Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 27-03-2012 à 21:47
Coucou, bon alors le moral est pas au top je vois. Au moins ce qui rassure c est de voir qu'on est pas seul à flancher. Moi j'ai passe 15 jours à baisser les bras. Cela fait même 15 jours que je ne me suis pas pesée. Mais la depuis hier matin, je ne sais pas pourquoi, mais j ai repris du poil de la bête! J ai même rempli mon carnet minceur. Je ne l avais pas rempli depuis le 5/03. Fini le Nutella. J ai fait une pose et la je repars. Peut être est ce un passage obligé dans ce régime! Allé courage! Faite une petite pose ou accordez vous un dernier écart et repartez plus motivé qu avant! bonne soirée! ;)


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 27-03-2012 à 20:54
Ah non Fafanie, ne perd pas le moral à cause de nous. De voir que certaines s'en sortent, il n'y a pas de raison que l'on n'y arrive pas;
Merci pour vos messages, Voyelle, Zia, Serge,Jojo j'ai ressenti de l'amitié, j'en ai eu les larmes aux yeux. Ma journée a été très mauvaise, mais après une bonne nuit, je pense que je vais pouvoir me reprendre.
Jojo, j'ai encore pas mal de kilos accrochés, donc la stabilisation n'est pas pour tout de suite non plus et je crois savoir que nous ne sommes pas les seules dans le groupe du 16 janvier.
A demain tout le monde pour de meilleures nouvelles. . . Pourtant il fait si beau. . .


fafanie12 (12) répond Posté le 27-03-2012 à 18:54
Salut à tous,
Moi j'ai un super moral d'enfer cette semaine, mais quand je vous lis çà me file le bourdon. Je ne sais pas quoi dire de plus mijo, voyelle et jojo, je crois que tout est dit.
Il faut absolument perdre cette mauvaise habitude de se réfugier dans la nourriture dès qu'on a un coup de mou.
Courage à toutes et à tous , nous vaincrons !!!!!(lol)
Bonne soirée :-q


jojo355 (ille et vilaine, 35) répond Posté le 27-03-2012 à 18:38
bjr à tous, moi aussi je craque "souvent", je vous comprend.
d'ailleurs, cette semaine JMC parle de stabilisation, mais moir qui ai commencé le 16 janv je ne suis qu'à 5 kgs de perdus et j'en ai 20 à perdre, alors la stabilisation elle est bien loin!
je suis la seule dans ce cas ou pas?
bonne soirée à vous.


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 27-03-2012 à 14:09
mijo ton message me touche bcp, il ne faut pas t en vouloir. . .nous sommes des humains, av nos forces et faiblesses, et c est normal que parfois on craque, effectivement on a tous ici ce soucis av la nourriture, on se refugie pr oublier. . .je sais que c est dur ms faut savoir etre raisonnable, oui pr un ecart, ms faut le compenser, ou bien le faire occasionnel, juste ca aide bcp pr le regime. . .
tu es consciente de ton soucis face a la nourriture c est deja bien, maintenant comme dis voyelle on se remotive. . .surtout si tu as du diabete, faut faire attention, tu sais qu on est la, tu as fais le bon choix d ecrire ton mal sur le forum. . .
maintenant on va s entraider ts ensemble. . .
allez mijo, on se redonne un nvo objectif et on tient le coup. . .choisit l objectif qu il te semble juste!!!! je te suivrais. . ..
on est la, on va reussir tous ensemble. . ..


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 27-03-2012 à 12:23
bonjour
eh ben, Voyelle et mijo,il ne faut pas déprimer ,ce genre d'écart au régime reste humain
il faut essayer de se remotiver,je ne suis pas J.M.C , mais il faut peut-être s'autoriser un petit écart dans la semaine ,pour que le moral soit de retour! ;) ;) ;)
surtout avec le diabète il ne faut pas rigoler!! @-)
bon ,on remet les pendules a l'heure ,et c'est reparti,puis tu demandes de l'aide a tes proches,qu'ils te soutiennent
courage ,en plus il y a un beau soleil :D
@+


voyelle123 (68) répond Posté le 27-03-2012 à 10:12
bonjour a tous,
mijo quand je te lis je me voie aussi je comprends :(( mais il faut que l'on se remotive j'ai ete chez le cardio qui me dit il faut absolument perdre du poids mais je suis au regime et je ne perds pas >:) aussi le moral est tres bas malgre le beau soleil dehors :(( mijo aujourd'hui on va tre raisonnable ;)
bonne journee a tous


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 27-03-2012 à 08:19
Oui Zia on est là, enfin je suis là; mais j'ai envie de me cacher parce que j'ai encore fauté X( X( X( samedi, hier. . .
Je fais bien mes repas, et à côté, dès que quelque chose ne tourne pas rond je me jète sur n'importe quoi pourvu que je me "remplisse", après évidemment je suis fatiguée, de plus depuis 4 jours j'ai un gros rhume.
Chaque matin je suis pleine de bonnes résolutions. . .vite oubliées. Résultat : je m'en veux et je ne cherche qu'à me faire du mal. Je suis diabétique à cause de tout cela, ma santé est en jeu, mais le déclic pour prendre soin de moi ne se fait pas,je m'en veux énormément d'être si faible par rapport à quelque chose de si simple.
A bientôt avec un meilleur moral, j'espère. Je ne me relis pas, je risque d'effacer


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 27-03-2012 à 07:50
ouhouuuu!!!! les filles vous etes ou? ? ??
ca va bien? ? ?
tjs motivees pr la 11e semaine? ? ?? :)


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 26-03-2012 à 16:37
bonjour tt le monde!!!
il fait trop beau, grd soleil B-) , ca motive encore plus. . ..
pas de jardin, ms un balcon; mes jardinieres sont ttes pretes. . .
vive cette 11e semaine sous le signe de la "positive attitude". . .
on continue. . .. . .. . ... :D



1461 - 1470 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen