Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 26-03-2012 à 10:11
bonjour a ttes
alors Mamilyne,le frangin est reparti vers st Hilaire de riez, moi je repards en vendée le 10 avril pour une dizaine de jours,pas très loin du frangin a 7 ,8 km

bon nous attaquons la 11ieme semaine ,avec des kg en moins ,voilà j'espére que cette semaine sera bénéfique pour chaqu'une et chaqu'un !biensur sous le soleil B-)
bonne journèe


mamilyne (bury, 60) répond Posté le 26-03-2012 à 08:45
Bonjour les filles et bonjour Serge, bon alors là je repars d'un pied ferme dans le droit chemin !!! mon petit frère est reparti auprès de l'océan et il ne reviendra que fin mai donc plus d'excuse!!! en plus il fait super beau et les occupations nombreuses dans le jardin mais surtout physique donc très bon pour dépenser des calories! je vous souhaite une bonne journée très ensoleillée B-) B-) :-q :x :-*


QcCa (St-Chaptes, 30) répond Posté le 25-03-2012 à 11:34
Salut tout le monde !

Désolé pour mon manque d'assiduité. . . j'étais tellement occupée ! du coup c'a fait deux semaine que que je perds moins, ce qui semble être le cas d'une partie du groupe !
En principes, il m'en reste encore 10 a perdre. . . mais hier mon mari a commencé à me dire que 3 ou 4 encore ça serait suffisant !!! qu'il aurait bientôt les bras trop long pour me serrer et qu'un jeans vide c'est moche !lol!
Sinon vendredi j'ai commencé le Tennis, wouha ! ça défoule !
Bon dimanche à vous ! courage pour cette semaine !


QcCa (St-Chaptes, 30) répond Posté le 25-03-2012 à 09:33
Salut tout le monde !

Désolé pour mon manque d'assiduité. . . j'étais tellement occupée ! du coup c'a fait deux semaine que que je perds moins, ce qui semble être le cas d'une partie du groupe !
En principes, il m'en reste encore 10 a perdre. . . mais hier mon mari a commencé à me dire que 3 ou 4 encore ça serait suffisant !!! qu'il aurait bientôt les bras trop long pour me serrer et qu'un jeans vide c'est moche !lol!
Sinon vendredi j'ai commencé le Tennis, wouha ! ça défoule !
Bon dimanche à vous ! courage pour cette semaine !


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 24-03-2012 à 21:01
Bonsoir à tous,
Verdict sévère X( pour une semaine qui s'est mieux terminée qu'elle n'avait commencé; mais 3 jours sur 7 à être raisonnable ne suffit pas pour perdre, donc +400 g, ce qui fait que depuis le début je n'ai perdu que 3kg100 sur les 10 que je me suis fixée.
Comme le problème est dans la gestion du stress, je savais que ce serait difficile et long, mais je ne perds pas espoir d'y arriver. ;)
Bon dimanche sous le soleil, j'espère qu'il y en aura pour tout le monde. B-) B-)
J'ai oublié : BRAVO à toutes celles et à Serge qui ne lachent rien comme dit Zia


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 24-03-2012 à 16:18
Bonjour à toutes et sans oublier notre homme je vois que dans l'ensemble tout le monde a plus ou moins perdu mais les défis pas folichons il faut se resaisir les filles c'est pas sérieux bon vous ferez mieux la semaine prochaine. Pour moi --600Grs en ayant fait 2 repas de midi au resto, mais j'ai fait attention ,j'ai respecté le plan 1 entrée,1 plat viande ou poisson 1 féculent ou pas , des légumes 1 fruit,1 laitage. Par contre j'ai remarqué que si je prenais un potage le soir je pesais plus que si je n'en prenais pas? mystère à vérifier. Bon week end A+


nini14_ami (aunay sur odon, 14) répond Posté le 24-03-2012 à 15:03
bonjour a tous .
voila pour ma part je suis tjrs a 10 kilos en moins depuis le 16 janvier cela fais deux semaines que je reste a peut près pareil mais j ai aussi fais des écarts alors c ma faute .en faite ,le week-end j ai eu des sorties donc g pas trop fais attention bref je n ai pas repris c déjà ça .bon, par contre ce soir c fondu savoyarde donc la je vais essayer de me limiter quand mm car le fromage c vraiment très gras alors j espère y arriver .bravo a tous et a toutes pour vos pertes de poids a bientôt et bon week-end sous le soleil bye bye


lilya3101 (Flers en Escrebieux, 59) répond Posté le 24-03-2012 à 12:04
Bonjour
perdu un malheureux 100 gr mais cest de ma faute mal geree des ecarts. Cest pas grave on fera mieux la semaine prochaine. En plus il fait beau donc motivez pour cet ete.
Bisous a tous et felicitation pour celles qui nont pa craquer le resultat est la!!!


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 24-03-2012 à 11:33

salut les filles

je n'ai rien perdu et rien repris ,vu les anniversaires de cette semaine!par-contre en tour de taille - 2 cm et tour de hanches ,alors, je suis satisfait ,c'est très bien.
bravo a ttes et aussi a Mamilyne,comme dit Titounette et elle a raison ,ce qui compte ,c'est que tu profite de ton frêre ,après il sera temps de reprendre le regime sérieusement :D
bonne journée sous le beau soleil B-)


joss30 (30) répond Posté le 24-03-2012 à 09:59
:^> bon ben moi c'est + 400g, c'est normal je n'ai pas pu bien manger cette semaine, j'ai eu des repas imposés à mon boulot et pas du tout équilibrés, en plus j'ai craqué sur deux trucs que j'adore : la brandade de morue (trop salée et trop d'huile), et par deux fois sur du muesli pomme cannelle, un délice. . . >:)
allez reprise en main lundi, parce qu’aujourd’hui c'est sandwiche dans le bus de l'orchestre et demain l'anniversaire de ma maman
bon courage à toutes



1471 - 1480 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen