Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Amande84 (84) répond Posté le 13-09-2011 à 22:43
Hello les filles,

Moi j'ai enregistré sur mon ordi les anciens repas, pour qui les veut, je peux les adresser par message, n'hésitez pas !
Moissimplement1970, tu fais comme tu veux, les menis ont le même nombre de kcal qu'avant, donc fait selon tes envies, ton frigo et ton porte monnaie. . .
Dominique2111, merci encore pour ton aide précieuse et tes petits mots disséminés sur les forums et groupe, c'est très agréable :
Ce soir j'ai testé la soupe du soleil, miam c'est délicieux, j'ai triplé les quantités pour en garder plusieurs jours !
Allez zou, au dodo l'Amande, bonne soirée .


moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond Posté le 13-09-2011 à 22:26
Catastrophe aujourd'hui pour moi !. . .à midi,je n'ai pas assez manger,pas trop eu de temps. . .
Ce soir à 18h cours de zumba,1èr essai. . .rentrée fatiguée et pas eu envie de préparer le repas. . .donc,j'ai mangé les restes de midi,et puis j'ai mangé du nutella,vite fait bien fait. . .je m'en veux pas trop en plus,.enfin. . .,si,un peu, mais bon. . .
heureusement,tout de même que je vais au boulot à pieds et que je me dépense.
Demain apm,je dois aller faire les courses pour la semaine,que je n'ai encore pas. . .
Mais du coup,je me demande si je continue l'ancien planning ou je dois prendre le nouveau?
Et vous alors ,ça va comment??


nathou_152 (Châlons-en-Champagne, 51) répond Posté le 13-09-2011 à 22:11
bonjour tout le monde
dominique2111 voilà lemenu qui était prévu pour demain

matin
1 boisson chaude sans sucre
30g de pain complet
10g de beurre
1 yaourt nature 0% de mg
1 pomme

midi
radis roses à la croque au sel
lapin au cidre
20g d"emmental
15g de pain complet

soir
céleri râpé
sauce vinaigrette allégée maison
160g de moules au naturel, coulis de tomate, ail et persil
choux chinois braisé sans mg
100g de polenta cuite sans mg
2 petits suisses natures 0% de mg
1/2 mangue

voilà
bonne soirée


LilyClara (Nice, 06) répond Posté le 13-09-2011 à 21:24
RE je n'avais pas vu que maintenant on pouvait changer la recette.C'est vraiment sympa ce petit plus.


LilyClara (Nice, 06) répond Posté le 13-09-2011 à 21:21
les menus ont changé mais j'avais imprimé l'ancien et fait mes courses alors je continue l'ancien?c'est curieux de changer sans nous en avertir.


nonovanessa (CAUJAC, 31) répond Posté le 13-09-2011 à 21:07
Bonsoir,

Je viens de regarder le nouveau plan des repas. Ce qui est bien c'est que nous pouvons choisir entre plusieurs recettes équivalentes. Cependant, les listes des courses (pour les recettes) ainsi que le plan des repas ne prend pas en compte mes modifications (je reviens automatiquement sur les recettes d'origine.
Est ce que quelqu'un a essayé pour savoir si le problème vient de moi ou si cette nouveauté n'est pas encore vraiment au point.

Merci et bonne soirée à toutes et tous


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2011 à 19:51
chivichi , je sais pas si j'ai les memes menus que vous

est ce que quelqu'un peut aider chivichi en mettant les menus de demain déjà
c'est la deuxième semaine pour vous

les diets ont été surprises elles aussi pour le changement rapide
j'imagine que ce ne sont pas les diététiciennes qui ont fait les modifications sur le site mais une équipe d'informaticiens
les diets préparent les menus



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2011 à 19:45
jema tu as toutes les recettes à partir de cette page

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/entrees.asp


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2011 à 19:44
JEMA la voici

A consommer froide pour un gaspacho l'été ou chaude pour les longues soirées d'hiver, son bon goût doux et parfumé à la fois, ravira vos papilles !

Ingrédients pour 1 personne :

1 carotte
1 tomate pelée au jus
1 tomate fraîche
1/2 oignon
Epices : cumin, graine de moutarde, coriandre
Sel, poivre

Marche à suivre :

Faire revenir l'oignon dans une poêle à revêtement antiadhésif. Quand il commence à dorer, ajouter le cumin et les graines de moutarde.
Incorporer la carotte, lavée, épluchée et coupée en rondelles. Puis la tomate pelée et la tomate fraîche, lavée, mondée et coupées en dés.
Ajouter la coriandre, saler, poivrer.
Laisser mijoter jusqu'à ce que les rondelles de carottes soient cuites. Puis mixer et ajouter de l'eau en fonction de la texture souhaitée. Rectifier l'assaisonnement.
Servir immédiatement


chivichi (outreau, 62) répond Posté le 13-09-2011 à 19:05
Merci de bien vouloir me communiquer les menus de la semaine, la feuiille scannée en bas, impossible de la lire. . . tjrs pas d'imprimante jusqu'à samedi. je n'ai pas envie de me tromper, je suis hyper motivéee , mais le changement comme ça pas sérieux!



601 - 610 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen