Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 24-05-2012 à 09:21
Bonjour les filles
Plus que 2 jours en corée Samedi je prends l'avion pour rentrer,c'est des voyages ou le temps de trouver ces marques on repart mes chefs voudraient bien que je reste plus longtemps!!!!!
Je suis content de moi j'ai bien gérer ma nourriture et mon sport malgré de grosse journée de travail,le JMC est facile à suivre, même sans suivre les menus à la lettre.
Goldie garde le moral et jette ta balance!!!!! X( .
Neloune on a tous des passages ou le faim nous tenaille c'est plus dans la tête,accroche toi!!!!!
Merci à motivezen d'étre toujours aussi présente tu es notre "ROC"
Prenez touts soins de vous.
Bises Thierry :-*


Neloune répond Posté le 24-05-2012 à 08:11
Coucou tout le monde , pour ma part je fais un peu le yoyo car un jour je mange bien et le lendemain je mange des cochoneries :-S :-S :-S je n'arrive plus a etre serieuse comme avant . . . j'ai tout le temps faim


motivezen répond Posté le 24-05-2012 à 07:01

coucou les miss et thiery
goldie garde le courage continue ton petit chemin pense positif si il le faut attend 15jours pour la pesée mais surtout ne cede pas goldie et dejas je vais te gronder on ne se pese qu une fois par semaine le corp garde de l eau ou en memoire les petits coup de canif au contrat alors il faut lui laisser le temps le pauvre tu as dejas telement perdue qu il a peut etre peur et ce rebelle nous ne sommes aps des automates bon sag
bien je vous embrasse bien fort tous
pour midi tomate et courgette ronde farcient plus riz
melon et reste de fraises ont est huit ce midi grrrrrrrrrrrr
ce soir soupe de potimaron tarte a la tomate anans frais tisane
n oubliez aps de boire votre litre d eau et demi c est tres importent comme il ne fait aps beau on oublie bisous


Goldie-du-Coeur répond Posté le 23-05-2012 à 22:06
Hello les filles,
ça y est, voilà ma période noire :( !!! Depuis le début de la semaine tout va mal. Je suis malade et je me sens boudinnée. Alors ce matin je me suis pesée et horreur 2 kilos de plus sur la balance. Je n'y comprends rien. A part les excès du week-end, depuis lundi c'est tout JMC, aucun abus !!! X(
Alors bien évidemment, du coup, découragement total. Envie de rien. J'en ai vraiment marre. Depuis deux mois je galère. Une ou deux semaines tout va bien, et les semaines suivantes je reprends !!! Qu'est-ce que je dois faire ? ? ? J'ai comme l'impression que ma thyroide pourrait y être pour quelque chose mais je ne voudrais pas que ça devienne une excuse non plus !!! C'est vrai que depuis 1984 je galère avec cette thyroide pffff !!! Je serais moins embêtée si je n'en avais plus.
Enfin voilà !!! Motivezen, Lolo, Aurélie, Martine, Néloune et Thierry merci pour votre présence sur ce forum. Je vous embrasse tous :-*


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 23-05-2012 à 10:11
salut la compagnie! hier journée sans craquage, je compte bien faire la même jusqu'à samedi, on verra bien. . .En fait j'ai remarqué un truc: le fait d'être occupée (beaucoup de boulot en ce moment)je grignote moins; et en plus, mon mari est en congés cette semaine donc il est à la maison le soir (d'habitude il est absent du mardi au vendredi)je ne suis pas seule et j'ai moins envie de chocolat..devant la télé; en fait quand je grignote c'est pour combler l'ennui ou un manque; je commence à apprendre beaucoup de chose sur moi et mon corps depuis que je fais JMC;
bon assez parler, retour au boulot! bonne journée à tous (enfin ceux qui restent :(( ), @+
pour moi ce midi: carottes rapées - 1 cuisse de poulet - haricots - 1 yaourt 0%


Neloune répond Posté le 23-05-2012 à 08:50
Ou sont passé les autres ? :-O :-O :-O


motivezen répond Posté le 23-05-2012 à 08:30

coucou martine merci bien je sais que c est aps encore gagné mais j acepte au moin d etre sur une photo c est dejas ca lol
alors notre thiery n est plus a bonne huere le matin ihhihi decalage oblige est ce que tu teins bon la bas !!!!!! mamezelle agathe goldie neloune bonne jourée a vous en esperant recuperer les autres un de ces jours a plus
pour moi repas fromage blanc persillade pomme de terre salade de brocoli melon
se soir
soupe de legumes
nem de legumes avec pate filo
yaourth nature


martine_253 (saint mandé, 94) répond Posté le 23-05-2012 à 07:18
Bonjour les filles et Thierry
en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps (démenagement)mais je passe tous les matins vous lire et c'est mon rayon de soleil de la journée Neloune ne t'en fais pas pour ton week-end car le fait d'être dans une ambiance agréable les graisses brûlent mieux
Moivezen toujours aussi belle Goldie toujours la pêche pas de Lolo le 22 ? ? ??
je repars dans mes cartons bises à tous Martine


motivezen répond Posté le 22-05-2012 à 20:14

moi c est fait miamm une super tarte aux poireaux et thon avant une soupe de legumes apres un fruit et voila une journée dans les clous lol bonne soirée a vous bisous


Neloune répond Posté le 22-05-2012 à 17:04
J'ai faim aussi Aurelie , il me reste 1/4 de ma pomme de midi je vais la manger et voilà , faudra que je tienne jusqu'a se soir 20h30



631 - 640 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen