Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 29-03-2012 à 09:29

coucou ;)
allez mijo se n est pas grave , sa fait du bien aussi des fois d avoir un gros coup de blouse,après on repart du bon pied.et puis on est la nous ! : aujourd’hui il fait beau et on se dit allez se sera une très bonne journée pour moi. OK .un petit tour dans le jardin ou une petite balade a pied se sera bon pour ton moral .courage .bonjour a toi orchidéesauvage bienvenue dans se super groupe.et coucou aux autres membres.
pour ma part l allergie ne s arrange pas .et je fais très attention le soir car toujours du monde qui vient frappé a la porte.alors apéro tous les soir dur dur .bon alors on se remet a fond dans le régime. passé tous une excellente journée.


joss30 (30) répond Posté le 29-03-2012 à 09:09
coucou les filles,
bon ben ça a pas l'air d'être la joie on dirait, ne vous mettez pas la pression, ne mettez pas la barre trop haute, perso j'ai choisi le programme 1400 calories d'entrée, celui qui sert pour la stabilisation, je me suis dit ça sera long mais tant pis au moins je suis sûre de pas craquer, je n'ai pas l'impression de faire un régime, il est confortable, juste il faut faire attention c'est tout. C'est peut être ce qu'il vous faudrait. . . et il marche aussi bien que les autres j'ai perdu +de8kg à ce jour
Le craquage ? J'en ai très peu, il faut vous trouver une passion rien qu'à vous, un truc qui vous vide la tête, n'importe quoi, un truc nouveau ou la reprise d'une activité, broderie, escalade, peinture (fortement conseillé ça vide la tête de peindre des croutes !)
c'est pas en vous regardant le nombril et en broyant du noir que vous y arriverez, c'est dur à dire mais c'est vrai, alors c'est sûr que si vous faites comme moi il y a 3 mois et que chaque fois que vous passez devant un miroir vous vous traitez de "grosse vache" intérieurement ça va pas le faire ça c'est sûr ! et en plus moi j'ai un métier de spectacle je suis exposée au public, aux regards. . .
C'est comme pour tout dans la vie, si les autres y arrivent on peut y arriver aussi, on est pas plus bête !
gros bisousssssss !


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 29-03-2012 à 08:24
bonjour a vous!!!
mijo c est tres bien que tu vides ton sac, n est pas honte nous sommes la pr t aier. . .
les beaux jours sont la c maintenant plus d excuses pr rester enferme.
si tu es a la retraite profite pr faire un peu de marche av ton mari, en ce moment y a le jardin a remettre a niveau. . .on a pleins de choses a faire, dc oublie les fringales, on les remplace par es choses positives. . .
allez mijo..puise au fond e toi, pr trouver l'energie. . .
on va pas te lacher tu vas reussir. . ..
POSITIVE POSITIVE!!!!! OK!!!
bonne journee tt le monde ;)


orchideesauvage_diet (aussillon, 81) répond Posté le 29-03-2012 à 07:36
bonjour c est le club des deprimes ? allors je vien m inscrirecar ça soulage de voir que l on n est pas seul on doit se tenir là main pour avancer cest ça un forum .j ai pas maigri et le peut que j avais perdu je l ai repris ça fait rien je vais esseyer de recomencer de voir les beau jours arriver ça vas peut etre aider
bonne journee ensoleile
orchideesauvage diet


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 28-03-2012 à 22:48
Bonsoir à tous,
Ouf, ma soirée s'est mieux passée que la journée. Ce matin j'avais mon petit fils, il a 6 ans et est plein d'énergie, c'est super. Puis il parti faire du vélo avec son Papi, j'aurai pu faire des tas de choses, mais non : j'ai BOUFFE, pleuré et dormi, je ne voyais même pas le soleil qui entrait par toutes les fenêtres. Je crois que je viens de me payer un gros coup de déprime, j'ai laissé aller, çà vide. . . Puis ce soir je me suis reprise, j'ai pu être active et ne pas manger.
J'espère ne pas trop vous saper le moral. J'ai une grande famille pour qui je suis toujours présente, mais je sais depuis longtemps que je ne dois pas les "ennuyer" avec mon mal être.
Bisous à tous.


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 28-03-2012 à 11:51
allez les filles aujourd hui journee "positive attitude" le sourire, on est bien ds la tete. . . :D
on est les plus fortes. . ..
bonne journee a ttes et a serge. . ..


voyelle123 (68) répond Posté le 28-03-2012 à 09:47
bonjour a tous,
merci a tous et serge pour vos messages de soutien il est vrai que cela remotive aujourd'hui je vais mieux mijo comment va tu?mais malgre il est tres dure ce faire le regime avec quelques ecarts et de ne pas perdre ,car comme mamilyne je suis une mamie qui a tres souvent sa petite fille et veux rester au mieux car les reflexions sont bien souvent blessante au niveau des vetements
bonne journee a tous et a serge


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 28-03-2012 à 09:07

bonjour a tous ;)
désolé de mon absence, mais avec les allergies je ne suis pas au top . je suis défoncés les yeux explosé la gorge qui me gratte et tout et tout c est la total quoi!je trouve que mon traitement n est pas efficace ,je vais devoir allez revoir mon médecin. a pars sa je fais le 900 calorie tous les midi depuis lundi mais le soir j ai toujours du monde pas évident de suivre le régime X( ,je suis sur que pour la pesée samedi cela va êtres catastrophique .mais bon.allez les filles courage il faut reprendre du poil de la bête on se remotive et désolé de ne pas avoir été la quand vous avez u besoin mais il y a une super équipe sur se forum merci a toute et a serge c est bien d êtres la pour les autres je vous félicite. merci .et on continue :-q :-q
excellente journée a tous et avec se beau soleil B-)


mamilyne (bury, 60) répond Posté le 28-03-2012 à 08:21
bonjour à tous, c'est vraiment super de ce lever avec le ciel bleu! :D . Jojo je suis comme toi avec un peu moins de kilos à perdre, mais je pers difficilement, j'avais 12kg à perdre au total et pour l'instant je n'en n'ai perdu que 4 mais je me décourage pas, je sais qu'il faut de la patiente, certain jour je n'ai pas trop le moral, mais je me reprends vite car je commence à me sentir mieux. J'ai de gros problèmes aux genoux donc si veux rester active il faut absolument que je perde du poids. En plus je suis une mamie qui aime rester au top pour mes petits enfants alors double raison pour suivre correctement le régime. Petite astuce pour celle qui craque la journée : je laisse sur le bord de la table une carotte ou quelques fraises et si j'ai un creux j'en prend une et c'est fini , le creux est bouché! c'est mieux que du chocolat et moins calorique. Bonne journée à tous :D B-) :x :-*


fafanie12 (12) répond Posté le 27-03-2012 à 21:54
Oui Caro je suis assez d'accord avec toi, moi aussi j'ai eu un gros coup de mou avec des écarts permanents qui a duré 2 à 3 semaines environ, effectivement c'est peut être un passage obligé ? ? ??
A demain *-:)



1451 - 1460 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen