais envisager une douceur choucoulaté :P :P :P :P :P :P
Je te cherche les infos et je te dis tout ça ! (Le choucoulat blanc tu oublies ! Que du noir avec ou sans fruit).

Bonne journée


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 31-08-2012 à 10:15



Bonjour les cop's

Moi aussi menu de rattrapage hier . . . j'ai goûté les pancakes :^> Pour ma défense, c'était une nouvelle recette, je me devais de savoir si elle était top :P
Ce matin, la vilaine a pris en compte mes arguments :D :D :D

Je refais une nouvelle recette aujourd'hui et je m'enfuis vers Mr Tigrou pour déjeuner avec lui !
Fiston Tigrou est accro aux douceurs.

Tarmosud . . .. je te rappelle quand même que dans le régime Cohen, il n'est pas question de choucoulat au goûter ;) je te disais . . ... si par le plus grand des hasards, subitement une envie passer par ta tête . . . alors et seulement à ce moment là tu pourrais envisager une douceur choucoulaté :P :P :P :P :P :P
Je te cherche les infos et je te dis tout ça ! (Le choucoulat blanc tu oublies ! Que du noir avec ou sans fruit).

Bonne journée


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 31-08-2012 à 09:55
un petit bonjour en passant. . .je ne vous ai pas oublié. . .promis, mais trop occupée à aider la fille de mon ami pour des candidatures!!
Je vois que vous tenez tous bien. . .vive le challenge de septembre. . .moi, pas terrible, mais je tiens à la maintenace du poids et chaque ecart est rattrapé. . .par du sport et une salade. X(
Je crois que nous avons tous le meme probleme: les repas du soir. . ..la raison est pourtant simple : c'est le seul vrai repas que l'on peut passer sans trop de stress en famille, c'est mon repas preféré :^>
:-* à toutes et Tarmosud, en esperant pas trop de pluie 8car je suis en velo au boulot :-q )


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 31-08-2012 à 08:38
bonjour à tout le monde,
Tarmosud, en fait le matin je tiens, je suis le programme à 1200 kcal, j'ai pas droit à plus :( c'est plutot au repas du soir que je craquerai davantage :^>
tu as eu le bon réflexe , repas de rattrapage tout de suite, çà c'est supe :-q et pas toujours facile à faire car moi quand je commence les dérapages, gare . . .
Nath, tu as régalé ton fiston et tu t'es fait plaisir en cuisinant, as tu tenu le coup ??en tout cas ils sont drôlement sympa tes pancakes :-q j'en aurai bien fait mon petit déjeuner ce matin.
Ce soir, partie de billard à la maison avec des amis, repas light de prévu :-q , faut que je tienne c'est tout :P çà devrait le faire, je suis drôlement motivée , pourvu que çà dure un peu ;)
coucou à Monsourir, Souris, Taraka, Machonette . . .
Yotxoa, où es tu passée ? ? ?



tarmosud répond Posté le 31-08-2012 à 07:43
Bonjour les filles,
Hier anniversaire du petit-fils de ma compagne. Donc gâteau au dessert, j'ai exagéré, j'en ai pris deux parts, 1 au repas et 1 à 16H00, gâteau qui ne m'a d'ailleurs pas satisfait. Hier soir galette de rattrapage, ratatouille et un fromage blanc à O%. La galette ça n'est pas terrible mais tout de même mieux que des blancs d’œuf seul. Ce matin 75.8 kg, ça devrait le faire demain matin et, si c'est le cas, c'est décidé je démarre la stabilisation.
<X Nath si j'ai bien compris je peux prendre 30 à 40 g de chocolat vers 16H30, c'est ça ? En gros 3 à 4 carrés de chocolat suivant leur taille. Je vais essayer, hier soir je n'y ai même pas pensé, mais il y avait du chocolat blanc en décoration sur le gâteau et je n'ai pas laissé ma part au chien. Dis-moi, question indiscrète, ne peux-tu pas changer ton avatar ?
<X Tinous avec seulement 30 g de pain , une pointe de couteau de beurre et de confiture et ton demi verre de lait écrémé, même en y ajoutant de la Ricoré, comment peux-tu tenir la matinée ? Est-ce que manger si peu le matin ne t'encourage pas à grignoter la matinée ?
Bonne journée à toutes.


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 30-08-2012 à 23:29



Regarde . . .. . .

Mais heu Tinou :-S Je ne suis pas seule à la maison :P
Mon grand fiston réclame ! Et moi, pôôôôôvre maman au grand coeur, je ne résiste pas à l'idée de faire plaisir à mon BB :^>

En attendant, cette recette est :-q . . .. Je sors ! :^>


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 30-08-2012 à 21:11
Nath, comment çà tu fais des pancakes, mais non, tu tentes le diable et la petite voix qui chuchote à ton oreille, c'est lui >:) >:) >:) en personne :-O :-O faut pas l'écouter, il est terrible je le connais bien, il n'aime pas perdre, chasse le vite !!
pense très fort a notre challenge car ce que je crains c'est que tu ne vas t'arrêter à un pancake :-S
moi je suis au top :-q
bonne soirée :x :-* :x


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 30-08-2012 à 12:04

Bonjour les cop's

Ici orage et problème d'internet . . . :((

Tinou, au secours ! J'ai une petite voix dans ma tête qui me dit "mangez-moi ! mangez-moi !" . . .. Elle parle des pancakes véritable recette américaine (si ça peut atténuer ma culpabilité :P ). Je tiens pour le moment.
J'envisage de supprimer les féculents de midi pour cette petite douceur :^>

Tarmosud, tu peux réduire le temps de 5H à 4h30 et de 2h à 1h45 . . . ça devrait le faire.
Attention d'être aussi très raisonnable dans la quantité, max 30/40 gr !
(Ce sont les principes de la chrononutrition). Mangez les aliments selon les heures. Ça fonctionne très bien.


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 30-08-2012 à 08:07
bonjour tout le monde
Depuis hier orage et pluie :( la nuit commence à tomber plus vite, çà sent l'automne tout çà ..
Tarmosud, bravo pas de chocolat hier soir :-q :-q au diner, j'avais très faim mais j'ai tenu bon et ce matin j'étais debout à 6h30 impatience de prendre le petit déjeuner, mais avec 30 grs de pain , une pointe de couteau de beurre et confiture et mon demi verre de lait écrémé + ricoré, il n'y a pas de quoi se rassasier vraiment alors grand verre d'eau et encore et encore . . ..comme tu dois être craquant en lapin ;)
bonne journée à tout le monde , tenez bon !!!








tarmosud répond Posté le 30-08-2012 à 06:00
Bonjour à toutes,
Debout vers 5 heure du mat' un peu tiraillé par la faim.
<X Souris j'ai suivi ton conseil, pas de chocolat hier soir, ça n'a pas été simple.
<X Tinou tu as été forte chez le chinois, moi j'adore cette cuisine et j'ai beaucoup de mal à me restreindre. Certain buffet chinois sont trop appétissants, heureusement pas la majorité d'entre-eux.
<X Nath si je dois manger le chocolat 5 heures après le repas de midi et 2 heures avant le repas du soir il me reste peu de temps, je suis à table vers 12H15 et 19H00, à 19H05 si ne j'ai pas commencé je mange les croquettes du chien. Non je plaisante, enfin presque.
Hier soir je me suis préparé une salade à la Grecque mais en passant les poivrons au four une vingtaine de minutes et en enlevant la peau pour qu'ils soient plus digeste. Une merveille, après un yaourt une claque sur le cul et au lit. Avec tous ces légumes je me sens devenir un lapin, j'ai les oreilles qui poussent. Holà les filles j'ai dit les oreilles. . ..
La journée d'hier a débuté par la pluie mais s'est terminée avec pas loin de 35°, aujourd'hui la pluie est annoncée pour toute la journée.
Bon courage à toutes celles qui bossent, bonne journée.



1751 - 1760 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen