Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 01-09-2012 à 14:47
u petit coucou à tout le mnde,

chez moi aussi, la balance est sympa ce matin. . .j'avais en tout repris 4,5 kgs . . .c'est pour cela que je ne voualis pas trop me manifeser..j'avais honte. . .ce matin j'ai regardé ma balnce et elle me dis 3 kgs de perdu en aout, alors je suis deja bien contente. . .ca continue bien. . ..e ne suis pas vraiment le regime, mais je bouge et je fais attention À ce que je mange :-q
<X Tarmosud: chapeau, tu vas avoir reussi ce que tu voulais. . .chapeau. . ..vous avez vu les filles? nous sommes fieres de notre homme :-*
<X souris, compliment. . .tu nous en fais voir!!! 10 etages? ? ? moi c'Est 7 et ca me suffit. . .tu as compté le nombre de marches? ? ?
<X Nath: tu es motivée À fond. . .bravo!!!
<X mais que nous font Tinou et machonette, etc. . .elles nous laissent en plan? X(
:-* à tous et bon week-end


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 01-09-2012 à 13:40
Personne ? ? ?

Mon message a été doublé et le message qui le fait remarquer c'est retrouvé entre les 2 . . . C'est magique :^>


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 01-09-2012 à 09:27
oups . . .. . . si je pouvais doubler aussi le poids perdu :D


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 01-09-2012 à 09:27



Bonjour les cop's !

Souris whouaaaaaah ! Trop bien pour toi ;) Motivée, reste motivée ça te va bien :D

Tarmosud, bravo à toi aussi . . ... allez encore une semaine pour tenter le 75 tout rond :D
Histoire de nous accompagner dans notre défi à Tinou et moi.
La chrononutrition marche bien, j'ai été testeuse. En 1 mois j'avais pris 1 kg mais perdu 1 taille de pantalon (ce qui équivaut à -5kg). Le Dr Delaboss le dit, il ne faut pas regarder la balance mais sa morphologie. Tu manges en fonction de ta silhouette.
Les contraintes horaires ne sont pas toujours facile à appliquer.

Tinou, l'objectif N°1 fixé au 31 août est atteint pour moi :D
-1,6 kg ce matin :P :D ;) :P :D ;)
Un bon kilo est parti en début de semaine après avoir réglé le hic de la rétention d'eau.
Maintenant il me reste 11 jours pour perdre 2 kg :^> :-O :P :( . . . A moins de passer à des menus à 900 calories et/ou d'avoir éventuellement une méga gastro. C'est fichu mais on y croit et on essaye !!!!
Je dois perdre un maximum :P

Bon samedi à toutes et à Tarmosud


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 01-09-2012 à 09:03



Bonjour les cop's !

Souris whouaaaaaah ! Trop bien pour toi ;) Motivée, reste motivée ça te va bien :D

Tarmosud, bravo à toi aussi . . ... allez encore une semaine pour tenter le 75 tout rond :D
Histoire de nous accompagner dans notre défi à Tinou et moi.
La chrononutrition marche bien, j'ai été testeuse. En 1 mois j'avais pris 1 kg mais perdu 1 taille de pantalon (ce qui équivaut à -5kg). Le Dr Delaboss le dit, il ne faut pas regarder la balance mais sa morphologie. Tu manges en fonction de ta silhouette.
Les contraintes horaires ne sont pas toujours facile à appliquer.

Tinou, l'objectif N°1 fixé au 31 août est atteint pour moi :D
-1,6 kg ce matin :P :D ;) :P :D ;)
Un bon kilo est parti en début de semaine après avoir réglé le hic de la rétention d'eau.
Maintenant il me reste 11 jours pour perdre 2 kg :^> :-O :P :( . . . A moins de passer à des menus à 900 calories et/ou d'avoir éventuellement une méga gastro. C'est fichu mais on y croit et on essaye !!!!
Je dois perdre un maximum :P

Bon samedi à toutes et à Tarmosud


souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 01-09-2012 à 08:46
:^> Tamosud excuse moi pour la faute d'hortographe


souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 01-09-2012 à 08:43

:D Bonjour les copinautes, bonjour Talosud
<X Cette semaine je ne me suis pas jetée sur la nourriture, je n'ai mangée aucune crêpes,j'ai juste gardée ma glace à l'eau du soir
*-:) J'ai montée plusieurs fois mes dix étages à pieds, j'ai repris mon vélo d'appart que 5mn le matin résultats -2kg400 motivée de motivée je vous :-*


tarmosud répond Posté le 01-09-2012 à 07:18
Bonjour à toutes,
<X Nath merci pour ces informations, je fais de la chrono-nutrition sans le savoir en respectant les intervalles des repas. J'ai trouvé le bouquin à Cultura mais ne l'ai pas acheté, pour avoir vu à la TV ce toubib, dans une émission où des personnes suivaient ses indications j'ai constaté que c'était plutôt du charlatanisme mais peut-être que je me trompe, en tous les cas les résultats sur ces personnes n'étaient pas concluant.
Hier à nouveau repas chinois, je devais me rendre chez mon fils à Saint-Jean de Luz mardi et un soucis dans son boulot nous oblige à reporter le voyage. Contrarié, nous sommes allés nous balader à Carcassonne plutôt que ruminer,au propre comme au figuré, à la maison. Donc repas chinois dans un de ses buffets à volonté, d'ailleurs pas très bon, et hier soir un œuf au plat, de la ratatouille et un yaourt à 0%.
Ce matin 75.6 sur la balance, encore -400g, ça me va, je suis dans les 75 kg et c'était l'objectif fixé en janvier. Je pense m'arrêter là et entamer la phase de stabilisation suivant les indications des diététiciennes. Je constate avec la balance intelligente et les mesures que le taux de graisse diminue et que le taux de muscle augmente, ça me suffit. Il me reste à régler ces envies de sucre dès qu'un problème se présente mais là ça n'est plus une question de régime.
J'espère que vous allez toutes annoncer de belles pertes de poids ce matin.


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 31-08-2012 à 21:25
Tarmosud voilà ce qui est dit pour la chrononutrition dans les grandes lignes . . .

La chrononutrition est une méthode pour maigrir et rester mince inventée par le Dr Delabos en 1986. On ne parle pas vraiment de régime parce que la chrononutrition n'en est pas un, c'est une méthode pour perdre du poids sans privation tout en rééquilibrant son alimentation mais en fonction des rythmes biologiques de l'organisme.


Dans la chrononutrition, il est recommandé de prendre son petit déjeuner dans l'heure qui suit le levé. Ensuite, 5 heures plus tard c'est le déjeuner. On laisse encore passer 5 heures et c'est le tour du gouter. A noter que le gouter peut éventuellement remplacer le repas du soir. Pour finir, le diner pourra avoir lieu 1h30 minimum après le gouter ou 1h30 maximum avant d'aller au lit.
Au niveau des quantités, référez vous au livre Mincir avec la chrono-nutrition, ou c'est très bien expliqué. A noter que 2 repas libres sont autorisés chaque semaine, comme ca vous pourrez aller au restaurant.


Demain c'est le jour de la vilaine, j'espère que vous serez nombreuses/nombreux ( :D ) à venir faire un coucou :P

Aujourd'hui je n'ai pas suivi mon plan repas car j'ai été manger un sandwich à midi.
(Pain céréales, jambon cru, tomates, féta et poivron) et ce soir rentrer tard donc repas à l'arrache, carotte rapée, 1 tranche roti porc (industriel), courgettes, mangue et yaourt 0%.
J'ai essayé de limiter les bêtises.

Bonne soirée et à demain matin :D


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 31-08-2012 à 10:19
Double clic sur OK = double message :P
Ce sont les doubles recommandation pour Tarmosud :D

Tinou je suis fière de ti ! demain la vilaine te le dira haut et fort "TU ES LA MEILLEURE TINOU !"
On ne lâche rien ;)



1741 - 1750 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen