Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
LaGrosse99 (84) répond Posté le 07-01-2012 à 10:08
Jour J-2. . . je suis dans les starting-blocks et vous ?
Bonne journée !
Nadine


pascale_65 (etaple, 62) répond Posté le 07-01-2012 à 09:55
Bonjour a tous,je commence lundi et je suis motivé car bien décider a perdre du poids. Bon courage à tous.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-01-2012 à 08:08
diablotine, faudra continuer à voir les autres, tu sais maintenant qu'il y a un menu rattrapage des écarts, ça faut pas le louper
ça doit pas être un régime triste que vous allez commencer :-q


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-01-2012 à 08:06
coucou les filles et les garçons

la pesée ce matin, j'ai perdu 2.5 kg depuis mardi sur les 3 que j'ai pris pendant les fêtes donc c'est :-q
je pense que je suis motivée et aussi je reste positive, si d'autres ont perdu 50 kg sur le site jmc pourquoi j'en perdrai pas un ti peu moi aussi :P ! et ça vous motivera pour lundi :-q

allez tout va bien ! je reste motivée,

ce soir ce sont les voeux du maire on va y faire acte de présence mais pas envie de m'éterniser, d'autant qu'après les spitchs c'est hyper bruyant

bisous à toutes et bonne journée


diablotine85 (mouchamps, 85) répond Posté le 07-01-2012 à 03:57
Allez c'est Lundi le debut de la grande aventure . . .. . .. . ...courses faites . . .. . ...Mais demain je monte sur la balance . . ...je pense avoir repris depuis les fêtes ;C'est dur de ne pas bouger lors des repas de famille ..Et bien je fais de nouveau attention
Bonne nuit a tous et toutes . . .Bon weekend


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 23:48
encore un ptit truc avant de me coucher, je regardais le blog de jean michel, l'avez vous déjà regardé, les derniers articles sont pour vous
donc actu coach tout en haut à gauche


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 23:22
d'autant que dans toutes les recettes de A à Z il y a plein de salades composées

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/toutes.asp


julielarousse_2011 (77) répond Posté le 06-01-2012 à 23:14
Bonsoir à tous,
J'ai essayé de faire un peu plus attention cette semaine en attendant de commencer vraiment lundi.
Merci Dominique pour toutes ces recettes. Je sais que qu'en principe, les recettes proposées sont rapides et simples et délicieuses. Mais Gaelle, si tu n'as pas le temps de cuisiner, tu peux utiliser des produits comme les blancs de dinde ou de poulet ou le jambon qui sont pratiques. Moi j'aime bien le style grosse salade avec tout à l’intérieur : légumes, viande ou poisson (jambon, thon. . .), 30 g de fromage, fruit. Ça te fait un repas complet que tu peux manger dans ta voiture. Il te suffit de la préparer la veille au soir. Ce qu'il faut éviter, ce sont les plats tout prêts. Tu verras, ce n'est pas compliqué. Il faut adapter le programme à ton mode de vie et à tes goûts. Dans la rubrique bonus on trouve toutes les équivalences si un produit proposé dans le menu ne nous convient pas.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.
Moi j'ai pris l'habitude me peser tous les samedi matin. Alors bonne pesée pour demain.
A demain.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 22:29
une amie ambassadrice m'a aidée à retrouver toutes les recettes


Une recette à l'honneur en première page des recettes

Salade campagnarde

proposée par Jean-Michel Cohen
Voir les commentaires
Proposer une recette
Imprimer cette recette
Voir toutes les recettes cliquer sur voir toutes les recettes

bonne nuit à toutes et tous


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 20:12
Gaelle

tu cliques à gauche sur OUTILS
puis tu cliques sur BONUS
regarde tout en bas les menus express

Suggestions de déjeuners express :
Menus express 900 Kcal | Menus semi-rapides à 1200 Kcal
Menus confort 1400 Kcal | Menus hommes ou stabilisation à 1600 Kcal

il y a une idée sandwich pour la composition d'un repas à 1400 calories dans menus confort

1 sandwich poulet crudités sauce au yaourt (430 calories)
1 yaourt aux fruits 0% sans sucres ajoutés (45 calories)
1 compote à boire sans sucres ajoutés (65 calories)
1 bouteille d'eau ou 1 soda light

des sandwichs équilibrés tu peux en faire selon tes gouts

regarde aussi dans BONUS "les équivalences alimentaires 1400 calories"
tu peux te faire aussi des salades composées
en respectant ce que tu dois manger
tu as des idées de salades composées dans REPAS à gauche puis recettes savoir maigrir
tu cliques sur entrée , tu verras ensuite toutes les rubriques
clique sur salade tu verras des salades composées
et tu peux prendre un produit laitier ou 30g de fromage et un fruit ou une compote
ton repas sera équilibré




2471 - 2480 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen