Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
roselsa (strasbourg, 67) répond Posté le 09-01-2012 à 13:41
Ta robe est splendide Catherine!Vous qui avez commencé le même jour que moi pouvez-vous me dire où vous en êtes de cette expérience?Roselsa


mirella13129 répond Posté le 09-01-2012 à 13:01

Mikado ne t'inquiètes pas tu les reperdra vite tes 300g !!! à la fin de la semaine tu ne les auras plus !!! reprends tes menus sérieusement et bon courage bisous ;)


mirella13129 répond Posté le 09-01-2012 à 12:59

Vanina c'est bien ta perte de poids !!! continues comme ça et viens nous voir plus souvent ça aide bien aussi bisous


mirella13129 répond Posté le 09-01-2012 à 12:57
Catherine elle est belle ta robe !!!! bisous


mirella13129 répond Posté le 09-01-2012 à 12:56

coucou roselsa et soit la bienvenue sur ce forum, chacun y passe le temps qu'il peut et c'est très bien, et tu sais 7kg3 en 6 semaines c'est très bien continues comme ça et tu vas réussir à perdre tous les kilos superflus !!!!et c'est ensuivant à la lettre le programme que tu y arrivera le mieux, moi c'était pareil ;) je te souhaite une bonne journée bisous


vanina04 (annequin, 62) répond Posté le 09-01-2012 à 12:54
bonjour je suis a ma 7ieme semaine donc tout va bien je fais quelques ecarts que j essaye de recuperer aussitot j espere continuer a perdre a ce rythme car encore 20kg a perdre si je peux bizzz


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 09-01-2012 à 12:38

;) Coucou les filles,

J'espère que vous avez toutes passer un excellent week-end, je vois que certaines d'entres vous on mangé de la galette, pas moi pas envie, d'ailleurs mon mari non plus. Tout à l'heure je vais chercher mes courses à l'intermarché que j'ai commandées sur internet samedi et je lui prendrai une petite galette pour lui faire plaisir. :-q Nous attaquons toutes la semaine 7 du régime, et toujours motivées les filles, allez on y croit et on va les dégommer tous ces kilos superflus. Pour le poisson, oui je pense que vous avez raison les filles, ça fait perdre plus de poids. Cette semaine pour ma part, je démarre le régime à 1200 kcal pour voir si je maigris un peu plus. Mais je suis contente car depuis le 1er septembre où j'avais démarré un régime seule, j'ai perdu 13 kilos. Je suis plus que motivée et vive les nouvelles garde robes :-q J'ai un mariage et une communion cette année et je vais pouvoir enfin faire les magasins et non commander par correspondance, bien que les vêtements qu'ils proposent sont jeunes et à la mode. Je travaille ce soir, et je n'ai qu'une choupinette. Je vous souhaite à toutes une bonne journée dans la bonne humeur, et le plaisir.
Bisous :-*
Cathy ;)


V_384074_Mikado (ST SULPICE DE COGNAC, 16) répond Posté le 09-01-2012 à 11:32
bonjour les amies,
Je vois qu'on a pratiquement toute la motivation et la meme volonté cette 7èe semaine. C'est super. . .
Beatricecfp :merci beaucoup pour ton soutien. . .
mimy1982: les petits mots m'encouragent ; youpi je suis motivée ce lundi :) On se soutient c'est formidable. . .
Vanina04: bienvenue. +8kg!!!ouah . Tu es à quelle semaine? dis moi en + ssur toi.Biz
Mamounette : idem pour la galette hier,,, c'etait très bon. . ..miam (j'ai vu ce matin une recette de galette à la frangipane légère!!je pense l'essayer pour le week end prochain, on verra.
Cris : le poisson cest super bon!!! pour ne plus ressentir cette sensation de faim après, je l'associe toujours à 125g de pdterre; ça cale bien. . .
Paquerette, Aigle et les autrs : bonne journée et à bientot


abibiche (domme, 24) répond Posté le 09-01-2012 à 11:27

coucou
bon bien motivée pour 2012 il faut que je perde 8kg ses les plus dur mais j'y crois bon courage ..rendez vous samedi sur la balance :-* :-* :-* a vous toutes


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 09-01-2012 à 10:49

Bonjour les filles. En forme pour commencer notre nouvelle semaine ? Je suis contente d'avoir rejoint ce groupe et vous souhaite une bonne journée. Amitiés.



301 - 310 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen