Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MISTOUFLETTE31 (COLOMIERS, 31) répond Posté le 10-11-2011 à 15:25
Salut tout le monde, journée un peu noire aujourd'hui. Hier soir j'ai craqué sur un immense bol de céréales chokapic vers 23 h. j'étais seule devant la télé et franchement, y'a pas que la gourmandise, j'avais un peu faim. . . jai commencé par un fruit, un morceau de pain, et j'ai fini dans les chocapic. Je vais réduire le pain les jours qui viennent et le féculent de ce soir. . .. je me detestais ce matin.
bises à toutes, à tout bientôt.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-11-2011 à 15:08
Seb6398 (Vincennes, 94)
déjà je te tire mon chapeau car y a peu d'hommes qui s'expriment ici y en a !
merci à Madame de bien prendre soin de monsieur c'est un atout considérable

en ce qui concerne le repas du soir :voir à l'avancer d'1/4 d'heure si possible
pour le petit déj tout doucement commencer à t'y habituer car ça risque d'être dur de tenir jusqu'au repas de midi depuis 20h30 jusqu'à 11h45 !

soit emporter un petit fruit ou fromage pour 9h ou un moment de libre!

je suis en train de voir pour trouver une solution pour celles et ceux qui travaillent en non stop!

mais pour samedi je pense que ça sera bon pour tout le monde


Seb6398 (Vincennes, 94) répond Posté le 10-11-2011 à 14:43
(zut le message n'était pas fini mais mauvais clic sur le téléphone)
Donc je disais c'est gerable. . .

Comme beaucoup d'autres le chocolat avec le café me manque mais bon on fait avec également.

Sinon le programme me plaît par la variété des repas préconisés. J'etais tenté de me peser mais la peur du résultat faible et donc de laisser tomber étant la j'y ai renoncé.

Bon courage à tout le monde !
Amicalement
Sébastien


Seb6398 (Vincennes, 94) répond Posté le 10-11-2011 à 14:40
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commencé, comme vous, le programme ce Lundi (inscrit le dimanche, je n'ai eu que peu de temps pour me retourner mais je m'adapte - merci à mon épouse qui gère tout ça).
Les difficultés d'adaptation sont :
- je ne mangeais jamais le matin ! Ce n'est pas évident de s'y mettre après 25 ans sans le faire
- je mange en self service (cantine ministérielle) le midi donc je compose avec les menus mis à notre disposition. Par chance il yen à 6 de disponibles donc je peux toujours faire léger.

J'avoue que par moment j'ai quelques difficultés.
Pour des raisons professionnelles nous déjeunons avec le bureau vers 11.30-11.45. Mon retour à la maison le soir de fait vers 19.00 et nous mangeons en famille vers 20.00. . . Cette heure est abominable. . . J'ouvre le réfrigérateur (je regarde seulement, je résiste. . .), je tourne en rond. . . J'ai faim quoi lol. Mais bon ça va c'est gerable


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-11-2011 à 13:55
mon-ange (roussent, 62)

sourire en voyant ta phrase <je ne voudrais pas décevoir Neige>>
en fait ce n'est pas moi qu'il ne faut pas décevoir , c'est vous même !
vous faites des efforts pour vous d'abord , moi je ne suis pas une grande importance ,je suis là pour vous motiver,et vous aider par ce que j'ai vécu !
mais c'est vrai que suis heureuse de voir que vous ,vous l'êtes et que vos efforts vous font plaisir!

mais je suis flattée que vous vouliez me faire plaisir ,ça me touche beaucoup! merci


mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 10-11-2011 à 13:37

ma matiniée c'est bien passer me suis occuper de mon ti bonhomme et moi qui avant foncer dans le plaquard pour grignoter je résiste j'espere de ne pas perdre cette bonne habitude,ce midi me suis régaler avec les cotes d'agneaux,j'ai fini mon yahourt mais plus de place pour la compote ,je me la reserve donc pour tout à l'heure si vraiment j'ai un creu mais la je me contenterais de ma tasse de the au citronj'espere que pour vous tous sa ce passe bien et que comme moi resister, je pense toujour a vous tous qui est dans le meme ka et sa me donne du courage et voudrais pas décevoir neige et tous les autres qui nous aide et nous soutienne et pour sa un grand merci;bonne apres midi à vous tous


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-11-2011 à 13:05
lilypuce34 (cazedarnes, 34)
en principe vous avez 2 semaines qui auraient dû arriver ensemble mais demain vous aurez les menus pour la semaine prochaine et la liste de courses !

y a encore des caffouillages sur l'accès aux forums alors passez par votre profil pour accéder aux autres forums

brunono (sillingy, 74) :-q :-q


wanett (EQUILLY, 50) répond Posté le 10-11-2011 à 12:46
bonjour tout le monde,

4eme jours de régime et je n'ai pas tenu je suis monté sur cette fichu balance et là -1.800kg mais je sais par expérience que les tous premiers ne sont pas trop difficile à perdre j'espère tenir le coup plus d'une semaine et m'accrocher comme ça, seul petite douceur 1 carre de chocolat noir avec mon café.
Bon courage à tout le monde


josinette38 (chateauvilain, 38) répond Posté le 10-11-2011 à 11:22
4éme jour pour l'instant pas de privations tout se passe bien on verra la balance samedi


josinette38 (chateauvilain, 38) répond Posté le 10-11-2011 à 11:21
4éme jour pour l'instant pas de privations tout se passe bien on verra la balance samedi



761 - 770 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen