Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 12-11-2011 à 10:09
bonjour,
à vous toutes et tous
nous avons notre amie *-:) NEIGE *-:)
qui a des problèmes avec son pc .
elle vous souhaite le bonjour.
et pense bien à vous.
bonne journée


candy4516 (pithiviers, 45) répond Posté le 12-11-2011 à 10:00
Bonjour à tous!

La balance m'annonce -1,9 ce matin, bizarrement je ne suis pas contente de moi. . .
j'ai pourtant résisté aux tentations lors d'une invitation hier soir.
Je pense que ceci est du a mes mensurations, j'ai pris au niveau des hanches!
est ce que quelqu'un sait si cela peut être dû aux règles? ? ?

bonne jounrée


CATHY6362 (VALENCIENNES, 59) répond Posté le 12-11-2011 à 09:50
Bonjour à tout le monde.
Cette semaine -1,5 :D . Je fais le programme 1400 et je trouve que cela est facile. Je pense que je vais rester sur celui là tant que je perds du poids. La semaine c'est bien passée, les plats proposés sont bons et cela m'a permis de découvrir le céleri braisé que je n'avais jamais consommé.
Courage à toutes et tous, le plus dur est passé (prendre la décicion de commencer un régime) maintenant il faut tenir le cap !!!!


mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 12-11-2011 à 09:44
pour mes mensurations à voir samedi prochain car je les ai pris que aujourd'hui :-O


Seb6398 (Vincennes, 94) répond Posté le 12-11-2011 à 09:43
Bonjour à toutes et tous (y'a d'autres mecs que moi?).
Le bilan pour moi est de -1,6 kg. . . Pour un poids de départ à 84.7.
C'est bien je suis content. J'ai réussi à ne rien grignoter entre les repas et j'ai suivi, à la lettre, le programme.
Demain je rattaque mon programme sportif (délaissé depuis un petit mois) en plus, à savoir 3 séances de footing par semaine.
Si y'a des gens près de Vincennes et qui sont tentés n'hésitez pas à me contacter.

Aujourd'hui j'ai de la famille qui vient à la maison pour 16.00.
Pour moi ça sera un café ! Pour eux, des cochonneries pas bonnes pour la santé ( :P ) !
Et s'ils veulent rester le soir, ils suivront le programme !

J'espère que la balance vous a apporté ce que vous de que vous attendiez. . ..

Bien à vous
Seb


mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 12-11-2011 à 09:42
bonjour a tous pesé le matin et trés contente :D j'ai perdu 1kg9 je fais pas d'ecart mais je pèse pas toujour mes aliments mais tres contente surtous que hier j'avais pas le moral car j'avais pas suivi mon menu du midi et hier soi oublier de pesé ma viande :-S .felicitation a tous ceux qui on perdu et si il y à des décues surtous ne pas perdre confiance persevérer et resté :-q motivé bonne journée a vous tous bisous :-*


kalipso (valenciennes, 59) répond Posté le 12-11-2011 à 09:36
J'ai perdu 2kgs. Et je n'ai pas de m de couturière chez moi, alors, je peux pas me mesurer.


corinne_0 (68) répond Posté le 12-11-2011 à 09:09
bonjour, 1 kilo en moins et 1 cm de tour de taille.
de gros écarts hier, je vais me rattraper ce midi.
bon week end à tous


marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 12-11-2011 à 08:41
bonjour a tous et toutes j'ai perdu 4kg c'est super genial surtout que je me sens tres bien je sais que je vais perdre moins la semaine prochaine alors que vous perdrer surement plus bonne journee a tous et toutes a bientot


daniele67 (Maromme, 76) répond Posté le 12-11-2011 à 08:25

Bonjour
1kilo en moins je suis très ravie, mes efforts ont été récompensés il faut que ça dure,je vais etre tentée,j ai des invitations le weekend 20novembre et là!!!!!!
Pour celle qui n ont pas perdue beaucoup ,ne vous decouragez pas continuer
Bonne journée à tous



701 - 710 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen