Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sakhura (petit quevilly, 76) répond Posté le 28-11-2011 à 08:55
bonjour à tous et toutes. . .. je commence auijourd'hui et je voulais savoir si on peut prendre un fruit ou yaourt dans la matinée? ? ? j'avais un pot au chocolat au petit'dèj mais j'ai pas réussi à le manger. . ..donc, finalement, que 2 biscottes jusqu'à ce midi!!!!
je voulais savoir si on peut mettre un peu de sirop d'agave dans les petits suisses, fromage blanc, faisselles ou yaoourts? ? ?? je ne suis pas fan de ce genre de produits laitiers surtout à 0°/°? ? ?? merci de me conseiller
bonne journée :D


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 28-11-2011 à 08:52

;) Bonjour à vous toutes et tous,

Ca y est le jour le plus important est arrivé cool. J'ai commencé ce matin, et j'ai pris mon petit déjeuner, le flan à la poire est excellent et je me suis régalée. J'ai 30 kilos à perdre et je sais qu'étant très motivée, je vais y arriver avec l'aide du régime de JM Cohen. Je suis super contente de savoir que je peux faire un régime et me cuisiner de bons petits plats, car un régime ordinaire est trop frustrant. Bon courage pour cette première journée et haut les coeurs on croise les doigts et on va les perdre ces fichus kilos.
Catherine


cecile_461 (theuley, 70) répond Posté le 28-11-2011 à 08:50
Bonjour,

Je suis cecile 461, je pese 76 kgs et j'aimerais descendre a 62 kgs.
Esperons que cela sera possible.
Bon courage a tous.


belfrance (perthes les brienne, 10) répond Posté le 28-11-2011 à 08:49
bonjour ,voila le jour j commence,je tiens bien a mes objectifs pour perdre ses kilosen trop ,pour etre bien dans ma peau et etre en forme ,bon courage a tous et on y arrivera


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2011 à 08:38

bonjour je me presente à vous, aigle30(sylvie) Ambassadrice sur savoir maigrir, je suis là pour vous aider à comprendre votre programme puis vous guider vers les bons outils ainsi que pour vous motiver!
Mirella fait aussi partie des Ambassadrices, nous allons vous aider toutes les deux pour une reussite dans votre objectif!je laisse à Mirella le soin de se presenter elle-même!
je suis sur le programme depuis novembre 2009, j'ai perdu - 32 kilos et - 5 tailles de vêtements! que du bonheur ;)
alors pourquoi pas vous? aller on demmarre le programme, courage à vous :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2011 à 08:34

bonjour à vous toutes et tous! je vous souhaite un tres bon debut de programme! aller soyez courageux(ses)boostés(es)et positifs(ves)! soyez patients et patientes pour atteindre vos objectifs!

rv de tous les lundis de 13h00 à 13h30 voir 14h00 tchat outils et aide en lignes, pour y acceder sur la session de gauche cliquez sur outils puis tchat outils et aide en ligne

autre rv les lundis tres important
de 17h00 à 18h00 tchat avec les dieteticiennes, pour y acceder sur la session de gauche cliquez sur outils puis tchat dietetique

pour entrer dans le tchat effacez le mot guest puis ecrivez votre speudo à la place, puis mettez la langue en français et entrez! c'est tres simple. . ..

le conseil du jour venez à ces tchats vous y apprendrez enormement!
courage à vous et bonne semaine!aller on y croit!


lisa-40 (mont de marsan, 40) répond Posté le 28-11-2011 à 08:19




Bonjour, Je suis Lisa je commence le régime aujourd'hui lundi 28 novembre,je suis très motivée,je connais Mr Cohen par les médias et après avoir bien lu et écouté tous les médecins nutritionnistes,il me semble sincèrement le programme du Docteur Cohen est le plus fiables et le mieux adapté a notre santé.Je suis prête je fonce et ma récompense serait certainement de rencontrer Mr Cohen afin de le remercier.Je souhaite une belle journée un bon depart a tous pour ce bon départ. . .Lisa :D


isa2605 (LAGNY SUR MARNE, 77) répond Posté le 28-11-2011 à 08:02
bonjour à tous et toutes,
ça y est j'ai commencé ,j'ai 20 kg à perdre et j'espère réussir afin de retrouver toute ma vitalité.Je suis motivée et je vous souhaite à tous et toutes.Bon courage .


nathalie31360 (arnaud guilhem, 31) répond Posté le 28-11-2011 à 08:02
bonjour je suis nathalie31360 je commence le regime aujourd'hui, Je pèse 63kg et je souhaite arriver à 58-59 kg.


laurence_308 (mousseaux sur seine, 78) répond Posté le 28-11-2011 à 07:53
:D courage a tous c'est le grand jour pour nous ;)



1101 - 1110 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen