Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 26-04-2012 à 09:24
bonjour les filles, j lis ts les jours vos nouvelles sur le forums sans jamais y participer, mais là il faut réagir, il est normal d avoir des envies de tout lacher, c'est vrai pourquoi devont nous nous priver et faire attention à tout ce que l'on mange ce n'est pas juste. pourtant aux fils des mois nous voyons nos progres et notre silhouette changée et cela n'a pas de prix, alors courage on reprend des forces et on se remotive pour la suite, vous n'etes pas seules et vous devez croire en vous. . .
allez on repard du bon pied,
carole


bland86 (86) répond Posté le 26-04-2012 à 09:18
oui neloune c'est sûr il ne faut pas lâcher mais c'est dur dur. . . Il est certain que la silhouette a changé (j'en suis à - 9 cm de tour de hanches), mais c'est peut être le temps qui veut aussi que l'on ait envie de manger, c'est gris, il ne fait que pleuvoir !! et surtout c'est que je n'ai pas envie de manger des légumes, des yaourts. . . Il faut que je m'y remette mais j'ai pas envie Bouhhhhh :(


Neloune répond Posté le 26-04-2012 à 08:16
Lad et bland je voit qu'on est toute les 3 dans le meme cas , ce matin j'ai manger 30gr de pain , un yaourt (je prend au fruit 0% MG 0% sucre ajouté , je ne sais pas si vous prenez pareil mais si ce n'est pas le cas essayé , je trouve que sa passe beaucoup mieu et qu'on s'en lasse moins car il y a plein de sorte de parfum donc on ne mange pas tout le temps la meme chose , enfin c'est mon point de vue ^^) et a vraie dire , a coter j'aurai bien manger autre chose car la faim m'appel sans arret en se moment .
Et je pense meme que c'est pour sa que j'ai craquer mardi en mangeant une lunette a la confiture , presque la moitié d'une baguette , des bonbons et un mac do . De temps en temps nou en avons besoin je pense , et j'ai preferer manger comme une morfale mardi , car je ne voulait pas rester frustrer en ne pensant plu qu'a mon mac do . . . que je n'aurai pa manger , donc j'ai bouffer bouffer bouffer , et ne vous inquietez pas , hier matin ma balance ma bien fait comprendre les chose clairement , j'ai repris 1kg en mangeant ce que j'ai manger mardi , mai maintenant il faut les reperdre et c'est pas si evident que de les reprendre . . . Pour le moment j'ai reperdu que 400g sur mon kilos que j'avais repris . . .

Alors les filles , ne lachons rien , on a fait tout ce parcour , ce n'est pas pour tout arreter aujourd'hui . On c'est vu changer , on s'en rend compte quand on enfile nos vetement . . . Notre silhouette n'est plus la meme . . . Alors ne lachons rien et continuons :D


lad60 (Crépy en valois, 60) répond Posté le 26-04-2012 à 06:44
je ressens la.meme chose que toi bland.. j'ai parfois envie de "je me prends pas la tete, je reflechis pas et jemange ce que je veux" mais j'ai tellement envie aussi de porter les vetements qui me font plaisirs, avoir cette sensation de légèreté. . .être simplement bien.. c'est dur aussi pour moi en ce moment mais je veux croire sue je suis capable et que j'ai de la volonté..


bland86 (86) répond Posté le 26-04-2012 à 06:19
oh oui avec le temps, on a une grande lassitude, c'est mon cas en ce moment. J'en suis même à me demander si je vais pas arrêter l'abonnement au prochain mois, car je ne regarde même plus les recettes. Tous les matins j'ai une faim de loup, mes deux petites tranches de pain complet, thé yaourt ne me suffisent pas j'ai toujours faim.
J'en ai marre des yaourt 0 %, des fruits.
En ce moment j'ai tout le temps envie de manger des bons plats en sauce. . . enfin tout ce qui fait grossir quoi.
Ce matin je me suis pesée pour le fun j'ai rien perdu du tout par rapport à la semaine dernière :-S
Enfin, c'est une mauvaise passe je pense. . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2012 à 11:37
Je pense aussi qu'avec le temps il y a une certaine lassitude et que du coup on reprend plus facilement les mauvaises habitudes lorsqu'on à des petits soucis. Mais ta réaction est la bonne, il faut se reprendre en main de suite


Neloune répond Posté le 25-04-2012 à 08:44
coucou tout le monde ,
je crois que moins on a de kilos a perdre plus on se lache :-S hier journée trop stressante pour moi du coup j'ai manger tout et n'importe quoi et ce matin +1kg , bien fait pour moi :) mais des aujourd'hui je me reprend a fond et je ne ferait AUCUN ecart jusqu'a samedi ,je repart a fond des aujourd'huiiiii :D :D :D


ghislaine_79410 (st gelais, 79) répond Posté le 24-04-2012 à 18:52
merci Cako


bland86 (86) répond Posté le 24-04-2012 à 16:03
le printemps ? que signifie ce mot ? Ici, on se demande aussi où il est passé ! Quelle horreur ce temps X(


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2012 à 13:02
Oui, le printemps, je ne sais pas où il est mais pas ici!!



311 - 320 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen