Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen répond Posté le 06-03-2012 à 12:30

la isa je vais peut etre choquer quelques personnes ici presente mais la sa suffit ma belle remue toi pense a ton papa il doit etre tres facher la haut non mais te rendre malade et dependante de l acool en ayant un petit dernier en plus pense a eux a ceux que tu aimes et qui soufrent de te voir te detruire cela ne ramenerat aps ton papa mais vat detruire ta vie et ton couple X( fait quelque chose va te faire aider c est urgent c est peut etre un peu rude mais c est comme ca tu sais
j aie perdu mon grand fils mon premier mon bohuer ma vie =(( l annee derniere a cause de la grogue d alccol a 36 ans j en suis toujours pas remise mais cela n arange rien :-bd grace a mon mari a mes jumeaux mes amies ma famille :x :x :x ma gaitée ma motivation mon humour viens de tout ca c est :-q mais une protection envers et contre tout :-q *-:) c est une revanche sur la vie d acepter d enlever ma carapace de grosse X( pour enfin revivre je me devoile pour toi =(( pour que tu avences toi !!! alors prend ca on concideration et fonce te faire aider stl :-*
bon la les choses sont remonts et c est dur je vous laisse a ce soir


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 06-03-2012 à 11:58
Neloune: oui moi aussi j'ai du perdre une taille, et je perds ma montre aussi!!!


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 06-03-2012 à 11:55
Isa: je ne peux pas dire que je te comprends car je ne sais pas ce que c'est que de perdre un parent, mais j'imagine que ce doit être terrible, en effet. Mais est ce une raison pour boire?? Qu'est ce que ça t'as apporté hier de te mettre une cuite?? T'as oublié ton chagrin pendant quelques heures, et après?? Boire ne résoudra pas tes problèmes, au contraire: imagine que ta belle mère fasse en sorte qu'on te retire tes enfants parce que tu es saoule du matin au soir? il faut que tu te fasses aider par des professionnels, des associations, et cela MAINTENANT. Faut pas que tu restes comme ça car une fois que t'as mis le doigt dans l'engrenage tu vas plonger. Et tout ça pour quoi? Car malheureusement ça ne te ramènera pas ton papa. Il est là, présent à tes côtés, dans ton coeur; crois tu qu'il aimerait te voir comme ça? je t'en supplie, pense à tes enfants. Courage.


isa-81 (verdalle, 81) répond Posté le 06-03-2012 à 11:44
salut a toute et à thierry
hier j'ai commence a vider la maison de mon papa c'ete tres eprouvant
le plus dur c'est que je n'arrive pas a me passer de l'alcool
hier j'ai bu à me rendre malade tellement que j'avas les nerfs j'avais laisse mon petit dernier à ma belle mere resultat cela ne s'est pas bien passe elle ne m'a jamais aime


Neloune répond Posté le 06-03-2012 à 10:29
Moi non plus je ne les prend pas car j'y arrive pas , j'ai l'impression que je ne me mesure jamais au meme endroit mdr mais ce que je sais , c'est que j'ai perdu une taille de jean :)


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 06-03-2012 à 10:02
valilight: c'est pas compliqué pour moi de faire les 900kcal car je suis malade et depuis hier je ne sents pas le gout des aliments X( :(( donc j'ai envie de rien. . .! moi non plus je ne prends pas mes mensurations mais je vois que je nage dans mes jean's!


Neloune répond Posté le 06-03-2012 à 09:46
Coucou tout le monde , et ben décidement , la raclette de samedi me colle a la peau , il me reste encore 100gr a perdre pour retrouver mon poids de samedi matin ..
Cette semaine c'est sur , je ne vais pas perdre autant que la semaine passé :P


motivezen répond Posté le 06-03-2012 à 08:25

coucou
tu m etone qu il soufre entre le sport et le boulversement de l amaigrissement c est pas etonent du tout ca
aller moi le matin c est pas cool le temps de prendre un anti douleur mais bon va pas se lamenter c est comme ca il faut bien un mois m at on dit pour retrouver toute ma mobilitée donc aps la êine de raler ca change ien grrrrr bonne journée a toutes a plus les petits que je garde arivent bisous


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 06-03-2012 à 06:32
Bonjour les filles
Et bien c'est super c'est la semaine des retours ,Heureux de te revoir Arwen surtout avec motivation maxi :) .
Valylight pourquoi pas de sport? ? ?
Motivezen vas tu mieux? ? ?
Je compte les jours avant ma cure thermal avec le sport que je fais mon corps souffre il a hate d'être bichonné :D :D :D
Amicalement Thierry :-* :-*


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 05-03-2012 à 22:33
Bonsoir tout le monde,
petit passage éclair avant d'aller au dodo.
Arwen, je vois que tu rattaques dur un bon paquet de sport! Félicitation. . .
Valilight bon courage pour tes 3 jours à 900kl. Tiens le coup et tu vas voir ton poid vas repartir à la baisse.
Allez bonne nuit les filles et Thierry



1501 - 1510 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen