Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2012 à 07:22

bonjour tout le monde, encore une nouvelle semaine qui demarre, j'espere que tout va bien pour vous? BIENVENUE AUX NOUVELLES ET NOUVEAUX SUR LE FORUM! aller motivez vous, soyez positifs et positives et on y va, on reprend le train et on demarre pour la nouvelle année! passez une agréable journée dans la joie et la bonne humeur! et oui! nous sommes là pour vous encourager à aller de l'avant et on en profite pour aller de l'avant nous aussi! bon lundi bye..bye..à plus. . . ;) :-q


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 08-01-2012 à 20:58

bonsoir les filles
Criss j ai le meme ressenti que toi quand je mange du poisson j ai l impression de maigrir plus et en plus après j ai faim j ai un creux au ventre c est bizzare alors que j ai manger de tout le poisson me donne cet impression.
Bises à toutes :-*
Allez motivée les filles pour continuer à aller de l avant, bonne soirée à demain.


CRIS54 (54) répond Posté le 08-01-2012 à 20:25
Bonsoir à vous toutes. Contente de voir que nous sommes rejointes par d'autres qui sont les bienvenues, car plus nous sommes nombreuses, plus nous serons motivées.
Aujourd'hui je me suis octroyée une part de galette, je l'avais prévu et je suis bien décidée à reprendre demain mon plan de menu normalement.
Avez-vous l'impression que lorsque vous mangez du poisson, cela vous aide davantage à maigrir ? En tout cas, moi j'ai faim peu de temps après. Mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Je vous souhaite une bonne soirée


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 08-01-2012 à 19:04

bonsoir ;) a vs toutes oh là!!! on est ts au complet :) super !!!et ts on est tous les bienvenus, sur ce forum celui qui n'y vient pas s'isole, de lui même,c'(est bien dommage, pâquerette, on va pas faire les timides par derrière son écran,ordi virtuel et pas d'histoire, de clan ,je lis en haut, moi, ma soeur, n'en vois pas !!il faut pas s'offusquer on réponds! aux unes tantôt! aux autres il faut pas cherchez des poils aux oeufs X( , mirella,ou aigle :x :-* ns supportent super bien,aide conseils et ns motive!merci bcp oui! :-q ,on est toutes ou ts là pour maigrir,notre but a toutes non!on se chipotte B-) pas le pls beau mec du lycée les meufs!!!!)bravo miss moi, et mymy 82 ,criss, manulette,cathy,carrou, et j'en oublie malgré moi bravo pour vos kg ou grs lost,genial on va de l'AVANTet bravo pâquerette pour ton retour ne ns lâche pls!!, mes petits choux mathis et léa sont repartis sur pau, demain l'ecole mes ados aussi lycée, collège, c'est reparti,on a fété les rois ce jour avc les petits ,j'ai pris,une petite part de couronne des rois mathis a eru la( fève un verre de coca-cola :^> en ceramique, en effigie, finit! *-:) les santons)bonne soirée a vs toutesssssssssskiss you :-* :-* :-* :-* :-*


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 08-01-2012 à 13:50

Bonjour Roselsa
Tu ai inscrite depuis quand ?
Ta perte est spectaculaire félicitations mais fait attention qu a la fin du programme tu ne reprenne pas car tu as perdu trop vite.
Quel est ton poids de départ et ton objectif de perte ?
Au début je venais discuter puis je me suis mise à lire et plus à écrire je penser etre mise à l écart mais non c est faux on ce mets à l écart seule il n y a pas de clan!!!!
Tu est la bienvenue ici à toi de voire où tu te sent à l aise.
Je sais ce n est pas évident d etre partout à la fois.
Ici nous sommes motivée et nous nous entraidons du mieux que nous pouvons pour arriver à nos objectif respectifs.
Bonne journée à toi.


lizandra26 (CREST, 26) répond Posté le 08-01-2012 à 13:43
merci ma soeur pour ton message ca me fais plaisir. . .et oui je me sent seule donc je ne viens plus sur le forum. . .. . .passe un bon weekend ;)


vanina04 (annequin, 62) répond Posté le 08-01-2012 à 13:27
bonjour a toutes et tous
c est la 1er discussion sue le site
ma perte de pods comence a se voir j ai perdu 8kg4 mais encore beaucoup a perdre
bon courage


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 08-01-2012 à 13:22

Merci les filles pour vos petits messages j ai perdu 5.400 kg. Moi aussi ma taille 1m61 un peu plus petit mon objectif de silhouette je pense entre 60 et 62 kg mais psychologiquement j irai jusqu à 58 kg pour me sentir bien dans ma tete après en dessous non je serais trop maigre qu on je voit mes photos je trouve que je suis bien, mais sur celle où je fait 48 kg je me trouve maigre je veux pas et j ai plus le meme age.
Pendant les soldes je pense que je m achèterai peut etre un ou deux nouveau haut mais pas de bas pour le moment je suis pas prete meme si j ai perdu.
Bon assez parler de moi.
Mikado tu y arriveras nous avons toutes des vies différentes qui fait que la plupart maigrissent plus vite que d autre mais le meilleur objectif est de perdre les kilos mais surtout de ne pas les reprendre si tu perds moins ce n est pas grave le principal continuer et rester motivée pour la suite pas évident. Mais nous avons meme objectif et environ la meme taille on pourras ce soutenir. Bises a toi.
Beatrice merci mon prochain objectif bonne question arriver à 77.900 kg c est vrai il n y à pas beaucoup de différence entre 78.600 kg il y a 700 grammes mais cela semble très peu mais c est un chiffre que je n est pas vu depuis une éternité je préfère me fixe des objectifs raisonnable et réalisable sur le long terme. Généralement je me pese toutes les deux semaines car j ai constater que si je me pese 1 fois par semaine ça me stress et je reprends.


bina-26 (valence, 26) répond Posté le 08-01-2012 à 12:23
bonjour ma soeur,je vien t'encourager sur ton forum car je vois toujours des clans, des clans,et des clans.tu dois te sentir seule!!!bon courage pour la suite surtout qu'il te reste plus trop de poid a perdre pour rentrer dans ton 36/38.alors pas besoin de te prendre la tete avec des gens si se préoccupe meme pas de toi apart quelques personne qui sauve se forum.zéro traquas zéro blabla. . .courage a vous tous. . .


roselsa (strasbourg, 67) répond Posté le 08-01-2012 à 11:21
Bonjour
Je n' ai pas beaucoup participé au forum car j' ai plein de discussions avec de nouvelles copines.Mais je suis très heureuse de ma perte de poids(7,300kg)ce qui me parait bien ,qu' en pensez-vous?J' ai un peu tout essayé mais le programme suivi à la lettre me convient mieux car autrement je mange les haricots verts et un steak non pesé par ex.et cela me barbe vite.Par contre je n' ai pas assez de temps pour tout(préparations, discussions, forum etc. . .)J' aimerais bien maintenant un petit "coucou" personnalisé.Est-ce poss?
Roselsa



311 - 320 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen