Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sonia_31 (31) répond Posté le 25-03-2012 à 08:00

bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee
aller on continue


melimelo24 (Yverdon, 99) répond Posté le 24-03-2012 à 23:39
Bonsoir les filles. alors pour ma reprise serieuse du regime. . .la grincheuse a ete de mon cote. . .moins 1 kilo cette sem! Sonia garde la motivation! Francine, bravo! Bisous


sonia_31 (31) répond Posté le 24-03-2012 à 19:03
je passe vous dire bonsoir a demain
:-* :-* :-* :-*


catherine6061 répond Posté le 24-03-2012 à 10:27
*-:) MELIMELO *-:)
bonjour
tu as bien raison de te fixer des étapes, ça semble plus facile comme celà.
moi je ne fais plus trop jmc, et je suis en reprise de poids. mais tout est ma faute. j'ai encore un week-end difficile et après je remet la machine en route.
passe une bonne journée.


catherine6061 répond Posté le 24-03-2012 à 10:26
*-:) SONIA *-:)
bonjour,
ne baisse pas les bras
je ne pense pas qu'il existe des médicaments miracles. et puis ça pourrait être dangereux.
les conseils de FRANCINE sont excellents. tu devrais les suivre.
passe une bonne journée


catherine6061 répond Posté le 24-03-2012 à 10:24
*-:) FRANCINE *-:)
bonjour
je suis bien contente pour toi que tu aies pu perdre ces 800 g qui t'embêtaient. es tu prêt du but que tu t'étais fixé.
passe une bonne journée.


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 24-03-2012 à 08:29
salut

Pour moi les nouvelles sont bonnes les 800 g de la semaine dernière sont reparties voir plus. (le sport et les efforts finisent par payer. Enfin ! Il faut être patiente très patiente)
@Sonia, comme dit Melimelo fixe toi des objectifs raisonnables.
Question médicaments je ne suis pas très favorable. Je suis plus ; pour le son d'avoine, les skics à mettre dans l'eau pour élimer, les tisanes qui brule les graisses. . .. se genre de chose mais rien comme le coupe faim, gélules. . ...
Et puis un truc qui coute rien comme je te l'aies dit : la marche. Les beaux jours arrivent cela devraient être plus facile.
As tu annalysé le pourquoi de ta prise de poids ? Les quantités ? (c'est mon problème) le grignotage ? Le stress ?
Pourquoi ne pas demandé à une diététicienne de d'aider elle sera répondre exactement à tes besoins.
J'attends de tes nouvelles . . .. . ..
Bonne journée les filles et ditent comment c'est passé le passage de la grincheuse ce matin.


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 24-03-2012 à 08:29
salut

Pour moi les nouvelles sont bonnes les 800 g de la semaine dernière sont reparties voir plus. (le sport et les efforts finisent par payer. Enfin ! Il faut être patiente très patiente)
@Sonia, comme dit Melimelo fixe toi des objectifs raisonnables.
Question médicaments je ne suis pas très favorable. Je suis plus ; pour le son d'avoine, les skics à mettre dans l'eau pour élimer, les tisanes qui brule les graisses. . .. se genre de chose mais rien comme le coupe faim, gélules. . ...
Et puis un truc qui coute rien comme je te l'aies dit : la marche. Les beaux jours arrivent cela devraient être plus facile.
As tu annalysé le pourquoi de ta prise de poids ? Les quantités ? (c'est mon problème) le grignotage ? Le stress ?
Pourquoi ne pas demandé à une diététicienne de d'aider elle sera répondre exactement à tes besoins.
J'attends de tes nouvelles . . .. . ..
Bonne journée les filles et ditent comment c'est passé le passage de la grincheuse ce matin.


sonia_31 (31) répond Posté le 24-03-2012 à 08:15

bonjour je vous offre cafe et the du matin
poid X( 107K6 X(
je vous posse une question y a t il des medoc pour aider a maigrir
FRANCINE LILIMELO NANOU CATHERINE
BON SAMEDI


melimelo24 (Yverdon, 99) répond Posté le 23-03-2012 à 17:23
Sonia, il ne faut pas baisser les bras!!!
Moi j'ai eu un moment avec la motivation en bas et cette semaine va savoir pourquoi c'est reparti! BOn on verra encore demain ce qui dit la grincheuse!!
J'ai aussi entendu parler du son d avoine. . . mais je n ai pas testé. . ..
A cette époque de l'année je suis une fan des salades avec oeufs aux plats je trouve que ca rempli bien l estomac. . .
Pense à tout les bienfaits que tu va tirer de ta perte de poids. . .imagine toi avec quelques kilos en moins. . .
Je me suis rendue compte que mon but étai trop loin dans le temps. . . alors m en suis donner un autre. . . mon frère se marie fin mai et j'aimerai porter une jolie robe et me sentir bien dedans alors j'aimerai encore perdre quelques kilos d'ici là. . .et après je me fixerai le but de la plage cet été et ainsi de suite! Etape par étape!
Allez courage à toutes!



161 - 170 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen