Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 11-05-2012 à 14:16
merci pour le conseil lolo; ça se trouve où? c'est cher? En tout cas merci mamielolo :-q


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 11-05-2012 à 13:25
thierry super les petit bout !!! trop mimi ;) ;)
neloune super contente pour toi
moi aussi je suis dans la tendance generale tous est au beau fixe heu!! sauf mon sommeil X( X( et du coup des nuit trop courte (4h) mais bon on fait avec on dormira assez quand on sera mord ;) apres midi roller !! :D :D
et ce soir festival abrivado/bandido ;) ;)
pour la peser on verra demain ou dimanche
pour les ballonnement tu peu essayer un peu de bicarbonate dans un grand verre d'eau ma mamie dit toujours sa sert pour tous"tu prend une cc et tu fait un gros rot et apres ta plus mal c'est magique "c'est mamie qui le dit
:-* :-* :-*


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 11-05-2012 à 10:16
hello la compagnie! je vois que le moral est bon pour tout le monde, je pense que le soleil y est pour quelque chose ;)
Goldie: je pense que tu as mal aux fesses ?! moi en tout cas, lorsque je fais du vélo c'est là que j'ai mal :-S
Neloune: je suis contente pour toi! A demain pour la pesée officielle ;)
Thierry: superbes photos! comment s'appelle la grande soeur au fait??
Motivezen: bon week end, profite bien!
petite question: je suis "ballonnée" en ce moment, j'ai le ventre tout gonflé: auriez vous des solutions, tisane ou autre, car j'en ai marre ça fait 1 semaine que ça dure!
bises à tous


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 11-05-2012 à 07:57
Bonjour les filles
Je suis déjà au boulot mais je prends 2' pour vous lire et vous écrire,Bravo motivezen les vacances te réussissent,Goldie j'ai pas compris ou tu a mal!!!!aux mollets!!!!aux cuisseaux!!!? ? ???Précise ;) ;) .
Pour moi la pesée sera demain mais je sens déjà dans mes fringues que ca va bien!!!!
Siyez sage les filles sans oublier que les plaisirs nous aident à durer. X( .
Bises à toutes :-*


Neloune répond Posté le 11-05-2012 à 07:56
Coucou tout le monde :)

Tes petits enfants sont magnifiques Thierry, tu peu etre fiere :D

Pour ce qui est de ma perte de poids , sa y es sa repart , j'ai fais tout et n'importe quoi de samedi jusqu'a mardi , mais depuis mercredi je m'y sui remis a fond , et j'ai deja reperdu 1,6kg en deux jour de ce que j'avais repris :) (c'est du surplus mais bon :P :P ) en esperant que sa continue comme sa jusqu'a demain :D


motivezen répond Posté le 11-05-2012 à 07:39
Neloune = Perdre ce qu'il me reste a perdre (aujourd'hui il me reste 1,5kg a perdre) et commencer la phase de stabilisation
2.Liliputienne=-
3.Mazelleagathe : -3kg: est ce réalisable?
4.Lolo :
5.GoldieDuCoeur:
6.Pomaboy:Semaine 1 de mai -500gr reste 6kg
7.Martine
8.Sawicka -900 g
9.Motivezen= -1KG =14KG700 yessssssssssss defis passe sous les 100 avant aout reste 9KG
10.Finisteriene -3kg pour fin Mai
11.mimi31840 défi 65kg pour début Juin.
12.chatonval:défi mai - 2kg
13.Lele31


motivezen répond Posté le 11-05-2012 à 07:37
coucou vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thiery trop beau tes loulous yessssssssssss vivement que ca m arive lol
on une tres bonne nouvelle pour moi - 1KG donc la machine na pas stopé je suis trs fier de moi ((pour une fois hihihihi))
donc je confirme que la clée du succes c est bouger et manger equilibré car au camping j aie fait deux jours de marche et de jardinage intensif
a tous courage pour yoyote demain bisous


Goldie-du-Coeur répond Posté le 10-05-2012 à 21:15

Rooooo comme ils sont beaux ces deux petits bouchons. Le petit Evan a drôlement poussé. Quel chance tu as d'être Papy. Vivement mon tour ^^ !!! (enfin d'être mamie pas papy lol)
Bon alors pour aujourd'hui une trentaine de kilomètres à vélo, c'était super mais je ne vous dit pas là où j'ai mal ouille ouille ouille. D'ailleurs je suis debout pour vous écrire lol (je rigole bien sûr ;-) ) M'enfin la douleur est là quand même :-S
Mais tout le reste va à merveille.
Lolo c'est super que tu ais pû stabiliser si vite. Tu as de la chance. Pour moi, pour l'instant il n'y a aucun traitement à prendre (la Thyroidite est une maladie auto-immune et il faut que j'attende la destruction totale de ma thyroide avant le traitement, ça viendra je ne perds pas espoir ;) )
Motivezen pas mal les crocos pour perdre des kilos rapidement lol !!! Et hop une bouchée par ci, une bouchée par là et hop, 8 kg en moins :D
Coucou Isa, ça fait longtemps que l'on ne t'avait pas vu. Comment vas tu ? ? ? Donne-nous plus de nouvelles ;)
Allez je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Bisous bisous mes amis :-*
(Petite photo souvenir de nos vacances l'été dernier : le Phare de Chassiron tout au nord de l'Île d'Oléron)


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 10-05-2012 à 17:16

Encore


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 10-05-2012 à 17:15

La suite



721 - 730 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen