Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 13-10-2011 à 08:30
bonjour à toutes. je me présente. je m'appelle CATHERINE j'ai 50 ans, je suis le régime JMC depuis 4 semaines, comme la plupart d'entre vous. OLLIVE m'a demandé de lui donner un petit coup de main, ce que j'ai accepté compte tenu de tout ce qu'elle a fait pour nous. je serai là si vous avez envie de discuter, d'échanger et pour vous soutenir. n'hésitez pas à me parler.
KIKICHARLES si tu veux rejoindre un groupe, une fois le groupe sélectionné tu cliques sur rejoindre. passe une bonne journée


benetcaro (saint martin de seignanx, 40) répond Posté le 13-10-2011 à 08:15
bonjour tout le monde!! plus d'une semaine que je suis pas venue faire un coucou au final mauvaise semaine on ma tenté avec un gateau au chocolat, une fondue bourguignonne tarte au pomme et moi en tant que gourmande j'ai craqué :( bilan +1 sur la balance X( je crois que je vais partir sur une semaine a 900!!! bonne journée !!!!!


bernadette24 (24) répond Posté le 13-10-2011 à 07:29
bonjour les amies comment allez vous moi je vais bien
ollive merci d'etre présente sur le forum et les groupes pourquoi y'a tant de méchanceté sur la terre c'est vraiment très désagréable ça on est avec toi ollive on te soutiendra autant qu'on peut j'ai repris difficilement vu que j'arrete pas de faire du yoyo y'en a vraiment marre mais bon je vais me battre c'est sur
sonia merci pour le café très bon et bien chaud
j'espère que vous allez toutes bien je connais pas tous le monde sur le forum mais petit a petit je vais réussir on va s'entraider a perdre ses satanés kilos
je retournes dans mes occupations vu que j'ai dejà embaucher allez je vous dit a plus tard


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 13-10-2011 à 07:13

bonjour les filles
nous avons une amie
*-:) Catherine 91 *-:)
qui ne demande qu'a venir bavarder avec vous
moi je vais répondre aux questions posées et elle va discuter avec vous
c'est une personne qui est chez elle et qui fait son pt régime et je suis certaine qu'elle va vous plaire
je suis toujours avec vous mes belles
ne pensez pas que je vous lâche
bien au contraire mais cela va me soulager un peu
merci beaucoup :-*


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 13-10-2011 à 07:06

bonjour
nanou tu as raison
passe une bonne journée et gros bisous :-*


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 13-10-2011 à 07:04

bonjour,
mimi il faut faire un copié collé et mettre ceci sur une page que tu vas t'envoyez et tu vas avoir tout en gros
tu fais comme si cela était un message <X
et le tour est jouer :-*


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 13-10-2011 à 07:02

bonjour les filles
bonne journée


sonia_31 (31) répond Posté le 13-10-2011 à 06:25

bonjour je vous offre cafe du matin
je vais reveiller charlotte elle commence a 8H
OLLIVE bonjour


nanou0234 (montesson, 78) répond Posté le 13-10-2011 à 06:22
bonjour à toutes et tous
il fait encore nuit et je crois qu'il pleut
ce matin au boulot on a un petit déjeuner des collègues fêtent une promotion elles offrent le café et des viennoiseries. alors je vais juste prendre le fruit et le yaourt et je mangerais un petit croissant à la place de ma tartine beurrée.
bon café ou thé selon vos préférence et bonne journée
biz


mimi2118 (DIJON, 21) répond Posté le 12-10-2011 à 22:39
bonsoir tous toutes
quelqu'un pourrait il me dire comment imprimer le plan des repas de la semaine pour qu'il soit lisible (la police de caractères est vraiment minuscule).
MERCI de vos conseils.
bonne continuation dans notre programme et à plus tard.



1631 - 1640 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen