Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-10-2011 à 09:53
Bonjour,

Je me permets d'intervenir dans votre groupe de discussion, tout d'abord pour vous saluer et savoir si tout se passe bien pour vous sur le programme.

Je viens également pour vous proposer de venir poster votre témoignage, si vous le désirez, sur le site. En effet, vos témoignages peuvent être un moteur suplémentaire pour certaines personnes qui hésitent encore à se lancer dans l'aventure qui mène vers l'objectif minceur.

Donc si vous souhaitez poster votre témoignage, il vous suffit de cliquer sur le lien témoignage minceur (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/temoignages/). Et surtout, pensez à mettre des photos avant/après.

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 14-10-2011 à 09:49

bonjour les fille
ce matin pas de connexion
ollive est resté dans son bocal bien au chaud
très bonne journée
pleins de gros bisous :-*


pipinou (saint palais, 64) répond Posté le 14-10-2011 à 07:34
bonjour,
j'offre à tout le monde un bon café du pays basque.
Cette semaine a été dur pour moi.
Mais j'essaie d'être la plus sérieuse.


melimelo24 (Yverdon, 99) répond Posté le 14-10-2011 à 07:32
Bonjour les filles!
Aujourd hui c'est la pesée pour moi vu que ce soir je pars en vacances¨!!! Résultat -1.5 kg donc 6.4 kg en 1 mois!!! Je suis hyper contente et toujours hyper motivée! J espère juste que je ne reprendrais pas pendant mes vac je vais me faire plaisir mais je ferai attention quand même. Je vous souhaite une belle journée, une bonne pesée pour demain et une toute bonne 5ème semaine! :-* :-*


nanou0234 (montesson, 78) répond Posté le 14-10-2011 à 07:05
bonjour
il doit faire beau aujourd'hui. c'est bon pour le moral.
pour l'instant il fait un peu frais alors un bon thé ou un bon café pour démarrer la journée et se réchauffer et au turbin!!!
bonne journée à toutes et tous
biz


sonia_31 (31) répond Posté le 14-10-2011 à 06:36

bonjour je vous offre le cafe du matin
encore une journee et apres peser
charlotte dort elle commence a 9H
OLLIVE et CATHERINE bonjour


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 14-10-2011 à 01:04
*-:) KIKI32 *-:) bienvenue sur le forum. passe une bonne nuit


KIKY_32 (ORBESSAN, 32) répond Posté le 13-10-2011 à 22:08

Ehttp://img.aujourdhui.com/smileys/wink_smile.gif
Bonjour à vous tous, cela fais un mois que j'ai commencé mais jusqu'à présent je me suis concentré sur ma propre personne et mes nouvelles sensations.
Maintenant que je suis plus à l'aise, j'essaie de trouver quelqu'un pour connaitre votre ressenti vis à vis de ce programme minceur.
Merci si vous avez une réponse à me donner
@+
Bonne soirée.http://img.aujourdhui.com/smileys/kiss.gif


mimi2118 (DIJON, 21) répond Posté le 13-10-2011 à 21:18
Bonsoir toustoutes
merci Ollive pour ton conseil copier coller : j'ai réussi cette fois à imprimer la semaine de repas plus que lisible - cela m'aidera sûrement.
grosses bises et bon courage.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 13-10-2011 à 21:09

bonsoir mes belles ,
je sais que vous avez été toutes très sages alors je vais pensez à commander une boite de crotte de chocolat pour noël
et nous ferons la distribution
mais il faut encore être bien sage
catherine vous à fais votre café avec sonia
sonia c'est bien aussi
allez mes belles je vais voir mon pt mari
pleins de gros bisous
à demain
merci :-*



1601 - 1610 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen