Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brunono (sillingy, 74) répond Posté le 10-11-2011 à 11:17

bonjour les amis

Je trouve ce site intelligent :-q , car je suis commercial mi bureau à la maison , mi déplacement avec resto , tout en gérant une vie privée "d'aujourd'hui" enfants avec leur maman à lyon , moi à annecy 150kms , donc certain
mardi soir et mercredi avec les enfants hors domicile, week end avec les copains etc :x ..
c'est difficile de faire ça liste de course et suivre le ""planning"" :D . . . lol
j'ai trouvé la rubrique aller au restaurant trés instructive et pratique. @+


lilypuce34 (cazedarnes, 34) répond Posté le 10-11-2011 à 11:15
Bonjour tout le monde!!!!
juste pour avoir une info (peut-être que j'ai pas tout suivi aussi car problème avec Internet. . . bref), quand est-ce que l'on aura le programme de la semaine prochaine, avec plan des repas, liste de courses. . .?
Merci d'avance pour la réponse!!!
Félicitations à celles/ ceux qui ont commencé à perdre et tenez bon pour les autres!!!
Bonne journée!!!


stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 10-11-2011 à 10:04
Bonjour!
Bon. . .j'ai deja perdu 2.3OOkg je suis ravis!!! :D
Bon certes encore 27.4kg en moins et sera plus qu'un mauvais souvenir :D (rire)
Je vous souhaites a toutes et a tous encore pleins de courage et de non craquages si possible,sinon bah ça se répercute sur vos fesses ou hanches voir partout pourquoi pas tien! @-)
Je vous embrasses a très vite et passer une bonne journée et profiter de vous ;)
(je suis aller chez le coupe tif ) ;)


stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 10-11-2011 à 10:03
Bonjour!
Bon. . .j'ai deja perdu 2.3OOkg je suis ravis!!! :D
Bon certes encore 27.4kg en moins et sera plus qu'un mauvais souvenir :D (rire)
Je vous souhaites a toutes et a tous encore pleins de courage et de non craquages si possible,sinon bah ça se répercute sur vos fesses ou hanches voir partout pourquoi pas tien! @-)
Je vous embrasses a très vite et passer une bonne journée et profiter de vous ;)
(je suis aller chez le coupe tif ) ;)


mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 10-11-2011 à 09:59

quatrieme jours, moi non plus j'ai toujour pas craquer et j'espere egalement continuer,je ces que j'ai pas perdu beaucoup de poid du que j'ai commencer que lundi, mais j'ai l'impression d'etre mieux dans moi, dur a expliquer,c'est peut une idée que je me fait je ces pas,sinon soyons fort et baissont pas les bras,bonne journée a vous tous bisous


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-11-2011 à 09:46

daniele67 (Maromme, 76)
si c'est que 1 carré dans la journée tu peux compenser en faisant un peu de marche ou mange 1/1 fruit au repas suivant! :-q

kalipso (valenciennes, 59)
ça c'est super !!

si j'en crois les recettes que vous marquez ,c'est mes menus de la semaine 52 pour moi !

donc je sais pas ce que vous aurez la semaine prochaine ni la correspondance avec les miens! en principe ,je devrai repartir à la semaine 1! je vous dirai!

yachoute (le havre, 76)
Y a pas de raison que tu ne perde pas si tu tiens compte du menus type !

shinajenny (LE TOUQUET PARIS PLAGE, 62)
super pour démarrer la journée!! :-q


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-11-2011 à 09:45

comment allez vous ce matin ?
je passe les messages en revue !!

mon-ange (roussent, 62)
c'est bien de prendre de bonnes habitudes :-q

bebebebop34 (34)
c'est sur que se peser le soir c'est pas top , mais je comprends l'impatience de chacune ! allez encore deux jours et on y est! :-q

Nolysse (Annecy, 74)
juste un petit message comme tu as fait ça suffit si tu n'as pas le temps et ne culpabilises pas ,si je le fais c'est que je suis en retraite et que je peux ça me sert de motivation!
pour les recettes ,non plus ne culpabilises pas , fais au plus simple l'important étant de ne pas faire plus que le menus proposé !

Sisi_20112012 (99)
le problème si tu ne les enregistre pas tes menus et recettes ,il va t'arriver comme à moi . . .. . .. . .disparues !
heureusement que j'avais imprimé car quand on a un pépins de PC ben on est comme deux ronds de flan !

donc là je les pose sur word et ensuite je vais me les graver sur cd ou su les poser sur une clé usb!
les recettes aussi !

Merci Adrien!

marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59)
c'est bien puisque tu as compensé :-q

caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85)
bien ça
mais quand vous avez "un petit incident de parcours" pensez à compenser le repas suivant et tout ira bien !
par contre ,évitez que ça arrive souvent dans la semaine !! une fois ou deux ça passe , mais plus ,le corps va s'en souvenir





shinajenny (LE TOUQUET PARIS PLAGE, 62) répond Posté le 10-11-2011 à 09:20
Allez on entame le 4ème jour avec un super sourire et on y croit :)) allez les filles faut tenir ..



yachoute (le havre, 76) répond Posté le 10-11-2011 à 09:17
:-S je suis déborder pas le temps de faire de la cuisine à part alors je fais se que je peux en trillant mais bon la perte de poids ne va certainement pas etre là donc je me pése pas j'attends vraiment lundi
bon courage à tout à plus


kalipso (valenciennes, 59) répond Posté le 10-11-2011 à 09:12
Je suis épuisée par mon rhume, dur de tenir. Ce qu'il y a de bien, c'est que je n'ai pas faim ! Je bois des litres de soupe et d'infusions, et j'ai toujours envie de faire pipi ! :-S Le problème, c'est que je dois prendre 4 cs de sirop anti tussif, et c'est bourré de sucre, alors, je ne m'attends pas à des miracles cette semaine ! Cependant, je me sens mieux dans mon jean ! Je me suis régalée avec mon clafoutis aux brocolis hier midi !

Mardi soir, mes enfants ont voulu commander des pizzas, ben j'ai pas craqué. J'ai mangé avant eux pour ne pas avoir faim et résister à l'appel de la mozzarella !

Hier mercredi, RAS.






771 - 780 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen