Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 19:33
Tilina comme te dit Tiwen dans OUTILS puis BONUS tu as la rubrique "les bonnes quantités sans peser"
tu as fait de ton mieux pour respecter le plan alimentaire c'est déjà bien ! te fais pas de soucis
tu es rentrée à la maison donc !

dans BONUS tu as toutes les équivalences et aussi comment tu peux remplacer ton fromage par autre chose, regarde les équivalences alimentaires et clique sur l'onglet 1400



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 19:28
nounours 134
désolée nous on ne peut pas ! on est juste des ambassadrices pour vous aider, contacte les diets dans ton carnet minceur pour leur demander de décaler d'une semaine

ou pas grave tu restes sur ce forum en commençant par la semaine 1, c'est pas très important que tu n'aies pas les memes menus
ou alors il faut que tu fasses la semaine 1 en allant sur le forum qui commence le 16

à toi de voir ce que tu préfères :-q


Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 12-01-2012 à 19:23
Tilina974, bonjour et bienvenue a toi.

Dans la partie bonus du site tu as un lien qui s'appelle : les bonnes quantités sans peser ou un truc du genre ca te permet de savoir ce qu'il te faut sans balance.

Voila j'espere t'avoir aidée et bon courage :p


sly2a répond Posté le 12-01-2012 à 19:15
Merci cako et dominique pour votre soutien! :) oui je pense que c'est les legumes qui me font gonfler mais bon ca va passer et il faut dire que mes "vilaines" vont arriver donc ceci expliquent peut etre cela! :D gros bisous! :x


tilina974 (escource, 40) répond Posté le 12-01-2012 à 19:14
Bonjour a toutes,
Je viens enfin de prendre le courage de me presenter :)
Je m'appelle virginie et j'ai commencé le programme le 9 janvier et pour l'instant tout se passe bien, j'ai 25 kilos a perdre a peu pres, et j'espere vraiment les perdre avant juillet parce que j'ai le mariage de ma meilleure amie. ;)
Malgré des débuts un peu difficile, n’étant pas chez moi j'ai du faire avec ce qu'on me proposais. . . Mais je m'applique et essaye de faire un sorte de suivre au mieux les plans de repas, sinon je sais que je vais recommençais a manger anarchiquement! Mais bon ce midi je me suis faite du poisson et des pates au lieu de la recette de roulé de saumon aux epinards, et j'espere que j'en ai pas trop pris sachant que je n'ai pas de balance pour peser les pates. . .
Et je ne suis pas trop fromage ni pain, donc le matin je prend des petits pains grillés ou des cereales nature. . . J'espere que çà ne gêneras en rien ma perte de poids.
Sinon je pense que je vais manger tot ce soir parce que j'ai deja faim, malgré un gouter avec un thé, deux tartines de riz soufflé et une clementine. . ..Sinon je compte sur le forum pour m'aider a perdre du poids, a m'accompagner surtout dans les jours de deprime mais pour l'instant çà va ;) Faut juste que je me motive a reprendre le sport!!! En tout cas, bon courage a toutes, et a bientot sur le forum!! :D


NOUNOURS_134 (CHELLES, 77) répond Posté le 12-01-2012 à 18:49
JE NE COMMENCERAI MON REGIME QUE LE 16 JANVIER AU LIEU DU 9 CAR IL ME FALLAIT M4HABITUER AVEC LE SITE ET AVOIR LA LISTE DES COURSES ; vOUS POUVEZ MODIFIER MON PROGRAMME ET LE REPORTER D'UNE SEMAINE; MERCI MARIE DOMINIQUE


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 18:21
Coucou domi, ça y est tu est rentrée!! on s'est bien relayée je trouve!! tu es revenu quand je suis allée faire mon sport!!!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 18:18
TOSCANOMELINA

POUR L'autre question , il y a plein d'idées dessers allégés sur les recettes
clique sur repas, puis les recettes savoir maigrir, et sur desserts ensuite

tu peux aussi te faire plaisir de cette façon

30 g de pain + 1 CàS d'huile + 1 fruit = 1 part de gâteau maison
1 fruit + 1 laitage nature 0% de MG + 5 g de beurre = 1 crème dessert (125 g) ou 2 boules de crème glacée (125 ml ou 100 g)
1 fruit = 2 boules de sorbet aux fruits (125 ml ou 100 g)


Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 12-01-2012 à 18:17
Bon Bon bon n'ayant pas dejeuner ce matin (comme 90% des matins :p) je me suis enfiler 50 cl de the vert et surtout 60 gr de pain d'epice . . . Un vrai bonheur qui en plus est autorisé pour les collations :p alors les filles faites vous plaisirs



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 18:13
Toscanomelina

pour les apéros et vins : OUTILS PUIS dans bonus, les équivalences alimentaires sur l'onglet 1400? TOUT EN BAS




Je souhaite prendre un apéritif
Je peux remplacer occasionnellement :

1 fruit par 1 bolée de cidre brut (25 cl) OU 1 flûte de champagne brut (7,5 cl) OU 1 verre de vin rouge (12 cl) OU 1 dose de liqueur anisée (3 cl)
1 fruit + 30 g de pain par 1 demi de bière blonde de brasserie (25 cl) OU 1 ti’ punch (8 cl)
1 fruit + 35 g de pain par 1 verre de porto ou autres vins cuits (7 cl)
1 fruit + 60 g de pain par 1 verre de whisky (8 cl)




1801 - 1810 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen