Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 11-10-2011 à 11:41
bonjour les filles je viens juste m excuser de ne pas etre presente en ce moment surtout pour olive j avais promis pour mon carnet de route mais jean marc mon homme rentre a la clinique aujour dhuit et ce fait operer demain d un cancer donc je suis pas dispo
bon apt a plus


nanou0234 (montesson, 78) répond Posté le 11-10-2011 à 09:46
hello!
je suis plus tardive ce matin.
c'est vrai que les fleurs d'ollive sont trés jolies ça remonte le moral toutes ces couleurs. ollive je n'ai pas trop compris tu veux dire qu'ollive titite ce n'est pas toi?
j'ai déja reçu des invitations de ça part.
pipinou dans ton menu il manque les crudités les féculents et le produit laitier. tu risque d'avoir vite faim si tu ne manges que ça. tu fais quel programme 1200 ou 1400?
je vous offre un petit café de milieu de matinée et moi je vais faire mes courses
à plus tard
biz


trisan (loiron, 53) répond Posté le 11-10-2011 à 09:37
bonjour
me voila :)
mon ordi m'a laché ce we
alors la pesée c bien passée
pour moi
une prise de 1 kgs mais perdu en cms
un peu déçue . . . :-S
est ce que je peux passer au 1200kcal
merci pour vos conseils
bisous :x :-* :-* :-*


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 11-10-2011 à 09:29
bonjour à toutes et très bonne journée. merci OLLIVE pour tes bisous


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 11-10-2011 à 09:22

LES FILLES
pouvez vous m'aider
car une dame a fait un dossier à mon nom et je ne sais pas comment cela fonctionne
vous pouvez faire un essais
je le remonte exprès
je vais revenir
merci beaucoup
=============================
si tu désires rentrer dans mon groupe
tu fais
groupes
tu vas sur la droite
tu cherches
amies
tu tapes
perte de poids
et tu cherches
OLLIVE TITITE
et tu fais
ok
et je vais t'accepter
je tiens à te dire merci beaucoup


marinette64-2 (64) répond Posté le 11-10-2011 à 09:21
Bonjour à toutes! Ouf, j'ai rattrapé mon retard de lecture depuis jeudi dernier. Contente de voir que certaines qui avaient du mal à démarré l'ont fait. Pour celles qui sont déçues parce qu'elles perdent moins, c'est normal! On perd toujours plus facilement les premières semaines, ensuite on rentre dans un rythme de croisière.
Cette semaine pour moi, -1kg. Contente!
Neige, merci pour ton petit mot. Je te répond en retard mais je te répond. Effectivement nous ne sommes pas loin, j'habite à Anglet. Je m'étais fixé au début un objectif de -56kg. J'en suis à -47. J'aimerai tout perdre en suivant parce que niveau vêtement c'est compliqué et surtout parce que je vais avoir besoin d'une opération au niveau du ventre, qui ne pourra se faire qu'une fois ma perte de poids terminée. Je n'ai pas envie de garder mon ventre comme il est actuellement pendant 3 ans. Donc je sais que ce que je demande à mon corps est peut etre difficile mais ensuite je prendrai tout mon temps pour stabiliser et surtout je resterai sur ce mode alimentaire qui me convient. C'est juste qu'en ce moment c'est un peu plus dur! Je serre les dents et j'espère que ça va aller. Il ne me reste plus que 9kg!


floenfant répond Posté le 11-10-2011 à 09:14
Un petit coucou avant d'aller bosser pour dire merci pour les fleurs et la bonne humeur car avec ce temps un peu gris on pourrait avoir le moral un peu chagrin.
Bises :)


bertaude répond Posté le 11-10-2011 à 08:24
merci ollive gros bisous et bonne journee à tous


Catker répond Posté le 11-10-2011 à 08:18
Bonjour à toutes et tous
Je vous souhaite une très bonne journée, pleine d'énergie et de moments agréables, mais sans trop de gourmandises!!
C'était la 1ère journée pour moi hier et franchement hier soir très dur mais la pomme a aidé a passer une bonne nuit sans que je passe par la case frigo dans la nuit! Sur ton groupe Ollive, j'avais envoyé un message hier soir et je n'ai pas eu de réponse mais pas grave,tu as beaucoup à faire avec nous toutes et je ne pense pas avoir fait un réel écart en rajoutant une pomme quand je ne tenais plus!
Bisous à toutes


bernadette24 (24) répond Posté le 11-10-2011 à 08:02
coucou ollive ton adresse fermiere49@hotmail.fr
mais mon adresse moi c'est beybernadette@wanadoo.fr j'avais mis sur la page bernadette c'est bizarre que tu n'es rien reçu bon faut a tout pris que je reprennes de bonne bases car la avec le stress de ce simanche la grosse cata pour moi



1691 - 1700 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen