Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
audrey_829 (stains, 93) répond Posté le 10-08-2011 à 17:17
bonjour, je m'appelle Audrey, j'ai 2 enfants et j'ai pris beaucoup de poids ssuite à des traitement d'hormone pendant 3 ans, je ve perdre minimum 25 kgs voir 30 kgs, j'aurai besoin d'aide car j'ai eu beaucoup d'échec avec mes essai de perte de poids.


Bri0805 (LES FOURGS, 25) répond Posté le 10-08-2011 à 13:26
bonjour je m'appelle Brigitte. J'ai au moins 28 kg à perdre. . . depuis bien des années j'en ai tellement pris et perdu des kilos que j'ai peu de confiance en moi pour démarrer ce programme. Mais je compte sur l'aide que l'on pourra s'apporter mutuellement.


BLONDINE2 (SAINT JEAN DE BRAYE, 45) répond Posté le 10-08-2011 à 13:12
BONJOUR JE COMMENCE AUSSI LUNDI 15 AOUT
J AI DEJA FAIT PLUSIEURS REGIMES MAIS EN VAIN EN PERDRE C EST FACILE ET ELS REPRENDRE ENCORE PLUS
JE N OSE PAS EN PARLER A MON ENTOURAGE? JE SUIS LA SEULE A AVOIR DES PROBLEMES DE POIDS DONC DIFFCILLE DE TOUT COMPRENDRE


PhilourB (Orgéres en Beauce, 28) répond Posté le 10-08-2011 à 12:18
Bonjour Sethy 33.

Tu as la volonté comme nous tous de vouloir perdre ce surpoids qui te gêne. Tu dois y arriver, nous avons tous des capacités que nous n'exploitons pas. Je pense, ce n'est pas un conseil, c'est une idée, que si tu fais comme moi le matin dans ta salle de bain et que tu te parles face au miroir en te disant que tu es jolie comme sur la photo, cela devrai t'aider moralement.
Bon régime et peut-être à bientôt pour échanger nos petites recettes sympas et toujours efficaces pour combattre cette matière grasse qui nous tiens certes chaud l’hiver mais ne nous satisfait pas.


sethy33 (cavignac, 33) répond Posté le 10-08-2011 à 10:47

bonjour,
je commence aussi le 15/08/11.
alors je m'appelle severine, j'ai 26 ans et 3 petit bout (anthony 4 ans et demi, élisa 3 ans; et sarah-luna 2 ans en septembre.)
pour la petite histoire. . . j'ai ete 6/7 ans avec leur papa qui ma fait vivre un "enfer" et j'ai pris beaucoup de poids! depression sur depression, manger tout et n'importe quoi!!!
il y a 1 an que nous sommes separé. . . j'ai perdu 20kg a cause d'une crise d'anorexie.
depuis le mois de janvier, j'ai un nouvel amour dans ma vie, il est genial! mais a me sentir trop bien avec lui j'ai repris du poids. . . mes pantalons commence a etre dur a fermer!!! du coup je recommence a ne plus sortir, a ne plus prendre soin de moi car je ne me supporte pas! venant d'une famille ou toute les femmes etait des "squelettes" j'ai tjr ete traité comme la "grosse" de la famille! alors qu'il ne s'agissait juste que d'un surpoids!! mais c'est ancré dans ma tete!! donc a coté d'un suivi psychologique je fait ce regime avec vous!
j'aimerais redevenir comme sur cette photo. . .


tregla (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 10-08-2011 à 10:44
Bonjour,
Je devrais commencer lundi, mais ce n'est pas vraiment gagné pour ce jour là à cause d'une incontournable fête de famille du 15 août.
De plus, j'ai été obligée de décaler le programme car j'ai eu un accident peu grave mais qui m'a immobilisée un mois dans un fauteuil!Pour l'intendance, je suis entièrement dépendante et, comme je vis seule, j'évite au maximum de trop utiliser les bonnes volontés qui m'entourent.
Le 16, je devrais être libérée et commencer rigoureusement le programme.
J'ai eu le temps de m'imprégner des préliminaires depuis 3 semaines que je suis au niveau zéro.


bestel (istres, 13) répond Posté le 10-08-2011 à 10:05
Bonjour

Alors moi je voudrais perdre 25 kg je suis désespérée et je me suis inscrite pour déculpabiliser. Je ne sais pas m'organiser, je bosse, je ne rentre pas à midi et je me dis vais je tenir le coup. De plus comment vais je m'y prendre pour faire les repas pour ma famille.
Je compte sur vous pour me motiver. Mais bon l'outil est difficile je commence à peine à le manipuler

Bon courage à tous


mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 10-08-2011 à 08:44
Bonjour à tous!
Suite à l'anniversaire d'une amie en juin, je ne me suis pas reconnue sur les photos :( Il est temps d'agir!!!
Donc après plusieurs régimes que je n'ai pas pris au sérieux, je perds du poids les 10 premiers jours et j'estime que c'est gagné donc j'arrête et je reprends plus de poids!!
Comme Fredinho, je ne vais en parler à personne car cela met trop de pression surtout quand on abandonne ou que l'on ne perd pas de poids.
Je reste optimiste mais je ne veux pas trop me faire d'illusion, si je passe le cap du 1er mois, ce sera dèjà une grande victoire!!
Bon courage à tous et toutes :D


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-08-2011 à 07:11
Bonjour à vous toutes et tous,

En attendant le top départ je vous invite à vous promener un peu partout sur le programme et à découvrir entre autre les outils (cf menu de gauche "outils). Vous y découvrirez des outils important et qui vous serviront tous dans votre parcours :-q

Bonne journée

Cyrille


carolebour (80) répond Posté le 10-08-2011 à 07:07

bonjour à tous!je m'appelle CAROLE ,j'ai 36 ans et 3 enfants!mon objectif est de perdre minimun 25 kg!!!il y a du travail snifff. . ..je me suis fait poser un anneau gastrique il y a maintenant 3 ans , mais sa ce n'est pas passer comme sur des roulettes ,conclusion opération d'urgence pour me le retirer il y a 6 mois,je vous dit pas dans qu'elle état d'ésprit que j'étais ,encore aujourd'hui!!! donc je reprends mon courrage à deux mains et me voilà , mais cette fois si je veux réussir, pas facile à la maison avec les 3 enfants ,avec les placarts remplis de leur petits plaisir à eux !!!je vais avoir besoin beaucoup de votre aide !!!!!merci



511 - 520 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen