Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 13:32
sousoux je fais sur la wii aussi! pas les moyen d'aller en salle de sport! j'ai commencé par wii fit et maintenant je fais sur Activ2 qui est un peu plus intensif!! j'ai commencé des séance d'1/2 heure et j'en suis à 50min et je peux dire que je transpire!!!!

*-:) reyan tu es un homme ou une femme? pour les femmes on commence à 1400 (sauf préconisation du 1200 lors du questionnaire de personnalisation) pour les hommes c'est 1600.

bonne chance domi pour toute ta compta et des rdv!!!

*-:) tiwen ne t'inquiete pas les menus sont copieux mais comme ce sont surtout des légumes ça ne fais pas grossir!!!! si tu as vraiment trop tu peux diminuer un peu la quantité mais garde la structure de la journée!


Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 12-01-2012 à 12:48
Encore une belle journée qui commence je suis toujours motivée, j'ai juste l'impression d'avoir trop mangé a midi :( et je commence a angoissée pour la pesée de samedi . . .. Ma foi on verra bien . . .

Allez je vais aller travailler mes chevaux ca me feras faire du sport et ce soir a mon retour petite seance d'abdo !


sousoux21 (13) répond Posté le 12-01-2012 à 12:13
salut dominique2111 bon courage à vous 2 pour cet après midi :)
J'ai débuté mon régime lundi 9 janvier :D et pour l'instant ça ce passe bien.
Bon appétit !!!!!


sousoux21 (13) répond Posté le 12-01-2012 à 12:11
salut reyan45, j'ai commencé mon régime lundi 9 janvier et j'ai pris la semaine 1400 calories . Je la trouve très complète tu devrais essayer celle la.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 12:09
ah si on pouvait trouver 15 personnes qui ont seulement besoin d'un kilo,

je viens de faire ma compta, j'arrivais pas à trouver la meme somme que ma banque, alors ça minervait, j'ai trouvé !
après midi nous allons voir l'urologue, pour le cancer de mon marie, voir si les rayons donnent satisfaction , avec le résultat de la prise de sang


on a pas compté mais c'est par centaines de membres je pense ce forum, pas facile de répondre à tout le monde,

je vais à la cuisine pour le repas, lapin froid à finir, mon zépoux des frites c'est son dada (je l'ai mis à la friteuse sans huile ou peu d'huile)

faut que je mette dans le micro onde un sachet de légumes vapeur pour moi et peut être une petite salade d'endives



reyan45 (aubervilliers, 93) répond Posté le 12-01-2012 à 12:08
slt tout le monde enfaite jaimerais bien vous pose une petite question.quand est ce que ont perdre beaucoup du poit en apliquant quelle formule 1400kl ou 1600kl car moi jai commance le 9 janvier et jai aplique diractement les 1600kl merci de me repondre a bien tt


sousoux21 (13) répond Posté le 12-01-2012 à 12:05
ok moi je fais du sport tous les jours aussi mais vu que j'ai un petit bébé de 7 mois et demi ce n'est pas facile. Alors je me suis acheté la wii avec le programme wii fit. J'en fais 1h par jour. On fait comme on peut :D


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 12:01
je perd environ 1 kilo par semaine lorsque je suis bien sérieuse en faisant le 1200 et du sport quotidien (je ne perd pas beaucoup au 1400, ça dépend du métabolisme de chacun et le mien doit être très bas)


sousoux21 (13) répond Posté le 12-01-2012 à 11:59
ok merci beaucoup cako. Tu as déja beaucoup perdu bravo à toi. Je vais aller regarder ton groupe ;)
Dis moi on perds en moyenne 3kg par mois avec ce régime?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 11:44
non Sousoux j'ai commencé un peu avant!! Je suis ambassadrice sur le site! comme je connais bien le programme je viens aider les nouvelles, répondre aux questions et motiver! et ça me motive moi aussi!! j'aide Domi sur ce forum car il y a beaucoup de monde!!

Mais c'est vrai je ne me suis pas vraiment présentée!! (honte à moi!!! :^> )
j'ai commencé le 16 juin dernier! et déjà 16 kilos de perdus (enfin un peu repris à noêl mais ça y est je vais avoir tout éliminé!! j'en ai à peu près autant à perdre alors je viens beaucoup sur le forum pour me motiver!!
Je suis aussi une fan de défis ça me donne la pèche et ça m'aide à retrouver confiance en moi!
J'ai donc un groupe que j'ai appelé Optimistiquons-nous où on se lance des petits défis sport/nutrition/beauté/psycho. . . si ça vous tente vous pouvez nous rejoindre (dans mes groupes/rechercher/ vous tapez cako1 et vous le trouverez)

J'en profite pour vous dire que Domi aussi à un groupe "Les Dominettes" avec plein de conseils et de soutient!!! (pareil pour la recherche!!)



1831 - 1840 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen