Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 12-10-2011 à 17:36
merci les filles
j'ai versé ma pte larmes
c'est vrai que l on me facilite pas la tâche mais comme je sais , des personnes m'aident à ne pas craquer,et en fin de compte je ne vais pas jouer leur jeu, de toute façon maintenant je fais mes rapports à la direction avec un copié collé.
je ne veux pas vous délaisser pour une dame ou deux sur la quantité pas gentille ,alors nous allons suivre notre chemin ,nous les filles qui donnons toute notre affection et que vous nous rendez et comme dit neige ,il faut continuer à se battre pour perde les pts kilos,
le reste nous nous en fichons façon de parler,nous allons montrer à toute l'équipe JMC que toute cette belle famille perd du poids
pleins de gros bisous
je vous adore :-q
merci neige tu es une grande dame :-*


nanou0234 (montesson, 78) répond Posté le 12-10-2011 à 16:17
merci ollive d'être là pour nous et n'écoute pas la personne qui dis du mal de toi
tu peux compter sur notre soutien
biz


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 12-10-2011 à 16:05
OLLIVE coucou je te fais un gros bisou :-*


sonia_31 (31) répond Posté le 12-10-2011 à 15:40
OLLIVE
merci d etre la pour nous


nouche_2 (17) répond Posté le 12-10-2011 à 15:05

NOUCHE 17 bonjours les amies du forum de TITTITE .un jour le secret se decouvrira et la personne qui fais du mal sera bien obliger de se denoncer tout va se retourner contre elle et sa j'en suis certaine . dans tous les cas les amies fesont une chaine pour protéger notre amie TITTITE AMACALEMENT .


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-10-2011 à 15:00
Bonjour à toutes
marinette64-2 (64)
je te souhaite vraiment d'arriver à ces - 9k comme je souhaite à chacune de perdre son poids en trop !
C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire , mais nous sommes assez fortes pour y arriver même si le temps nous parait long !
j'ai mis des années pour parvenir à tout perdre , mais la motivation est notre amie ,notre force !
nous devons y croire
nous devons le vouloir contre vents et marées mais nous y arriverons !

je viens aussi dire à OLLIVE que elle peut compter sur notre amitié et notre solidarité !

Il est quand même bizarre que des personnes se permettent d'être méchantes et sournoises au point de voler un pseudo pour le plaisir de faire du mal
Juste pour ça faire de la peine et dire des méchanceté gratuites

Nous sommes là juste bénévoles car nous donnons ce que nous avons : notre temps ,notre savoir ,notre expérience !
Et , même si nous étions rémunérées par JMC . . .. . .. . ..qu'est-ce ça peut faire ? ? ?
Nous en avons le droit ,nous sommes des femmes libres de faire ce que nous aimons!
Oui !nous le faisons par amour de notre prochain et c'est tout !
je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à des personnes qui ne font que du bien autour d'elles et gratuitement !

Je vous remercie vous ses amies , d'être aux côtés de OLLIVE c'est quelqu'un de bien et de généreux alors qu'on la laisse faire tranquille !!!

Merci
Pierrette


sonia_31 (31) répond Posté le 12-10-2011 à 12:43
JE Vous offre cafe de l aprem
OLLIVE comment vas tu ? ? ?


melimelo24 (Yverdon, 99) répond Posté le 12-10-2011 à 12:31
Un bonjour ensoleillé depui la Suisse! Plus que deux jours et c est le départ en vacances! Je me réjouis je me péserai avant le départ et au retour! Toute belle journée a toutes! :-*


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 12-10-2011 à 11:40
adrienlemay le 12-10-2011 à 10:44
Bonjour,

Depuis le début du programme de nombreuses personnes ont déjà perdu du poids grâce à la motivation trouvée dans votre groupe je commence lundi.

Pour participer à ce groupe, lire les astuces des unes et des autres, ou tout simplement partager votre experience, rendez-vous sur votre lien : Mes groupes ! (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/)

J espère que le programme se passe bien et n'oubliez pas : on a 8 fois plus de chances de réussir à atteindre un objectif en groupe que seul !

Enfin si vous avez besoin d'un petit coup de pouce, n'oubliez pas qu'il existe une formation en ligne gratuite pour bien utiliser votre programme. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le lien : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp).

Bonne journée

PS : pour des questions diététiques, pensez à les poser GRATUITEMENT via le lien : Questions diététiques (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp)


pepete88 (carmaux, 81) répond Posté le 12-10-2011 à 11:27
bonjour àtoutes et tous c'est la premiere fois que j'ecris moi et l'ordinateur c'est pas la grande amitie j'ai perdu 3kg en 3 semaines je me sent plus legere mais il faut perdurer c'est la le plus dure je part une semaine a l ile de re j ai peur de craquer on verra y a t il des tarnais dans l equipe bonne journee a tout le monde



1651 - 1660 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen