Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 01-03-2012 à 06:31
Coucou tout le monde

Bienvenue à Lolo qui nous rejoint..

Valylight moi si je ne perds pas 500 g une semaine je passe à 1200 cal la semaine d'après et ça roulr. . .

Margarine j'ai regarde aussi zita tu as raison le documentaire est noir et il fait limite peur. . .

Gordien tu vas t'en sortir tu as déjà fait les premiers pas et même plus vu le poids que tu as perdu..on est la et on t'aidera. . .

Lele c'est cool que tu te sentes mieux. . .

Thierry une photo avant/ après?

Motivezen vas tu mieux? Ça a l'air et je te fais un gros bisous dencouragement. . .

Bisous


Goldie-du-Coeur répond Posté le 29-02-2012 à 22:25
Coucou tout le :) monde,
Margarine tu as raison, je regarde la 6 aussi et ce n'est pas évident. Je ne sais pas s'il noircisse volontairement le tableau mais ça fait un peu peur quand même. Certaines n'ont que quelques kilos à perdre mais moi par contre j'ai un boulot monstre à faire et je me vois tout a fait comme la femme que je vois à la télé. C'est horrible. Quand on parle d'obésité morbide je suis en plein dedans. Est ce que je vais réussir à m'en sortir, je me demande.
Valylight je suis un peu comme toi. J'attends impatiemment toute la semaine pour monter sur ma balance et quand arrive le samedi je tends le dos et je retarde toujours le moment de la pesée. :) Mais bon j'ai intérêt à faire attention, Thierry veille au grain ^^ !!!
Coucou Thierry, je te vois ;) (tu es très beau en sauveteur sur la plage mais j'aimerai quand même voir d'autres photos, le "avant après" !!!) . En tout cas toutes mes félicitations pour ton nouvel engagement dans la troupe des Restos du Coeur. BRAVO
Allez lele, tu vas y arriver !!! Fonce sans jamais te retourner et ça va aller ;)
Margarine tu n'es pas une "petite joueuse" pour le défi, tu as juste certainement moins de poids à perdre que d'autres (genre moi !!!), donc 5 kg c'est très bien.
Un petit coucou à Lolo qui nous a rejoint (je devrais dire, qui nous a retrouvé ;) ) !!!
Merci pour le compliment mimi, je suis sûre que bientôt tu pourras nous mettre toi aussi la photo "avant après", je l'attends impatiemment. J'ai mis la mie


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 29-02-2012 à 21:07
valilight, jmc dis dans ses bouquins que si l'on stagne à 1400kl on peut se faire une semaine à 900kl, c'est un booster! C'est un peu dur à faire mais en générale ca te donne de bon résultats. . . Essaye ca te fera enfin descendre de ton palier de stagnation.
ce soir un petit repas léger carotte rapée, côte d'échine et haricot vert, yaourt aux fruit 0%. J'avais fais des frites pour les enfants, je me suis senti obligé de picorer quelques frites dans le saladier. . . Bouououououh!!! Pas bien!
Tiens je regarde la 6 ce soir "zita dans la peau d'une obèse" ca fait étrange de regarder cette émission. Les personnes en surpoid sont montré seulement sous leurs mauvais jours je n'aime pas trop ce genre d'émission. . .
Bon allez je vais coucher mon loulou c'est plus interessant


valylight (EVREUX, 27) répond Posté le 29-02-2012 à 19:34
Bonjour à tous,
Non je ne suis pas partie, disparue en core moins n'ai-je abandonné. . . Par contre toujours manque de temps, alors me voilà aujourd'hui? Je lis que les premiers du forum sont toujours présents et c'est super. Motivzen j'adore les petites illustrations que tu envoies. Tu as de la chance de pouvoir aller à la piscine. Moi qui suis "poisson" c'est vraiment mon élément. J'ai fait de la plongée avant d'avoir mes enfants et ça c'était le super panard.
Est-ce que ça arrive à certains d'entre vous?: je n'arrive plus à monter sur la balance. Sûrement peur de voir que je reste à mon palier (le fameux de la dizaine inférieure). C'est idiot mais c'est comme ça. Je respecte le programme mais je stagne. Donc la dernière fois que je me suis pesée et que j'ai vu que j'étais ENCORE au même poids, désolation!!!! Mais je résiste. Y en a t-il d'autres parmi ce forum dans ce cas? ? ??
Bon courage à tous.


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 29-02-2012 à 19:29
Bonsoir les filles
Content de te voir en meilleur forme Lele et pense tisane thé vert moi tous les matins je programme mes tisanes ou thé pour la journée.je sors les sachets et punitions le soir si j'ai pas tous bu pas le droit à mon morceau de fromage du soir!!!!!et ca c'est dure X( .
Margarine je penserais à épilation promis :D .
Motivezen tu va être obligé de nous emmenez c'est trop beau.
Bises les filles bonne soirée Thierry :-*


lele31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 29-02-2012 à 18:20
Salut,

Merci à toutes et à Thierry, ça fait plaisir de se sentir soutenu. Aujourd'hui, j'ai pas vraiment faim donc j'ai pas envie de grignoter et j'ai pas craqué. On peut vraiment compter sur vous alors qu'on se connait que par le net. J'aime vraiment ce forum.
Encore merci pour vos messages d'encouragement.
J'espère que tout le monde va bien. Courage à ceux qui ont des soucis.


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 29-02-2012 à 13:21
motivezen je veux le même maitre nageur (mais sans tout les poils par contre. . .)!
Hello lolo bienvenu parmis nous, on s'amuse bien participe à notre défi 5kg pour paques (pour les petites joueuses comme moi) ou plus comme nos champions du régime, j'ai nommé motivezeç et thierry!!!
Allez je retourne au charbon. A ce soir


motivezen répond Posté le 29-02-2012 à 12:30

hihihihihi chutttttttttttttttttttttttttttttttttt ils n etaient pas au courent qu il avait un sosi hihihihihi sacre thiery bravo a toi monsieur pour ta decision c est tout en ton honeur et en plus tu dois te sentir mieu plus leger donc ca va etre top j aie une amie qui donne des cours de francais entre autres mais participe aussi aux colecte tu tombe bien thiery ca va commencer
aller les filles ont s acroche contente de vous lire un peu plus lolo et mimi courage on est une bonne equipe meme restreinte ca fonctione bisous bon apt


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 29-02-2012 à 11:08
Motivezen je t'avais dis de pas mettre ma photo!!!!!! :^> .
Lolo tu n'avais pas du bien chercher on est la!!!!! ;) .
Goldie grace à toi j'ai mis en pratique une de mes bonnes résolutions de début d'année"aider les autres" donc j'ai l'honneur de t'annoncer que j'ai rejoint la grande équipe des bénévoles des "resto du coeur" je suis trés fier de moi :D :D :D :D


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 29-02-2012 à 10:14
donc c'est ici que se cache les copines du 02/01 (comme moi) ;)
je vous est cherche partous !!! ds certain groupe il n'y as plus personne que je "connais " c'est triste bon ben je vais changer de quartier alors demenageons !!!!!!
comment allez vous ? tous vas bien plus que deux jours et on pourra faire le bilen des deux mois et trouver l'excuse de monter sur "yoyote" comme dit thierry en milieu de semaine
bise a vous !!! contente de vs avoir trouver !!



1591 - 1600 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen