Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
POUSSINOU17 (PARIS, 75) répond Posté le 10-09-2011 à 17:54
Dominique, Nathou, cela ne m'a pas étonné de perdre 4,1kg sur une premiere semaine, c'est toujours comme cela chez moi. Il y a 14 ans lorsque que j'avais fais Weight watcher, j'avais perdu 7kg la première semaine, donc Dominique, ne t'inquiete pas je fais bien le 1400 et j'ai même fais vérifié mon carnet minceur cette semaine par les dieteticiennes de peru d'en faire trop ou pas assez, car il est toujorus difficile d'évaluer les calories. Je sais que la semaine prochaine sera beaucoup plus petite :) Bravo Nathou !!


Chouchou38580 (allevard, 38) répond Posté le 10-09-2011 à 17:49
Oui moi aussi tous les jours !! meme le soir qq fois !!! il faut la piegée !!! lol


Chouchou38580 (allevard, 38) répond Posté le 10-09-2011 à 17:40
moi 1,100 et je suis super contente !!! j'ai fait des petits ecarts rien de mechant !! pour moi 1 kg par semaine c'est tout a fait bien !!! 7,6 j'ai vraiment du mal a avaler le truc !!! et vous ?


nonovanessa (CAUJAC, 31) répond Posté le 10-09-2011 à 17:39
Coucou,

Ca y est la première semaine est presque terminée, première pesée et -1,500kg sur la balance (approximativement car j'ai une balance à aiguille :) ). Je suis contente du résultat. Il n'y a plus qu'à continuer sur cette lancée ;)
moisimplement, il ne faut pas t'en faire ni te décourager, 600g c'est mieux que rien même si c'est en dessous de ce que tu attendais. On va y arriver à se libérer de tous ses kilos superflus.

Félicitations en tout cas à toutes et à tous pour ce premier bilan et pour celles qui n'ont pas ou peu perdu, ne vous découragez pas, ensemble on va y arriver.
Bon week end

Vanessa


jeff1965 (toulouse, 31) répond Posté le 10-09-2011 à 17:29
:) Ca y est la première semaine est passé.Malgré un début chaotique résultat -2kg.
Agréablement surpris je pensai pas avoir perdu autant.Alors j'aie la banane :D .tenez bon et bon courage à tous
jean-françois


valdom1 (ST MANDRIER SUR MER, 83) répond Posté le 10-09-2011 à 17:23
recc j suis d accord avec toi chouchou plus de 7 kg c est hot mais bon et toi moi simplement hummm la photo ca donne envie lol gros bizou a tous et toute et dite moi si y en a qui se sente plus fatigue que d hab moi oui et quelque vertige et angoisse j doit precise j suis spasmo a la base c est p etre l effet de plus mange aussi sucre allez bizzz :-*


Chouchou38580 (allevard, 38) répond Posté le 10-09-2011 à 17:17
Dominique franchement moi j'y crois pas 7,6 kg mais faut perdre un bras !!!! lol
malgres tout le respect que je dois a Nathou
remarque a ce rythme là affaire classée rapidement!!!!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-09-2011 à 16:44
nathou

tu es un cas exceptionnel avec le 1400 !! mais je préfère que ce soit 1400 , tu m'as fait peur

moi j'ai du mal à perdre 500g sur une semaine ! pourtant je remue mon popotin

j'ai profité du soleil exceptionnel lui aussi pour nettoyer tout ce qui est matériel jardin, hop c'est rangé pour le déménagement
laver toutes les vitres du bas et les rideaux aussi

je sais pas si j'ai perdu 10g mais je suis trempée, je file à la douche
allez garder courage quelquesoit le rythme de la pesée

bises


moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond Posté le 10-09-2011 à 16:30

. . .et pourtant,j'avais pris 3 kg pendant les vacances,je pensais bien en perdre au moins 1 .
Bon allez,j'me remotive pour la semaine prochaine,ce n'est pas le moment de flancher.

bon week end à tous. . .

une foto de moi,pour le fun. . .prise début aout


moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond Posté le 10-09-2011 à 16:19
DEçUE,je suis déçue . . . :^> j'ai suivi le régime 1400 calories à la lettre et je n'ai perdu que 600 g :(
Je sais que c'est un moins quand même ! mais j'ai été surprise quand je suis montée sur la balance,j'ai cru que yavais une erreur. . . :((
Je reste motivée tout de même, mais j'espère que la semaine prochaine se sera plus mieux bien sinon,je passe au 1200 .



691 - 700 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen