Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tarmosud répond Posté le 09-09-2012 à 08:42
Bonjour les filles,
Promotion dans une boulangerie de la galerie de carrefour, pour une brioche nature une aux pépites de chocolat offerte. Si il y en a une parmi vous qui aurait résisté, qu'elle se fasse connaître. Moi j'ai craqué. Au petit déjeuner c'est un régal, par contre pas de pain.
Le midi nous avions déjeuner au restaurant "La Boucherie". Salade de crudités en entrée et un hamburger ou les deux morceaux de pain sont remplacés par des galettes de légumes, la viande était extra. Très JMC

Hier forum des associations à Castelnaudary. Je me suis inscrit à l'aviron. Sur le canal du midi ça devrait être sympa, premier essai samedi prochain, j'espère que mon dos ira mieux.

Hier soir réunion extraordinaire de l'association sports et culture à Saint-Papoul du fait de malversation de la trésorière. Grave tout de même, la justice est saisie. Espérons que nous ne serons pas empêchés de continuer nos activités. Je compte bien sur la section gymnastique et la pratique du Pilates, pour me remettre en forme. Au programme cette année : piscine (à la Légion), muscu, pilates et avirons.

Dans quinze jours nous allons à Saint-jean de >Luz voir mon aîné et la petite. Il faudrait que le temps soit beau. Fin septembre c'est la Normandie, je ne suis toujours pas décidé pour le camping car.

Bon dimanche à tout le monde.


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 08-09-2012 à 14:32
Je stagne parce que je ne suis pas sérieuse !
J'espère que pour fin septembre j'aurais perdu pour le défi -2,5kg :^> Je suis mal barrée mais on y croit !!! :P


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 08-09-2012 à 14:25
Je stagne parce que je ne suis pas sérieuse !
J'espère que pour fin septembre j'aurais perdu pour le défi -2,5kg :^> Je suis mal barrée mais on y croit !!! :P


Taraka (Tours, 37) répond Posté le 08-09-2012 à 10:57
Nath tu progresses c'est l'essentiel, l'amincicement viendra comme une cerise sur le gâteau ;)
j'ai stagné pendant quasiment 3 mois alors tu vois, un petit mois ce en'est rien du tout.
Réjouis toi de ton projet copine dans 6 jours: fais-toi la peau douce, les ongles de pied, . . . des tisanes pour te nettoyer de l'intérieur et prépare un petit cadeau pour ta copine, de préférence que tu auras fait toi même (et pas un gâteau hein? X; ça te fera du bien à l'âme et ton corps en profitera :-q
A tous les autres: plein de bonnes pensées :x :x :x


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 08-09-2012 à 10:20
En regardant ma courbe de poids, je m'aperçois que depuis le 28 juillet, j'ai perdu . . .. . .. . .. . .. . .. 0,100 kg X( X( X( X( Quand je vous dis que je stagne :(( :(( :((


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 08-09-2012 à 10:11



Bonjour les cop's,

Taraka, Souris et Tarmosud :-q

Tarmosud pense que tu refais du sport et que tu prends du muscle ;)
Le Nut est la raison de vivre de mon fiston et quand il y a l'offre 2 acheté = 1 gratuit . . . tu peux imaginer qu'il y a de la réserve et que ça ne finira pas à la poubelle :^>
La balance . . .. l'amour de ma vie :x

Taraka :-q c'est exact ! mes craquages diminuent et j'ajoute et ils sont moins importants (en quantité :D ) qu'il y a quelques semaines.

Souris je suis proche de ton résultat :D

Ma semaine donne . . .. ni plus, ni moins que la semaine dernière :D :D :D :D :D
J'ai eu chaud aux fesses, comme on dit !!!
Il me reste 4 jours avant mon départ et pour perdre 1 kg :^> :^> :^> :^>

Les autres cop's, on pense à vous !!!

Bon week end


Taraka (Tours, 37) répond Posté le 08-09-2012 à 09:20
Bonjour les Copinautes ;)
Tarmosud et Monsourire: je ne suis pas végétarienne non plus mais j'ai pris le plan végétarien parce que je trouve que ça fait plus copieux et moins gras, donc ça marche mieux. Passer à de la bonne cuisine végétarienne nécessite quelques efforts d'adaptation et un très bon livre de recettes quand on a été élevé avec l'idée qu'il fallait manger de la viande 2 fois par jour.
félicitation à tous les deux pour vos échanges sur les tomates :-O ;)
Nath: bien la marche :-q reprends-toi gentiment tes craquages diminuent quand même. En fait j'arrive à éliminer des kg quand je suis tranquille avec moi-m^me et donc avec la nourriture. En ce moment j'ai une petite question à chaque fois que je pourrais "dévier" des principes "es-tu prête à assumer les conséquences?" et souvent je renonce ou je prends juste un peu du truc et je savoure.
Ce matin radieux, c'est 700g de partis. Je suis au poids le plus bas depuis le démarrage, avec aussi 1cm de moins aux cuisses. Super contente :D
Tinou: je pense qu'avec ta petite famille et ta piscine tu es aussi très active.
Demain devinez quoi, C'est vélo :-q
pour ce soir je fais un Tiramissu pour le dîner chez des copains.J'ai la meilleure recette que je connaisse ;)Promis, je n'en mangerai qu'une part raisonnable
très bon week-end :-q :-q :-q


souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 08-09-2012 à 08:33

:D Bonjour les filles, Tamosud
B-) Temps magnifique et chaleur dans l'Essonne
:-q la vilaine ce matin + 100g, j'èspère que je vais voir de jolies prouesses gros :-*


tarmosud répond Posté le 08-09-2012 à 08:30
Salut les filles,
Ce matin même poids que la semaine dernière, pourtant pas de chocolat de la semaine ni d'écart en pâtisserie, juste un peu de confiture sur le pain au lieu du beurre deux matins. ça fait rager. Je pense que je vais laisser tomber la balance désormais, mais si c'est aussi difficile que de laisser tomber le chocolat, je n'ai pas gagné
<X Allez Nath un peu de courage, tu montes sur la balance, sur un pied et tout ira bien. Quant au Nutella tu sais ce qu'il faut faire, comme le chocolat, poubelle.
<X Monsourir pour les tomates il fallait que ce soit une fille qui lève sa jupe pour les faire rougir, tu viens quand tu veux, il faut toujours suivre les conseils des parents.
Pas de nouvelles de Tinou, Souris, Yotxoa c'est bizarre tout de même. J'espère qu'elles se portent toutes bien.
Bon week-end à toutes.


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 07-09-2012 à 22:31
Demain matin, si vous me cherchez . . . je serais dans un trou de souris :(( :(( :(( :((



1701 - 1710 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen