Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bertaude répond Posté le 02-10-2011 à 07:41
bonjour ma gentille ollive ains que filles du forum, bonne journee chaude et bisous


sonia_31 (31) répond Posté le 02-10-2011 à 07:16

BONJOUR JE VOUS OFFRE LE CAFE

OLLIVE bonjour


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-10-2011 à 05:06

bonjour,
*-:)KIKICHARLIE69 (69) *-:) merci de ton bonsoir
*-:) BERTAUDE *-:) merci de ton bonsoir ,ne pleure pas ollive est là
*-:) CATHERINE *-:) merci de ton bonsoir *-:) MARIE *-:) merci de ton bonsoir ,et laisse la vilaine balance tranquille , des fois elle est loin d être gentille , mais c'est pour notre bien
bonjour à vous toutes et tous
très bon dimanche
et rentrer sur le forum pour dire bonjour à vos amies amis et que je vous connaisse mieux
merci



catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 01-10-2011 à 23:33
bonne nuit Ollive et tout les autres. Bisous


marie_27700 (27) répond Posté le 01-10-2011 à 21:56
merci olive pour le petit mot je fais la semaine 1400kl
bien suivie , j'ai déjà fait un régime et j avais beaucoup de mal a perdre
mais je suis confiante cela sera un peut plus long , la pesée me stresse énormément
a bientot


bertaude répond Posté le 01-10-2011 à 21:55
tu sais ça ma fait chaud au coeur ce que tu viens de dire j en avais les larmes aux yeux c est vrai q une amie comme toi il n y en pas des masses et la ce soir on peut les compter sur les doigts de la main je ferais tout ce que je pourrai faire pour te faciliter la tache car je t aime beaucoup gros bisous lundi je t appelerai passe une bonne nuit car tu en as besoin tu dois avoir un mari en or que je salue d ailleurs


mimi2118 (DIJON, 21) répond Posté le 01-10-2011 à 21:54
bonsoir toustoutes, moins 800 g cette semaine, comme j'avais fais quelques écarts je ne pensais pas avoir perdu alors youpi- cela fait - 2 kgs en deux semaines, donc le moral est bon.
j'ai vu que certains ont déjà fondu - bravo - bon courage pour demain dimanche et à plus tard.


KIKICHARLIE69 (69) répond Posté le 01-10-2011 à 21:16
coucou les filles

et bien désolée je rentre de Lyon où j'étais à un congrès familial donc je ne me suis pas pesée ce matin car partie trop tôt. . . je ferai tout cela demain !
Je vois que certaine ont progressé dans leur objectif d'autre pour qui c'est plus difficile allez ne baissons pas les bras, et chassons ces kgs qui nous empoisonnent.
Courage à celles qui sont en baisse de moral que ce soit par rapport aux kgs et aux résultats décevants soit à celles qui ont des pbs à la maison "CE QUI NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT !" bises


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 01-10-2011 à 21:11

bonsoir,
désolé pour les framboises ,oui sur mes autres forums je donne une pte framboise!!!
mais pour moi toutes les personnes qui sont sur le forum ont droit à une pte framboise
pour la bonne raison
c'est que vous avez beaucoup de mérite
même celles qui n'ont rien perdu
aujourd'hui certaines ont perdues des pts kilos c'est très bien
celles qui n'ont pas eu satisfaction sachez que vous mériter aussi d'avoir des compliments car vous continuer votre bataille :-q
et je peux vous confirmer que vous allez y arriver
surtout peser les filles c'est très important
ne jamais se décourager
un pt problème
forum
nous avons des amies amis qui sont comme nous qui bataille pour la même cause
nous savons toutes que c'est une nouvelle méthode de s'alimenter et à vie
alors apprenons à composer nos assiettes
sans avoir trop de sucre et de graisse
et quand vous aurez compris
vous pourrez une fois de temps en temps vous faire un pt plaisir
et après reprendre une alimentation équilibrée
je sais que des fois il y a le ras-le bol
mais essayons de terminé ce que nous avons démarrer
et surtout
chose importante
*-:) donnons nous la main pour être en pleine forme et maigrir avec le sourire *-:)
je vous fais des gros bisous et à demain
merci beaucoup pour ce que vous faites
*-:) une très bonne disciple alimentaire *-:)
BONNE SOIREE
MERCI


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 01-10-2011 à 21:08
bonsoir,
*-:) bertaude *-:)
et oui tu suis ton amie partout ma pte bertaude
ollive titite est fière de toi aussi
tu as fais tellement de progrès que je t'en félicite
merci d'être à mon écoute
tu vois les résultats que cela donne :-q :-q :-q
bonne soirée



2171 - 2180 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen