Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 28-01-2012 à 07:02
:) Bonjour les filles
Ma siréne est encore trés gentille avec moi ce matin -2,6kg(soit 9,7kg en 4 semaines)j'ai réussi tous mes défis:défis détox -3kg(9,7)St valentin -3 kg(4,7)mon défis perso janvier-8kg(9,7).
Mais ca s'est le bilan comptable ma réussite c'est le plaisir que je prends à manger,à bouger(activitée physique de la semaine 131,2 km de vélo-39742 pas-5h15'strech muscul)et tous cela est possible grace à vous toutes faire partie de cette communauté est un élément moteur de notre réussite.
Grosse bises à toutes(si vous le permettées)
Amicalement Thierry :-*


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 27-01-2012 à 22:51
Demain je ne pense pas me peser car nous avons été invités ce soir j'ai fait attention mais je n'ai pas mangé ce qu'il fallait.
j'ai passé mon scanner cet après midi et il n'y a rien, je vais retourner voir mon médecin mais je pense que ce doit être le stress.
Thierry tu as raison la vie est belle ! vous voyez ce soir nous avons mangé chez l'oncle de mon mari, sa femme a alzheimer et c'est terrible pour les deux. Il nous a dit en partant, profitez de la vie les jeunes quand vous le pouvez !
bonne nuit à tout le monde je serai là demain matin.


Goldie-du-Coeur répond Posté le 27-01-2012 à 21:23
Motivezen, "oscar" va plutôt bien. Aujourd'hui je ne l'ai pas trop fatigué car je ne travaillais que le matin. J'ai fait un peu moins de 5 km et 6600 pas. Après-midi repos et dentiste alors peu de marche :-S . Et je pense que ce week-end il va pouvoir se reposer aussi car avec les dures semaines que j'ai, je pense que je ne vais pas beaucoup bouger, mais je vais cuisiner pour une partie de la semaine :) . Quand mon boulot sera un peu moins prenant, c'est à dire fin mars, j'irai un peu marcher les après-midi. J'avais horreur de ça mais depuis que j'ai mon podomètre ça me donne envie, et c'est aussi depuis que j'ai déjà un peu perdu de poids je me sens un peu moins lourde donc ça me donne du courage !!!
J'espère que Yoyote va m'annoncer une bonne nouvelle demain matin, mais je ne suis pas très positive, je crois toujours que je n'aurai rien perdu. Je vais dire à "oscar" qu'il dise deux mots à "Yoyote" et qu'il lui explique tous les efforts que je fais pour qu'elle m'accorde quelques grammes en moins :D
Très bonne soirée à Thierry et ses "Thier-rillettes" lol et je vous dis le mot de 5 lettres pour demain matin !!!


arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 27-01-2012 à 20:56
Jvais compensé demain jvais faire les magasins ikea et roubaix marche toute la journee


motivezen répond Posté le 27-01-2012 à 20:44

goldie de coeur et moi il me reste 26KG a perdre lol mais peut etre moin on verra demain matin bisous bouuuuuuuuu pour le defis tu as de l anance toi ma belle et comment vas ""oscar ""le podometre :D bien fatigué aussi :-q lol le mien pas trop quand je vais a la piscine il lui manque mes trois klm que je fais a la nage :D dans la semaine lol <X
et arwen on voie que tu t es consolé un peu ;) mais pas trop hein car couscous et petits gateaux c est trop pour yoyote lol aller on se bouge


motivezen répond Posté le 27-01-2012 à 20:44

goldie de coeur et moi il me reste 26KG a perdre lol mais peut etre moin on verra demain matin bisous bouuuuuuuuu pour le defis tu as de l anance toi ma belle et comment vas ""oscar ""le podometre :D bien fatigué aussi :-q lol le mien pas trop quand je vais a la piscine il lui manque mes trois klm que je fais a la nage :D dans la semaine lol <X
et arwen on voie que tu t es consolé un peu ;) mais pas trop hein car couscous et petits gateaux c est trop pour yoyote lol aller on se bouge


arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 27-01-2012 à 20:33
Rolalalala ya pu personne? ? ? C'est tout moumou


arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 27-01-2012 à 19:28
Cc tout le monde oui sa va un peu mieux ce midi couscous et ce soir soupe jme suis fait plaisirs quelque chips et des cigarette russe


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 27-01-2012 à 19:10
ben moi je vais me contenter du défi des 3kg. . . J'en suis à 2.900kg depuis le 2 janvier, en même temps je suis règlo sans l'être car me laisse tenter assez facilement! Je ne suis pas pressée de perdre car la dame balance est toujours clémente avec moi car elle annonce toujours moins (même si c'est 300gr).
Didine, il est vrai que selon ce que tu as a perdre 4kg ne se voit pas forcément, mais le plus important c'est que ca descende de manière constante. 1kg par semaine c'est très bien et c'est une bonne moyenne.
Allez courage.
Arwen, comment te sent tu ce soir? Ton moral va mieu?
bisous à tout le monde


Goldie-du-Coeur répond Posté le 27-01-2012 à 18:40
Moi je prends le même défit que Motivezen, - 6 kgs à la Saint Valentin depuis le 02/01/12 !!! Oups, j'ai déjà perdu 7,3 kg alors ça va le faire ;), il faut juste que je fasse attention de ne pas reprendre 2 kg d'ici là lol !!! Trêve de plaisanterie il me reste "plus que" 32,7 kg à perdre :-S !!!



2191 - 2200 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen