Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 05-03-2012 à 21:21
J'ai reussie a faire 35 mn de sport :)


valylight (EVREUX, 27) répond Posté le 05-03-2012 à 18:49
Merci à vous qui m'avez répondue. Du soutien ça fait du bien! J'ai regardé la vidéo de jeudi dernier et je vais donc essayer comme Mamezelleagathe les 3 jours à 900grs à partir de demain. On pourra se donner nos résultats et nos impressions. . . Merci encore à celles et à celui qui postent leur photos, ça aussi ça me rebooste! Bravo à vous car on voit vraiment les résultats. Vous pouvez être fiers. Je n'arrive pas à faire du sport (qui me manque tant) et je sais que c'est ce qu'il me faudrait pour déclencher une nouvelle perte. Je ne me suis pas non plus mesurée. Les personnes autour de moi me disent que je "dégonfle", alors il doit bien se passer quelque chose avec mon corps. Comment se fait-il que l'on ne se voit pas? ? ?? :P
Ce soir j'ai cuisiné du lapin à la moutarde (recettre JMC) et ça sent bon dans la maison. ;)
Nous allons en famille au ciné. Soirée sympa et décontractante :D
A bientôt de vous lire. Valylight


arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 05-03-2012 à 11:16
bjr à toute j'ai décidé de redevenir assidu au forum puisque que c'était la que je perdé le plus on vs soutenant et que je suivais bien les repas
donc cette semaine 900 calories et surtout du sport du sport du sport!!!!


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 05-03-2012 à 09:22
bonjour à tous,
je vais essayer de faire 3 jours à 900cal, pour rebooster un peu tout ça; si samedi je n'ai pas de résultats, j'en parlerai aux diététiciennes.
Motivezen, soigne toi bien :)
à tous une bonne journée :-*


motivezen répond Posté le 05-03-2012 à 09:04

coucou merci a vous otus
margarine je retiens la vaseline sous le coude merci
c est vraiment douloureux je n aurais pas crue mais bon dans la paune de la main c est suement sensible bref les menus vont etre basique du coup lol bon excusez moi mais taper sur le clavier n arange rien je vous fait fait un gros bisous


Neloune répond Posté le 05-03-2012 à 09:01
J'en ai deja fais un hier soir et ce matin j'ai pas pu m'empecher de monter sur la balance :-S j'ai reperdu 400gr par rapport a mes 800gr que j'avais pris a cause de la raclette . Encore 400gr et je repart dans ma perte :) allé on y croit on va pas se decourager :D :D


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 05-03-2012 à 08:30
bonjour tout le monde,
hier c'était l'anniversaire de ma nièce alors on a eu le droit aux gâteaux d'anniversaires!!! J'ai été forte aujourd'hui et je ne me suis pas pesée. Au menu ce midi, menu de ratrappage (blanc d'oeuf, haricots verts, yaourt nature 0%) on en fera peut-être au autre demain midi, on verra comment je me sent.
motivezne j'espère que ta douleur est partie. bon je te donne un petit conseil de pro, met de la vaseline sur tes points avant de remettre le pansement ca évite que les points colle au pansement (gros bobo quand ils restent accrochés au pansement. . .).
Allez Neloune, ce n'est pas grave accompagne moi aujourd'hui avec un menu de ratrappage et ca ira.
vacherilla bon retour parmi nous ne t'inquiète pas les kilos se sauvent par chez nous ils ne supporte pas notre motivation à toutes épreuve!!!!
Bon allez l'appel du boulot se fait sentir!
Bon courage à toutes et à Thierry


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 05-03-2012 à 07:30
Bonjour à toutes
Petit coucou du matin avant ma ballade.
Neloune félicitation raclette c'est super bon!!!!! X( .Mais un peu de plaisirs c'est bien aussi.
Motivezen l'important c'est de maigrir doucement qu'elle intéret de te couper la main en plus elle peux te servir!!!!!! >:) (soigne toi bien).
Vachrila il faut faire ca propre expérience et aprés reprendre la route du bien être et de la raison bonne reprise!!! :-q .
à toutes une bonne matinée
amicalement Thierry


mariet77 (Chevry Cossigny, ) répond Posté le 05-03-2012 à 06:50

Et bien, après ces deux semaines passées, j'ai gonglé entre mes enfants qui étaient à la maison et mon travail ca a été assez speed pas de tps pour moi ! Je reviens plus que jamais motivée ! J'ai pas eu le tps de vous lire ..
Motivezen j'ai vu ta perte un grand bravo tu assures un Max ! Et aussi jespère que ta main va vite se rétablir, je sais que ca fait mal ca m'est déjà arrivé !!
Courage à toi et à tout ce petit monde qui suis ce forum !
Trés belle journée


liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 05-03-2012 à 06:02
Coucou à tous..

Un bonjour rapide à vous tous et oui je suis déjà à la bourre..

Motivezen aie courage ma pauvre . . ...

Neloune fais un repas de rattrapage et ne te pèse plus avant samedi..

Bisous



1511 - 1520 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen