Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
berny51 (FERE CHAMPENOISE, 51) répond Posté le 16-01-2012 à 20:27
résumé de la 1ère journée, un peu juste ce midi pour aller jusque ce soir
par contr je n'ai pas pu manger de pain et de fromage et j'ai remplacé la recettedu poisson par la recette du melon et jambon de parme sauf que melon en ce moment il n y en a pas alors j'ai remplacé par ananas
par contre je vais suivre le conseil d'une des internautes de prendre le pain du soir au matin car moi 30grs c'est vraiment trop juste le matin allez les filles pour moi le plus dur sera de patienter devant la balance pour la pesée.


jojo355 (melesse, 35) répond Posté le 16-01-2012 à 20:23
Bonjour à tous, jojo, j'ai 45 ans et 20 kilos à perdre!
J'en ai déjà perdu plein dans ma vie et repris aussi pas mal sans jamais dépasser la limite des 90 kgs que j'ai atteind la semaine dernière. . .
J'espère que cette fois, ce sera la bonne!
courage à toutes


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-01-2012 à 19:51
ANNICK, pourquoi dis tu que le sel te manque ? nous ne sommes pas dans un regime sans sel ! tu peux salé tes plats (sauf avis medical bien sur) normalement


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-01-2012 à 19:49
n'hesitez pas aussi si vous avez des questions à aller sur le forum des dieteticiennes , dans la categorie forum "questions sur le regime savoir maigrir" discussions "les dieteticiennes savoir maigrir a votre ecoute", elles passent pratiquement tous les jours repondre a vos questions du lundi au vendredi
vous avez aussi vos questions personnelles, elles repondront sous 2-3 jours, par la suite apres au moins une semaine de passer, vous pouvez aussi leurs demandé, via vos questions personnelles, a ce qu'elle consultent votre carnet minceur afin afin qu'elles vous confortent ou vous corrigent vos eventuelles erreurs
pensez d'ailleur a bien remplir ce carnet tous les jours en indiquant precisement tout ce que vous mangez dans la journée, n'hesitez pas a avoir un petit carnet avec vous pour prendre des notes la journée afin de ne rien oublié, c'est la meilleur facon de se rendre compte de notre consommation quotidienne, car parfois un petit morceau de pain en + par ci, un verre de lait supplementaire, un fruit en + et ca change tout sur la reussite


cliona (00000, OO) répond Posté le 16-01-2012 à 19:48
Pour cette première journée tout s'est bien passé,sauf le repas de midi au self du boulot mais pas de panique on verra samedi sur la balance ! g bien aimé la recette de ce soir en plus elle est vite faite . On y croit "Yes wee Can" !!!


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 16-01-2012 à 19:43
bonsoir moi aussi tout se passe bien c'etait bien bon mais le sel me manque
bon courage à tous bonne soirée on va voir demain


elisaalexandrie (PARIS, 75) répond Posté le 16-01-2012 à 19:41
Salut à toutes et à tous. . .

Moi aussi premier jour. . .Je me présente : Elisa, j'ai 34 ans, 20 kilos à perdre. . .et une reprise en mains nécessaires sur l'hygiène alimentaire car j'ai tendance à aller à la facilité la semaine avec des plats cuisinés le midi et un peu de fromage et du pain le soir car peu d'appétit. . .par contre je cuisine bveaucoup le week end et je cuisine la semaine pour mon chéri et mon bébé de 20 mois. . .

Donc autant dire qu'il faut que je reprenne de bonnes habitudes car à ce jour je ne prends plus de poids, mais je n'en perds pas non plus. . .

Donc top départ pour quelques mois de régime et de reprise en main. . .

Bon courage à tous. . .


poupsie_2 (rozoy-bellevalle, 02) répond Posté le 16-01-2012 à 19:40
bonsoir 1ère journée :D pas de sucre dans mes cafés et surprise j'en bois bcp moins!!! le plus;je vais dormir comme une marmotte ;) enfin j'espère. . . bonne soirée


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-01-2012 à 19:38
les repas sont copieux mais vous mangez beaucoup mieux ! :-q


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-01-2012 à 19:36
sandyvi, pas de soucis si tu mange pas le matin, tu gardes les elements de ton petit dej pour plus tard dans la journée :)




2531 - 2540 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen