Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 19:40
pour les sardines grillées je te mets ce lien
pareil les recettes disent huile d'olive et ton menu dit au jus de citron
fais les mariner dans un jus de citron avec des herbes peut être et ensuite les faire cuire sans MG dans une poêle

http://cuisinez.free.fr/recettes/sardines.php3#SARDINES GRILLEES

là je t'en mets une mais j'ai supprimé les MG et elles sont cuites en papillote dans un four

Pour 4 personnes :
16 sardines
le jus d'un demi-citron romarin persil ail estragon sel poivre.

Coupez une grande feuille d'aluminium par personne. Graissez-la légèrement. Semez dessus une partie de toutes les herbes hachées et mélangées. Alignez 4 sardines écaillées vidées et lavées. Salez poivrez arrosez d'un peu de jus de citron. Fermez la papillote. Laissez cuire 1/4 d'heure à four chaud.


gaelle62730 (Marck, 62) répond Posté le 06-01-2012 à 19:30
Bonjour
Je m'appel Gaelle j'ai eu 30 ans cette ete j'ai pris 7 kg sur 2 ans en + de ce qui etait deja present pour mon petit metre 63 je pese aujourd'hui 68kg
Et je ne le suporte plus les photode nouvelle an mon montre une petit ronde donc cette année je dit stop je souhaite perdre 11 kg
Mais le programme me semble complique je ne cuisine pas et suis sur la roue toute la journée je mange en voiture etant commerciale
Alors si une personne et dans le meme cas merci de me dire quoi mange lol


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 19:27
pour les poireaux vapeur :

Préparons les poireaux. . .
Couper tige et racine, enlever les feuilles jaunies, fendre en quatre.
Laver les poireaux pour éviter les grains de sable.
Couper en deux.
Egoutter, réserver sur plan de travail.

2
Préparons les poireaux à la cuisson à la vapeur. . .
Disposer les poireaux dans le panier de l'autocuiseur.
Verser l'eau dans l'autocuiseur.
Porter à ébullition.
Déposer le panier contenant les poireaux qui ne doit pas tremper dans l'eau.
Laisser cuire 8 minutes à partir de la montée en pression.

3
Ouvrons la cocotte-minute. . .
A la fin du temps de cuisson, égoutter les poireaux. Garder l'eau de cuisson pour une sauce, un potage. . . ou le boire dans la journée

là tu peux ajouter des échalottes avec tes poireaux


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 19:24
bilkaren

pour les endives braisées sauf que cette recette contient des matières grasses et que le menu que tu as dit sans MG donc cuire les endives dans leur jus, si ça brûle rajoute un peu d'eau dans la sauteuse, pas trop juste pour que les endives cuisent dans leur jus

Préparation :

Retirer les feuilles du tour des endives qui peuvent être abîmées.
Couper les endives en deux.

Cuisson :

Dans une sauteuse, faire fondre le beurre puis mettre les demi-endives. Les faire dorer deux minutes de chqaue coté.
Lorsqu'elles sont dorées, saler et poivrer, ensuite mettre le couvercle, et laisser cuire à feu doux pendant 1/4 d'heure à 20 minutes.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 19:14
chantou , tu es la deuxième à me dire ça que les menus sont prévus à 1200
peut être suite au questionnaire qu'on remplit avant l'inscription, comme je suis ancienne les nouveaux choix qui sont dans notre page profil n'existaient pas et tout le monde était à 1400, il y avait pas le 1200 en 2007 c'était 1400 et 900 en cas de besoin

tu verras la semaine prochaine ce que le 1200 fera pour toi, si tu as faim prend 15g de pain et 1 fruit en + de ton menu, c'est ce qui représente la différence entre le 1200 et 1400

ensuite la seconde semaine si tu préfères faire le 1400 n'hésite pas, il vaut mieux 200 calories en + que de manger n'importe quoi si tu as faim

on maigrit avec le 1400, je suis aussi ménopausée et ça me convient pour perdre du poids, on en reparle lundi quand tu auras passée ta journée, :-q




bilkaren (YFFINIAC, 22) répond Posté le 06-01-2012 à 19:06
Merci dominique 2111 ;) , j'ai trouve quelques recettes, mais c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas tout d'indiqués.

Sinon garnung, voici les recettes que je n'ai jamais faites :
Blancs de poireaux cuits ou vapeur a l'achalote
filets de sardines grillés
endives braisés au jus.

C'est peut etre des recettes simples mais je n'ai jamais cuisiné tout ceci.
Merci


chantou12 (COULANGES LES NEVERS, 58) répond Posté le 06-01-2012 à 18:26
bonjour à toutes

dans mon carnet minceur j'ai vu que le programme de mon regime etait de 1200 Kcal pour femme apres ménopause.
j'ai imprimé mes menus et fait mes courses d'apres la liste indiquée mais dans les recettes il y a des ingredients qui ne sont pas dans la liste
est bien le bon programme? il me semble avoir lu que la 1ere semaine le programme etait de 1400kcal? !!
tans pis j'ai fait mes courses pour 1200kcal !!!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 18:13
Garnung j'insiste beaucoup pour cette rubrique BONUS car c'est primordial pour nous ;)


garnung (st médard d''eyrans, 33) répond Posté le 06-01-2012 à 18:04
merci dominique pour les conseils, j'ai découvert dans cette rubrique que l'on pouvait se confectionner des sandwichs :D c'est super pratique quand on voyage!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 17:47
bilkaren regarde à gauche repas et tu verras recettes savoir maigrir, on voit pas tout comme ça, écrit par exemple un mot clé "canard" tu verras toutes les recettes à base de canard

par contre faut que je demande à la responsable car on ne voit plus toutes les recettes par ordre alphabétique et c'était bien pratique
faut que je vois ce truc



2481 - 2490 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen