Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 05-05-2012 à 07:11
La liste O:-)
1.Neloune = Perdre ce qu'il me reste a perdre (aujourd'hui il me reste 1,5kg a perdre) et commencer la phase de stabilisation
2.Liliputienne=-
3.Mazelleagathe : -3kg: est ce réalisable?
4.Lolo :
5.GoldieDuCoeur:
6.Pomaboy:Semaine 1 de mai -500gr X( X( X( reste 6kg
7.Martine
8.Sawicka
9.Motivezen=
10.Finisteriene -3kg pour fin Mai
11.mimi31840 défi 65kg pour début Juin.
12.chatonval:défi mai - 2kg
13.Lele31




POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 05-05-2012 à 07:08
Bonjour les filles
Pesée de la semaine 18 catastrophe!!!!! X( ,j'ai perdu que 500gr c'est horrible!!!! >:) .
Bon je plaisante j'ai un peu relaché depuis mon retour de cure, mais je me sens tellement bien avec moi même,j'ai même racheté des fringues et pour la premiéres fois depuis longtemps je suis pas passé par rayon grande taille de Kiabi!!!! ;) .Du coup un peu plus de couleur pas que du noir ou du gris :) .
Goldie on rattaque nouvelle semaine je compte sur toi pour inscrire ton défis du mois sinon fessée(à non ca c'est une récompense :D :D :D )je trouverais autre choses!!!
Bises à toutes Thierry


Goldie-du-Coeur répond Posté le 04-05-2012 à 22:43
Merci à vous toutes et à Thierry pour tout votre soutien. J'ai de petit soucis d'ordinateur depuis avant hier et j'espère pouvoir les régler demain.
Côté régime ce n'est toujours pas le top, j'ai continué à faire n'importe quoi cette semaine. J'espère réussir à me reprendre rapidement sinon je ne m'en sortirai jamais. Mais j'en ai marre d'avoir des "craquages" qui deviennent trop fréquents. Je ne peux pas perdre un kilo une semaine et en reprendre 2 la semaine suivante !!! C'est pourtant ce qui se passe !!! Je ne veux pas vous décevoir !!! Alors il faut vraiment que je retrouve mon courage du début !!! Je veux passer sous les 100kg fin mai, j'y tiens absolument.
Reste le plus gros du travail à faire sur mon mental.
Je vous embrasse bien fort et vous remercie tous de m'accorder votre amitié qui m'est précieuse. :-*


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 04-05-2012 à 21:01
c vrai que c'est calme ce soir :-S
repas du soir
celeri
boulgour/haricot vert
oeuf brouille
vache qui rit
compote
et la pese pour dimanche ou lundi ou pas lol!!!!! :-O :-O :-O
bonne soiree a tous je vous dit a dimanche car demain je n'aurais certainement pas le temps :-* :-* :-* :-*


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 04-05-2012 à 18:47
Je suis d'accord avec vous les filles heureusemnt que vous êtes là!!!!!Pour nous donner envies de patisseries X( ;) .
Aujourd'hui je suis retourné au boulot officielement je suis toujours en congé mais bon il faut préparé la reprise!!!Et comme j'avais plein de mauvaises nouvelles à leur annoncer ils ont pas été déçus de ma visite.(je travaillais beaucoup en déplacement à l'étranger et je veux plus)Il va donc falloir qu'ils réorganisent mon poste ou qu'ils me licencient.
Grosse bagarre en perspective.
Lolo et Neloune j'ai fait 10 ans de commerce c'est vrai que c'est pas simple à gérer et que les clients peuvent être chiants je compatis!!!!! ;) .
Bonne soirée à toutes Thierry :-*


Neloune répond Posté le 04-05-2012 à 18:22
Lolo pas de souci je t'attend :)

Ensuite , je te comprend tout a fais , je suis dans le commerce aussi donc je sais ce qu'il en ai . . .

Et pour finir je te comprend aussi pour tes 75kg car moi c'est mes 62kilos qui n'arrive pas lol , a chaque fois que je tombe dans les 62(comme ce matin 62,7) ben ce soir je vais manger du gateau donc bon mdr . Mais je pense que d'ici 1 semaine voir 1 semaine et demi si tout ce passe bien et que je ne fais pas tout et n'importe quoi , je devrait y arriver , en tout cas j'espere car je veux commencer ma phase de stabilisation :) (je sais qu'entre 62,7 et 62 on ne verra pas la difference mais sa me tiens quand même a coeur)



lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 04-05-2012 à 14:44
hummmm!!! une tarte au citron meringuée j'adore j'arrive !!!!!! joyeux anniversaire a ta moitier neloune :D :D
a midi :cote de porc et gratin de chous fleur avec un fond de pdt et une poire :-q
demain j' ai un bapteme :-O mais pas le temps de participer au repas je bosse a 14h pffff
pas cool le commerce ,on bosse le wk,on suporte le mauvais caractere des client frustrer, et en plus on est paye au lance pierre !!!! X( X( X(
bon j'arrete de raler ,passons a autre chose !!! on vas essayer de rester sage pendant 15 j histoire de perdre les deux petit kilo qui me separe de mon 75 tan attendu ( je pense qu'il est psychologique et c'est pour sa que j'ai du mal a l'attendre des que j'en approche pofff je craque sur un truc qui me fait remonter aussitot :-bd ) mais je ne perd pas espoir un jour viendra ou il sera là :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 04-05-2012 à 11:03
t'as bien raison :-q


Neloune répond Posté le 04-05-2012 à 10:10
Merci c'est gentil :) je lui dirait :)

Ben euhhhhh :^> :^> :^> en faite hier j'ai demander a la boulangère quel gateau ou tarte etait le moins calorique et elle ma dit sincerement aucun car ils sont tous autant les uns que les autres bourré de sucre . . . Donc je vais prendre un fondant au chocolat et une tarte au citron meringué et je les partagerait en deux comme sa on fera moitié moitié :) Sa risque encore de me faire prendre quelques grammes (pas cool juste avant le jour de la peser) mais bon , comme on dit , c'est pas tout les jours qu'on a 20 ans , donc je veux quand meme marquer le coup avec lui , et lui prendre des choses qu'il aime ..


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 04-05-2012 à 09:24
c'est clair!
au fait Neloune, joyeux anniversaire à ton homme! qu'as tu décidé pour la part de gâteau? :P



791 - 800 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen