Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Neloune répond Posté le 27-04-2012 à 07:55
Si bland , monte sur ta balance , et sa risque de te faire comme moi : tu va te prendre une bonne grosse claque dans la geule et c'est ce qu'il nous faut pour repartir !! Pour moi aujourd'hui c'est legume aussi a fond toute la journée , et meme ce matin je me suis mise a la diet , bien fait pour moi !!!!!

Mais bon demain rebelotte (repas prevu depuis 6 mois et deja payer depuis 1 mois) mais a partir de dimanche , et toute la semaine prochaine l'ancienne NELLY bien sage qui suivait a fond le regime va revenir , car la c'est plus possible . J'ai repris presque deux kilos depuis samedi :(( :(( :(( X( X( X(


lad60 (Crépy en valois, 60) répond Posté le 27-04-2012 à 07:17
j'ai perdu 800 gr. . .. je suis assez contente..je pars dans le var aujourd'hui. je prends la voiture toute seule avec les enfants. mon hommz ne peux pas venir (900 km a faire) mais bon c'est pour la bonne cause je vais voir mes nièces ;)
bland je pense qu'il faut que tu te pèse quand meme, ca te fera peut etre un electro choc.. peut etre meme que tu seras surprise.
j'avais perdu beaucoup de kg il y a qq annees. et lz fait de faire l'autruche a bcq fait que j'ai repris les kgs. Ne prends pas ta balance comme une ennemie mais plutot comme un garde fou. . .
on va y arriver bland. . .nous sommes solidaires entre nous et c'est bon de se soutenir mutuellement.


bland86 (86) répond Posté le 27-04-2012 à 05:43
et bien pour moi aussi j'ai même pas envie de monter sur la balance demain matin. On verra bien. Pour la bonne conscience, aujourd'hui je recommence légumes et poisson à l'eau, mais une journée avant la balance il ne faut pas trop y croire hein ?. . .. :-S


bland86 (86) répond Posté le 27-04-2012 à 05:43
mais cette fondue savoyarde, ça faisait des années que j'en n'avais pas mangé, et que du bonheur ;)


Neloune répond Posté le 26-04-2012 à 20:56
Bland rassure toi , ce soir j'ai rebouffer mac do !!!!! Car un ami a mon cheri qui travail avec lui arrete le travail demain donc voilà . Vive les kilos en trop .

Semaine prochaine je me bouche le cul et la geule avec pour ne faire aucun ecart car la jai vraiment trop abuser . . . Surtout que samedi jai un repas (déjà payer) avec tout mes conscrits donc rebelotte . . .. A partir de dimanche , diet total , bien fais pour ma geule !!!


bland86 (86) répond Posté le 26-04-2012 à 18:09
et pour couronner le tout, mon homme est allé faire quelques courses cet après midi pdt que j'étais au boulot et devinez ce qu'il a ramené : de quoi faire une fondue savoyarde, alors là, la totale !! comment voulez vous que j'y arrive, surtout en ce moment où un rien me fait craquer, quelle horreur :((


bland86 (86) répond Posté le 26-04-2012 à 18:09
et pour couronner le tout, mon homme est allé faire quelques courses cet après midi pdt que j'étais au boulot et devinez ce qu'il a ramené : de quoi faire une fondue savoyarde, alors là, la totale !! comment voulez vous que j'y arrive, surtout en ce moment où un rien me fait craquer, quelle horreur :((


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2012 à 17:52
coucou les filles

le soleil est là de temps en temps ! mais ses rayons sont au chômage
on a eu une averse orage et grêles après midi juste en arrivant au magasin de bricolage
on a dû attendre un peu pour descendre
temps pourri !

hé bien les filles c'est la débandade !!! :P

c'est sûr qu'on a besoin du soleil, de se bouger, là on est confiné à la maison avec ce temps

Neloune même si tu prends pas les 15g de pain et le fruit, permets toi de temps en temps du fromage au lieu du yaourt 0%

moi le souci actuel est un problème de digestion, je sais plus quoi supprimer, je gargouille du matin au soir, mais à cause de quoi, laitages ou légumes !! ça m'épuise car j'essaye de résister à cette sensation de faim qui ne doit pas en être une logiquement
sinon je mangerai toute la journée, ça minerve !! X(

bises à toutes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2012 à 12:43
C'est sur que le temps n'aide pas!

Des phases de lassitudes, il y en a forcément. Un conseil, ne pas tomber dans la routine, arrêter de cuisiner et se faire des repas avec légumes à l'eau, yaourt nature et fruit. Penser à faire des recette, mixez les fruits et les légumes, faites des assaisonnement sympa, piquer des recettes du site car pour tenir il faut se faire plaisir, si vous ne prenez plus de plaisir à manger vos repas c'est normal de craquer!


Neloune répond Posté le 26-04-2012 à 09:38
Oui comme dit carole , il faut y croire , malgré que ce n'est pas evident tout les jours . . .
Quand les beaux jours reviendrons , sa sera plus facile , nous aurons envie de manger des choses legere . . . Mais moi je suis un peu comme toi Bland en ce moment , plus vraiment envie de manger des yaourt et des legumes , mais de bonnes choses bien consistantes , et je pense que le temps y joue enormément !!! Moi quand je voit ce temps merdique , j'ai qu'une envie , c'est de me foutre sous la couette , et avec un bon paquet de gateau sous la main . . . :-S c'est pas bien je sais , mai bon . . .

En plus je fais le regime a 1200kcal , donc j'ai hate de perdre tout le reste de mes kilo pour pouvoir remonter a 1400 et pouvoir remanger du fromage , du pain et un fruit le soir , car sa me manque . Surtout le fromage . . . Sa fais 3 mois que je n'ai pas toucher a un bout de brie , ou des choses comme sa . . .

Il me reste tres peu a perdre , et c'est le plu difficile car moin on a de kilos a perdre , moins on fai attention , et du coup on reprend , on fais le yoyo et du coup on met plus de temps a arriver a notre poids desirer . . . J'espere qu'en fin de semaine prochaine j'y serait enfin , a mes foutu 62KG !!!!!!



301 - 310 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen