Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
beatricecfp (30) répond Posté le 08-01-2012 à 10:58
Coucou Mikado,

Ne t'inquiètes pas, les 300grs repris ne seront très vite qu'un vague souvenir. . . ;) Penses aux bons moments passés durant ces 2 semaines :x !

Tu es vraiment bien motivé, je le suis aussi. . .alors il n'y a aucunes raisons pour que notre semaine ne nous fasse pas perdre nos quelques grammes récupérés. . .un peu plus pour moi que pour toi (voir mon précédent message!!!). . .même pas peur!!! X(

Gardes cette motivation intacte. . .à très bientôt :-*


beatricecfp (30) répond Posté le 08-01-2012 à 10:42
Coucou toutes et tous,

Adieu gourmandises, plats préférés, desserts pervers et autres tentations. . .l'heure du bilan à sonné : +1kg600 X( mais surtout de merveilleux souvenirs qui resteront avec moi à tout jamais alors que mes kilos NON ;) !!!

Départ à 84kgs le 28 novembre, comme toi "mymi1982", mon objectif pour cette semaine : passer sous la barre des 80kgs! Depuis le début de ma perte de poids, il m'est arrivé de m'offrir une petite récompense : une bague fantaisie dans laquelle mon joli doigt potelé ne rentrait pas 1 mois auparavant, je me suis également offert une veste cintrée taille 44 alors que j'étais parti en cabine d'essayage avec une taille 48. . .:)! Tu as perdu quelques kilos depuis le 28 novembre alors va faire un tour dans une cabine d'essayage, l'effet est garanti, prépare-toi à être surprise, je l'ai été, ça fait du bien, tu te sens trop belle B-) !!! Félicitations, tu as atteints ton objectif! Quel sera ton prochain?

"bertoncatherine", je déjeune sur mon lieu de travail et tous les jours je m'accorde mon petit plaisir de la journée : ma portion de camembert (en remplacement d'un laitage). En plus, à l'heure de ma pause déjeuner, il est à température ambiante depuis 7h30 déjà et il est tout coulant. . .miam. . .miam. . .miam :P

"mamounette" j'ai adoré ton message, il est génial et tellement vrai :-q
PULPEUSES. . .ET FIERE DE L'ETRE!!!

Félicitations à toutes pour vos efforts et votre courage pendant les fêtes!

A bientôt. . .


V_384074_Mikado (ST SULPICE DE COGNAC, 16) répond Posté le 08-01-2012 à 10:25
coucou les filles
Me revoila après pas mal de temps absente !!! Je me pèse normalement les lundis matin, mais comme je suis curieuse je l'ai fait ce matin. Verdict depuis les fetes: + 300g !!!aie aie C sûr qu'avec tout le monde à la maison pendant + 2 semaines à faire à manger fallait pas que je m'attende à perdre . Bon , c'est fait. A partir de deman je commence ma 7èsemaine. . .Bilan : -2.5kg ! pas enorme par rapport à vous les filles. . ..va falloir que je m'accroche, un peu d'encouragement de votre part ne me ferait pas de mal !
Carou : bravo pour le kg reperdu, et courage pour la suite
Mamounette : bravo également. . .c'est rigolo car on fait la meme taille1.62cm et j'ai pratiquement le meme objectif 60kg..je suis entièrement ok avec toi, une femme doit avoir des rondeurs et pas essembler à un mannequin taille 36 fillette !!!
Mymi1982 : Tu as surement perdu en cm. . . Je mesens également mieux dans mon jean que je porte. Combien dekg à tu perdu? Il parait qu'a partir de 5,6 kg en moins on perd 1 taille. . . Idée : les soldes arrivent. Achetes toi un vetement d'une taille de moins. Cadeau pour tes efforts, et qui sait, tu rendtreras facilement dedans..bisous
Abbiche : on est pareil : les fetes!!!! on se tient au courant car moi aussi je reprends sérieusement demain.. bisous
Aigle : merci pour tes encouragements, y en a besoin . Je pensais perdre 4kg en 1 mois (comme la plupart) mais j'en suis qu'à 2.5kg; très déçue mais +2semaines avec du monde, ça m'a plombé mon régime..Je


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-01-2012 à 08:01

bonjour bravo a toutes les personnes qui ont perdu du poids, et consolation pour les moins chanceux qui savent que c'est du aux fêtes de fin d'année, nouvelle année, on reprend l'objectif desiré et on y va plus ou moins rapidement mais on avance, alors boostez vous et dites vous que 2012 sera l'année de la minceur obtenue :-q :-q alors courage tout le monde, on va y arriver croyez en vous! :-q
bon dimanche àç tout le monde! :-*


mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 08-01-2012 à 02:20
mamounette trop belle lolll


abibiche (domme, 24) répond Posté le 08-01-2012 à 01:09
bonsoir
chez moi :(( :(( :(( la cata + 1kg voila vive les fêtes et la semaine de vacances
ses repartie vivement la semaine prochaine pour me donner du courage et voir la balance faire demi tour ..bravo a vous même peu ses génial vous avez était sage pour les fêtes
a bientôt en espérant vous donne de bonne nouvelle :^> :-* :-*


CRIS54 (54) répond Posté le 07-01-2012 à 20:34
Contente de te revoir Manulette, ne perd pas le moral. Quand tu auras fait qq jours sérieusement, tu auras moins faim. Occupe-toi le + possible et bois du thé ou infusion.
Mymi, je pense que si tu as perdu une taille, tu pourrais te faire plaisir avec un vêtement sans trop dépenser, juste idée de te voir dans un vêtement plus ajusté. Je pense que ça peut te motiver.
Paquerettes, c'est bien d'être venu sur ce forum, tu verras, tu auras la pêche !
Mamounette, on voit sur la photo que tu as perdu des Kgssss.
Je suis très contente de vous retrouver toutes et je vous fais des bisous.


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 07-01-2012 à 19:44

Salut les filles
Question : j ai perdu kg et centimes je suis très contente mais je n arrive pas à changer ma garde robe je porte toujours mes vetements qui avant m allait un peu serrer maintenant un peu ample mon mari me dit tes vetements ça fait sac à patate ils sont trop grands.
Est ce que vous rencontrer des difficultés similaire. j hésite à m acheter quelques nouveau habits pour voire le changement ou à attendre la fin de tout mes kilos perdus car j ai pas envie de gaspiller de l argent à acheter à chaque fois ET JE SAIS PAS SI JE SUIS PRETE.
Et vous ? ? ?


Manulette (Maiche, 25) répond Posté le 07-01-2012 à 19:17
Coucou les filles
Bonne annee a tous
Oui je suis de retour 300 gr de plus et vive les fetes
Aujourdhui menu ratrapage j ai la dal :(( :(( :((
Je vous felicite car vous tene bon bravo :-q :-q :-q
Bon courage a toutes a bientot bisous


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 07-01-2012 à 17:59

Pour carrou.
Bise.



321 - 330 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen