Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 16-12-2011 à 09:48
Salut les filles
Merci mamounette pour cette photo de l inconnu qui me redonne la motivation ce matin car je commence à douter en plus moi le mc do il m a eu hier soir j ai pris un bagel au poivre et fini la glace de mes enfants et de l eau.
Frede94 je pense que ta prise est une frustration car ça fait un petit moment que tu veux le manger ce chocolat à force de te retenir du vas finir par manger une tablette peut etre que tu devrais en prendre 1 ou 2 comme ça c est fait le premier pour la frustration et le deuxieme à savourer par plaisir. Et quand tu verras le reste de ta famille manger du chocolats tu n en aura plus envie car tu auras déjà eu ton plaisir à toi.J espere que ça va aller.
Pesé demain pratiquement pour toutes esperons avoir l aiguille qui descends.
Bonne journée.


beatricecfp (30) répond Posté le 16-12-2011 à 07:33
Bravo. . ."aigle". . .tes résultats motivent, tu as bien du mérite avec ce traitement!
FELICITATIONS. . . :-q :-q :-q

Passes une excellente journée. . . :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-12-2011 à 07:30

bonjour tout le monde, courage, les filles! ne vous laissez pas allées! ne craquez pas de trop même si c'est la periode des fêtes; essayez de garder les plaisirs pour noel et jour de l'an, et menus legers entre temps! ;) aller on garde le moral et la motivation, apres les fêtes ça ira mieux tout le monde sera plus serieux! :-q pas de souci!
bonne journee et bon week-end, bisous


beatricecfp (30) répond Posté le 16-12-2011 à 07:29
Bonjour toutes et tous. . .

"mamounette", félicitations, tes enfants sont magnifiques, en voyant Marjorie, j'ai cru que c'était toi. . .! @-)
Merci pour la photo Avant/Après, elle est très motivante, et bravo à cette inconnue qui doit être super fière d'elle! :-q

"frede94". . .t'as tout compris. . .tous les chocolats que tu offres à ton mari et à tes enfants, c'est toujours ça de gagner. . .ceux-là au moins ne te feront pas les yeux doux!!! ;)

Dernière journée avant la pesée. . .impatiente comme c'est pas permis. . .de tous les régimes faits auparavant, jamais je n'avais été si "copine" avec ma balance. . .finie cette sensation de "jugement de la semaine" et bonjour le "résultat de la semaine". :D

Un courage très particulier à toutes celles (et peut-être ceux!) qui rencontrent des difficultés en ce moment. Suivre un régime en période de fête, c'est très courageux, alors ne vous culpabilisez pas, bien au contraire. . .FELICITEZ-VOUS!!! :-q

Très bonne journée à toutes et tous. . . :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-12-2011 à 07:26

bonjour alors ce matin je suis ultra contente car malgre mes 80mg de cortisone par jour et mes autres traitements je'ai perdu - 300 grammes cette semaine :-q
c'est tres positif pour moi
O = - 7 kilos
P = - 2,9 kilos
R = 4,9 kilos à perdre :-q :D


frede94 (Bry-sur-Marne, 94) répond Posté le 16-12-2011 à 06:44
dur dur ce matin. . .et vous les filles avez vous bien dormi ?
eh bien pour moi la nuit a été plutôt courte. . .couchée à 23h,jusque là c'était pas trop mal, mais réveillée à 0h45 et pas rendormie avant 3h; pour un réveil qui sonne à 6h25 ça fait vraiment trop juste. . ..ras le bol des insomnies !!!!
heureusement demain c'est le week end
bonne journée
bisous


frede94 (Bry-sur-Marne, 94) répond Posté le 15-12-2011 à 22:29
re. . .merci pour les félicitations, mais voilà. . .ce soir j'ai craqué, je me suis pesée. . .et j'ai repris 800 gr. . . X( je suis dégoutée, pourtant j'ai fait attention. . ..je ne comprends pas. . .j'ai hâte d'être à samedi pour remonter dessus. . .
du coup je me dis que j'aurai du manger ce chocolat au moins j'aurai une bonne raison d'avoir repris du poids. . ...
bonne nuit à toutes et bon courage !
:-*


lizandra26 (CREST, 26) répond Posté le 15-12-2011 à 21:09
bonsoir j ai deja demander aux dieteticiennes elle ma dit que c etait normal ca aller passer avec le temps. . ..je ne sais pas combien de temps je vais tenir.bises a vous toutes :-*


miss_moi (st paul la roche, 24) répond Posté le 15-12-2011 à 21:06
oui sa donne envie cette photo!!! se soir ti plaisir j'ai remplacer mon fruits par 2 mendiants hummmmmm allez je fil coucher la puce et vais me poser !!! en esperant que la tempete ne face pas de degat!! bonne soiree


mirella13129 répond Posté le 15-12-2011 à 20:36

bonsoir tout le monde, aujourd'hui on a eu une coupure de courant jusqu'à 16h et c'était pas facile de cuisiner sans four, sans micro-ondes, sans cafetière, pas de TV à la pause etc. . .. j'avais deux chambres à finir mais impossible de remettre les draps sans les repasser et le fer il est électrique aussi quelle journée :(( :(( :((
Criss ce n'est pas normal que tu ai faim après les repas il faudrait le dire aux diét pour qu'elles rééquilibrent tes menus elle a raison Aigle idem pour Lysandra ;) Béa c'est bien ça au Mc Do salade césar et des fruits :-q :-q :-q Mamounette tu as de bien beaux enfants :D elle est super cette photo super motivante :-q :-q :-q
je vous fais de gros bisous à demain



521 - 530 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen