Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Zamma (Leuven, 9) répond Posté le 10-08-2011 à 23:39
Bonjour, je m'appelle Anja, j'ai 2 enfants et depuis mon divorce je pris du poids. Lundi je commence comme vous tous le programme pour perdre 10kg..et j'espère trouver des amis pour se motiver parce que j'ai toujours des difficulté à maigrir toute seule, c'est dur.


spike2985 (Moutiers Les Mauxfaits, 85) répond Posté le 10-08-2011 à 23:21
Bonsoir, je m'appelle Séverine, j'ai 20 kg àperdre, j'espère que ce régime va enfin m'apporter ce que je souhaite. Car j'ai fait plusieur régime mais j'ai toujours repris les kilos que j'avais perdu, voir meme plus que ce que j'avais perdu.


sylvie7474 (les gets, 74) répond Posté le 10-08-2011 à 22:18
Bonjour,
Tout comme vous, je commence mon régime le lundi 15 août.
J'ai une trentaine de kilos à perdre, je vais déjà essayer d'en perdre 20, ce serait trop bien! Ca va pas être facile, j'ai tenter auparavant d'autres régimes sans résultat.
Je vous souhaite beaucoup de succés,
Angele01, je suis du département 74, si tu souhaites garder contact, pourquoi pas,
Bon courage à tout le monde


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 10-08-2011 à 21:29

bonsoir à vous toutes et tous .
trés bonne soirée
et trés bon jeudi :-*


angele01 (GEX, 01) répond Posté le 10-08-2011 à 19:26
bonsoir, je m'appelle Angélique, j'ai 30 kilos a perdre, je commence aussi lundi 15 août
j'ai deja fait plusieur régime et ai vite repris mes kilos, j'espere que cette fois je pourrai garder mon nouveau poids.
bon courage a tous et a toutes :)


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-08-2011 à 19:04
Bonsoir :)

Bientôt le grand départ pour vous et ne vous inquiétez pas le programme va bien se passer. Vous pouvez compter sur toute l'équipe ;)

N'hésitez pas à m'ajouter à vos " amis " vous pourrez accéder à mon blog et voir plusieurs articles intéressants :)

Bonne soirée et à très vite !

Jenny


nadege_2008 (Narbonne, 11) répond Posté le 10-08-2011 à 18:59
bonjour à tous
je m'appelle nadége et je commence lundi aussi, j'ai hate de commençer pour perdre mes 25kg qui est mon objectif voir plus si je peux.
je ne supporte plus mon surpoid, je veux me sentir mieux dans ma tête et surtout dans mon corp et pouvoir m'habiller comme je veux et non me cacher sens cesse.
la motivation y ais puis il faut qu'on y arrive tous, on ais la pour la meme chose alor il faut ce soutenir et pas flancher ou abandonner, pour qu'on soie fier de nous.
bisous a tous et bon courrage ;)


nadege_2008 (Narbonne, 11) répond Posté le 10-08-2011 à 18:56
bonjour à tous
je m'appelle nadége et je commence lundi aussi, j'ai hate de commençer pour perdre mes 25kg qui est mon objectif voir plus si je peux.
je ne supporte plus mon surpoid, je veux me sentir mieux dans ma tête et surtout dans mon corp et pouvoir m'habiller comme je veux et non me cacher sens cesse.
la motivation y ais puis il faut qu'on y arrive tous, on ais la pour la meme chose alor il faut ce soutenir et pas flancher ou abandonner, pour qu'on soie fier de nous.
bisous a tous et bon courrage


Cajumeau (VILLARD LEGER, 73) répond Posté le 10-08-2011 à 18:43
Bonjour, je m'appelle Véronique et je commence également lundi prochain. Objectif : - 30 kgs. J'espère tenir le coup car je suis la seule en surpoids dans ma famille composée de 4 enfants. J'ai envie de me sentir bien dans mon corps et dans ma tête et de faire plaisir à mes enfants en les accompagnant à la plage, chose psychologiquement impossible pour moi actuellement.
Bon courage à tous :)


Cathy134 (Marseille , 13) répond Posté le 10-08-2011 à 17:59
;) bonjour je m'appel cathy moi je commence lundi 15 aout moi je doit perdre 6 kilos j'espere reussir !!


bonne journee a tous



501 - 510 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen